C'est un tracteur qui a gagné : Mistubichi EVO VIII
Seconde la porsche 997
La Lotus Elise n'a pas pu participer ?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
T'as bien dit "pas de qualités intrinsèques" ????visiteur a écrit :Le probléme est que cette voiture n'a pas de qualité intrinséque.
Tu enléve l'électronique de gestion des ponts tu as une grosse merde pour faire tes courses au supermarché.
En fait elle à une sorte d'ESP permanent ...
On voit donc que tu ne t'es pas renseigné plus avant. Le test de l'élan de la Classe A était truqué. D'autre part, même sans ESP, un châssis conçu en 2000 est bien plus efficace et stable dans les manoeuvres d'urgence qu'un châssis conçu dans les années 1980, c'est un fait.visiteur a écrit : Moi je dit simplment que ça me géne que l'on construise des voitures dont les qualité dynamiques sont basées uniquement sur de l"électronique.
On vois bien où ça méne avec les ESP et companie.
Si vous rappeler bien, ça à commencer avec les Smart et les petites Mercedes qui sans ces béquilles étaient incapables de passer le fameux test de l'élan, et qui ont miraculeusement réussies aprés une greffe de puces.
moi je dis pas "vieux con", je dis "intolérant de base".Désolé, je suis peut être un vieux con
en ça tu es un rebelleidletask a écrit :Voiture de rebelle ? Ben non, je ne suis pas du tout un rebelle mais le speedy répond à mon besoin de m'amuser, c'est tout![]()
Je m'en fous de ce que disent le gouvernement et les médias, leur politique les mène droit dans le mur, et en attendant c'est pas moi qui roule à 130 sur la N23 mais des excités en Scénic et autres Jumper, Golf TDI et j'en passe... Je roule à 105 compteur sur cette route et je me fais doubler par tout le monde ou presque ! Elle porte, la parole du gouvernementSam a écrit :en ça tu es un rebelleidletask a écrit :Voiture de rebelle ? Ben non, je ne suis pas du tout un rebelle mais le speedy répond à mon besoin de m'amuser, c'est tout![]()
la voiture, c'est fait pour se déplacer d'un point A à un point B, et pas trop vite. Le gouvernement et les médias nous le rabachent tous les jours ...
visiteur a écrit :Le probléme est que cette voiture n'a pas de qualité intrinséque.
Tu enléve l'électronique de gestion des ponts tu as une grosse merde pour faire tes courses au supermarché.
En fait elle à une sorte d'ESP permanent ...
Sauf que tu ne connais apparement pas grand chose de cette voiture....visiteur a écrit :C'est vrai je ne roule pas sur le mouillé ou sur les routes grasses, je n'y ai jamais trouvé aucun plaisir, c'est pourquoi j'ai choisi un Speedster turbo.
Je limite donc mes sorties lorsque le temps est relativement clément et la route séche.
Comme l'a dit Jaquenosou ces japonaises n'ont aucun caratére, pour moi ce sont de parfaites voitures de Mimiles qui veulent se la jouer sur la route et en même temps pouvoir aller faire les courses avec bobonne au supermarché. Comme on dit chez moi : bon à tout bon à rien
Une voiture qui n'a aucune qualité intrinséque est pour moi une voiture qui privée des ses aides électronique ne vaut plus grand chose et c'est le cas de nombreuses productions actuelles ...
Cela à un effet pervers, pourquoi voulez-vous que les constructeurs automobiles se cassent le cul à chiader des chassis et des trains roulants puisque de toute façon l'électronique rattrapera le coup
Donc pour la semaine j'ai un traine-con et pour mon plaisir j'ai une voiture trés exclusive qui dans des conditions météo favaorables laissera loin dérriére une EVO ou une STI préparée ou pas.
Voilà c'est mon choix et c'est mon opinion elle n'est pas consensuelle ni politiquement corecte, mais c'est la mienne ...