Recherche dans Titre
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Recherche dans Titre
Bonjour, serait il possible de faire en sorte que l'on puisse effectuer une recherche dans les titres uniquement ?
Ce serait un plus, c'est clair !
Ceci dit, quand je veux y parvenir, je fais une recherche normale, puis sur chaque page de résultat sur lesquelles se trouvent les titres des sujets trouvés, je fais "Ctrl+F" en tapant le mot que je recherche. Ca a le même résultat, mais ça prend juste un peu plus de temps quand il y a beaucoup de sujets dans les résultats.
Ceci dit, quand je veux y parvenir, je fais une recherche normale, puis sur chaque page de résultat sur lesquelles se trouvent les titres des sujets trouvés, je fais "Ctrl+F" en tapant le mot que je recherche. Ca a le même résultat, mais ça prend juste un peu plus de temps quand il y a beaucoup de sujets dans les résultats.
Oli, 185,5 tours au Ring.
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Je n'ai pas possibilité de modifier cela, en revanche il vaut mieux cocher l'option "Rechercher tous les termes" sinon vous multipliez les réponses
Par exemple : Opel Speedster diesel sans l'option cochée va vous sortir TOUS LES SUJETS qui contiennent soit Opel, soit Speedster, soit diesel donc beaucoup trop de sujets
Par exemple : Opel Speedster diesel sans l'option cochée va vous sortir TOUS LES SUJETS qui contiennent soit Opel, soit Speedster, soit diesel donc beaucoup trop de sujets
gisou a écrit :Je n'ai pas possibilité de modifier cela, en revanche il vaut mieux cocher l'option "Rechercher tous les termes" sinon vous multipliez les réponses
J'aime beaucoup la pertinence de ton exemple

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/