senior a écrit :Je ne recommence pas, je continueStew a écrit :senior a écrit : Rien de finalisé pour le moment car le Carcoon doit être adapté à la longueur de la voiture et tout dépend si ce sera celle-ci ou celle-la...tu vas pas recommencer ...?!!!
Bâche pour Speedster ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
On t'aura bien prévenu, ta carrosserie va rouiller !Raoul a écrit :Jona a écrit :C'est bien de ça dont je voulais parler ...
Gaffe au vent aussi avec une bache, y a rien de pire pour la peinture ...Mais quand donc allez vous comprendre que je suis un maniac la dessus !!!!
![]()
Ma voiture ne dort jamais dehors ! Et ne roule jamais sous la pluie, au pire si elle a des gouttes ou qu'elle est humide, j'attend toujours qu'elle sèche pour lui mettre se bache !![]()
Et concernant l'humidité de mon garage, je sais de quoi je parle...Mon père a eu des imprimeries fiduciaires (donc avec des tempé et des taux d'humidités bien précis pour les impressions !!) et je bossais sur des rotatives...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
dubickini
- Vendeur / pro
J'etais à geneve hier
Et chez http://www.coverdesign.ch ils ont des pyjama sur mesure et ersonalisable pour speedster.
A+
Et chez http://www.coverdesign.ch ils ont des pyjama sur mesure et ersonalisable pour speedster.
A+
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
-
senior
- Premier Sinistre
Tu t'es renseigné sur le prix d'une telle housse (d'intérieur) pour un Speedster ?dubickini a écrit :J'etais à geneve hier
A+
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
dubickini
- Vendeur / pro
Non, il etait deja 20H !
Mais il m'a dit que par le site on paux faire une demande.
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
-
senior
- Premier Sinistre
Ok, merci !dubickini a écrit :Non, il etait deja 20H !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Pas d'excuse, on le dit on le fait, c'est tout !Raoul a écrit :![]()
![]()
![]()
Je zappe tout le temps...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
oldcar85
bache
je suis à la recherche d'une housse intérieure et j'ai donc demandé des tarifs:
COVER DESIGN: indoor car cover= 260 euro+25 de port.
CAR-COVER: standard=65 euro, soft-satin=120 euro et prestige=185 euro. pas de frais de port.
pour remplacer les draps de mémé, je crois que je vais me laisser tenter par la gamme standard...
COVER DESIGN: indoor car cover= 260 euro+25 de port.
CAR-COVER: standard=65 euro, soft-satin=120 euro et prestige=185 euro. pas de frais de port.
pour remplacer les draps de mémé, je crois que je vais me laisser tenter par la gamme standard...
Re: bache
J'en ai eu pour 64.38 avec le port. Ca doit être un peu prêt la même que celle que j'ai acheté.oldcar85 a écrit : CAR-COVER: standard=65 euro, soft-satin=120 euro et prestige=185
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
Raoul
Sapin a écrit :J'en ai eu pour 64.38 avec le port. Ca doit être un peu prêt la même que celle que j'ai acheté.oldcar85 a écrit : CAR-COVER: standard=65 euro, soft-satin=120 euro et prestige=185
et toi qui n'arrêtais pas de me casser les pieds pour avoir la taille de la mienne !!!!
tu m'as eu à l'usureRaoul a écrit :Sapin a écrit :J'en ai eu pour 64.38 avec le port. Ca doit être un peu prêt la même que celle que j'ai acheté.oldcar85 a écrit : CAR-COVER: standard=65 euro, soft-satin=120 euro et prestige=185![]()
et toi qui n'arrêtais pas de me casser les pieds pour avoir la taille de la mienne !!!!
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Ce sujet m'intéresse grandement.
J'ai pas encore de speedy, par contre mon chat qui a toute liberté pour rentrer dans le garage adore monter sur les bagnoles :
faut voir la gueule de ma 308 aujourd'hui avec la glissade de 40 cm sur le parebrise...
Alors avec un soft top
Pourtant il en a des coins pour dormir
C'est quoi le mot clé allemand pour dire "housse intérieur de speedster" ?
Histoire de voir s'il y a les origines qui trainent encore.
J'ai pas encore de speedy, par contre mon chat qui a toute liberté pour rentrer dans le garage adore monter sur les bagnoles :
faut voir la gueule de ma 308 aujourd'hui avec la glissade de 40 cm sur le parebrise...
Alors avec un soft top
Pourtant il en a des coins pour dormir
C'est quoi le mot clé allemand pour dire "housse intérieur de speedster" ?
-
senior
- Premier Sinistre
A défaut, tu pourrais toujours chercher une housse d'origine pour Vauxhall en cherchant sur Ebay UK sous "VX220 original interior dust-cover"Fresh a écrit : C'est quoi le mot clé allemand pour dire "housse intérieur de speedster" ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Merci beaucoup pour la réponsesenior a écrit :A défaut, tu pourrais toujours chercher une housse d'origine pour Vauxhall en cherchant sur Ebay UK sous "VX220 original interior dust-cover"Fresh a écrit : C'est quoi le mot clé allemand pour dire "housse intérieur de speedster" ?