Superbe tes vidéos
ptit nouveau en lotus et caterham
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut Voisin!!!
On a déjà du se rencontrer pendant une sortie du CLF.
Et cette Exige S1... vendue???
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
fredouille
Salut sebcatheram et bienvenue,
Ton avatar ne met pas inconnu .J'ai suivis la vente de ta (très jolie) catheram sur autoroule (ou sevener je sais plus
),elle m'aurait bien tenté à l'époque mais j'avais encore mon speedy.D'ailleurs ton S1 est vraiment très jolie ,et il ne faudrait pas grand chose pour que je fasses un saut par chez toi . (nan !!! pas craquer
).
Je viendrais très probablement à Corcoué sur logne fin avril ,car c'est à moins de 10 mn de chez moi .on aura l'occas. faire connaissance ce jour là.
Ton avatar ne met pas inconnu .J'ai suivis la vente de ta (très jolie) catheram sur autoroule (ou sevener je sais plus
Je viendrais très probablement à Corcoué sur logne fin avril ,car c'est à moins de 10 mn de chez moi .on aura l'occas. faire connaissance ce jour là.
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
donc a corcoué ? j'espere pouvoir le faire si la cat est prete bien sur ! autrement je le ferais avec l'exige en loisirfredouille a écrit :Salut sebcatheram et bienvenue,
Ton avatar ne met pas inconnu .J'ai suivis la vente de ta (très jolie) catheram sur autoroule (ou sevener je sais plus),elle m'aurait bien tenté à l'époque mais j'avais encore mon speedy.D'ailleurs ton S1 est vraiment très jolie ,et il ne faudrait pas grand chose pour que je fasses un saut par chez toi . (nan !!! pas craquer
![]()
).
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
question de poidssenior a écrit :Merci pour ces info. et photos![]()
Le prix est raisonnable pour une telle qualité de finition... par contre, il est bien sûr dommage qu'ailes et extensions ne soient pas en acier comme sur les vraies RS
j'avais beaucoup hesite mais le prix ma tres vite arreter !
le jour ou elle est partie cela ma pas beaucoup fit plaisir mais l'exige a éffacé tout sa
bonjour a Cluny d'ou viennent mes parents
-
fer de lance
-
speedydrift
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
je vous presente mes freres (plus agé que moi
)
mais voila dans quoi je suis
alors il me fallais une propuls
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e%2Bchinon
mais voila dans quoi je suis
sebcaterham a écrit :je vous presente mes freres (plus agé que moi)
mais voila dans quoi je suisalors il me fallais une propuls
![]()
C'est le genre d'auto qui me fait gerber quand je vois des vidéos de drift à Mantes la Jolie...
Mais là
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
bah on est d'origine du 71 saone et loiresenior a écrit :Impressionnant tout ça !sebcaterham a écrit :je vous presente mes freres (plus agé que moi)
mais voila dans quoi je suisalors il me fallais une propuls
![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e%2Bchinon![]()
Vous avez des gènes rallystiques particuliers dans la famille ?
-
blacksrookie
-
marsuspeed
Beau garage en tout cas et au plaisir de se rencontrer un de ces jours; Loudun ce n'est pas si loin de not' Nord-Deux-Sèvres
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
sebastien bargeot!!!!
c est un mec qui a un super garage...vous n avez pas vu non plus sa triumph tr3 bleu ciel comme neuve!!!!!!!!!!!!!!!en plus il a un sacre coup de volant le pere!il a termine plusieurs fois dans les 10 premiers du scratch en slalom au milieu des monoplaces avec sa caterham....qu est ce que ca va etre avec la nouvelle?? en plus il a du coeur avec les personnes agees..il ma propose de partager son volant a corcoue sur logne pres de nantes pour la course du 27 avril!!!je vous raconte pas ce que je vais me prendre dans la tete..mais on ne vit q une fois!!! merci encore seb et nous vous donnons rendez vous amateurs de light is right au parc coureurs...vous nous reconnaitrez facilement!!!! on aura des moustiques colles sur les dents................
jean-luc
-
sebcaterham
- Vendeur / pro
Re: sebastien bargeot!!!!
papounet a écrit :c est un mec qui a un super garage...vous n avez pas vu non plus sa triumph tr3 bleu ciel comme neuve!!!!!!!!!!!!!!!en plus il a un sacre coup de volant le pere!il a termine plusieurs fois dans les 10 premiers du scratch en slalom au milieu des monoplaces avec sa caterham....qu est ce que ca va etre avec la nouvelle?? en plus il a du coeur avec les personnes agees..il ma propose de partager son volant a corcoue sur logne pres de nantes pour la course du 27 avril!!!je vous raconte pas ce que je vais me prendre dans la tete..mais on ne vit q une fois!!! merci encore seb et nous vous donnons rendez vous amateurs de light is right au parc coureurs...vous nous reconnaitrez facilement!!!! on aura des moustiques colles sur les dents................
ps (tu prevoix des binouzes pour les supporters ?)
si la cat n'est pas prete de toute façon on y va quand meme en exige en loisir na
-
sebcaterham
- Vendeur / pro