Je vois pas trop l'interet de tout ces pédaliers.
Celui d'origine est très bien pour le pointe pointe.
Pour ma part le vrai talon pointe est plus empeché par le séparateur central que le pédalier.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
petit HS, quelqu'un sait-il où on peut se procurer les petits "bibites" noirs qui se trouvent sur les pédales pour éviter de glisser? je crois que ça coûte une fortune chez OPEL (2 ou 3€ l'unité)
Mais pourquoi diable veux-tu faire du pointe-pointe ? ... tu as des pieds bandés de geïsha ?
Bah je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me tordre la cheville (ah si au tennis des fois )
CaptainBigleux a écrit :Je vois pas trop l'interet de tout ces pédaliers.
Celui d'origine est très bien pour le pointe pointe.
La pedale d'accelerateur est trop loin de la pedale de frein, il faut avoir un pied de 20 cm de large
Je n'arrive qu'à faire du point-pointe aussi (j'ai pas des paquebots, mais 45/46 quand même), enfin c'est pas très brillant... Du talon-pointe je vois même pas comment je pourrais faire
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
duck62 a écrit :petit HS, quelqu'un sait-il où on peut se procurer les petits "bibites" noirs qui se trouvent sur les pédales pour éviter de glisser? je crois que ça coûte une fortune chez OPEL (2 ou 3€ l'unité)
Vas faire un tour dans une concession Peugeot, il y a sensiblement les mêmes picots en caoutchouc sur le pédalier des 206 S16
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
CaptainBigleux a écrit :
C'est pas faux qu'il faut un pied large. J'avais complétement oublié pourquoi j'utilise pas mes sparcos dans le speedy....
Sinon celles de TAT
Bizarre tout ça, pour ma part, pédalier d'origine + Puma taille 44 et je fais le talon-pointe (un vrai, pas un pointe-pointe de danseuse ) sans aucun problème...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Armand a écrit :il n'y a pour le moment AUCUNE 2-11 homologué route en france.
Celle ci est pourtant en plaque française
...
Voici la réponse du vendeur :
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que nous sommes bien les seuls à proposer une 2-11 à la vente en France et de surcroit homologuée par la Drire en France. Ce qui signifie que la voiture à une carte grise officielle dédiée, immatriculé en 06 (Alpes Maritimes).
Cela en fait donc un modèle unique… Car comme vous pouvez l’imaginer, cet exploit sera très difficile à réitérer.
Le véhicule est donc bien homologué de manière tout à fait officielle et vous pouvez par conséquent l’assurer sans aucun problème puisque le type mine de la carte grise stipule bien « 2-11 »….
mouais enfin , pour il lance sa rti ,balance une anonce,alpague une poignée de clients potentiels , demande un chèque de résa , la livre trois mois plus tard en ww puis obtient sa rti ...
C'est pas un crime mais bon j'aime pas ce système ...
Pour ma part, j'ai glissé un méplat sous la pédale d'origine. Celui ci dépasse ainsi de la pédale sur la gauche d'environ 10/20mm je sais plus.
Le look est tout à fait correct et l'objectif atteint.
Je ne fais pas de vrai talon pointe, pas besoin avec ce montage
Jona a écrit :La meilleur solution est de faire comme certains et de "grossir" la pedale de droite avec une excroissance plus importante pour le talon pointe.
Pourquoi pas une commande groupée ???
Moi je suis pour en tout cas!
Kanary a écrit :Pour ma part, j'ai glissé un méplat sous la pédale d'origine. Celui ci dépasse ainsi de la pédale sur la gauche d'environ 10/20mm je sais plus.
Le look est tout à fait correct et l'objectif atteint. Je ne fais pas de vrai talon pointe, pas besoin avec ce montage
Alors, il sert à quoi ton montage, juste à lacérer le côté de chaussure droite ?