Pas grave, je descends a Montreal. c est quoi deja tes dates ?fifi a écrit :Yesss sir ! Pas de soucis... Je serai à Montréal ce week-end, mais pas le temps de monter à QuébecXchange a écrit :Ouaip!! T as mon cel ?![]()
Mais ce n'est que partie remise...
Ouverture des cols...
J'arrive jeudi (après-demain, donc...) et je repars lundi après-midi.
Je suis avec une équipe de hockey (je suis le chef matériel, moi môôôsieur... bon,
je sais pas encore en quoi ça consiste... mais on m'a laissé entendre qu'il fallait juste ouvrir des bières
).
Jeudi soir, on va voir la game des Habs, puis après, je ne sais pas trop.
Tu seras quand à Montréal ? Au pire, je te lâche un call jeudi en arrivant...
Je suis avec une équipe de hockey (je suis le chef matériel, moi môôôsieur... bon,
Ta sortie tu veux pas faire un sondage pour voir qui partirait avec toi ????fifi a écrit :J'arrive jeudi (après-demain, donc...) et je repars lundi après-midi.
Je suis avec une équipe de hockey (je suis le chef matériel, moi môôôsieur... bon,je sais pas encore en quoi ça consiste... mais on m'a laissé entendre qu'il fallait juste ouvrir des bières
).
Egoiste partir en Mai, tu previens un peu tard
Non, ze veux pas...
En fait, c'est une sortie annuelle qu'on fait avec des amis. A l'origine, il est prévu une sortie Speedy-motos... qui s'est transformée en sortie Speedy-Ibiza-moto !
En fait, la première année, un de mes amis qui devait venir en moto n'avait pas eu le temps de faire son permis avant de partir... l'année suivante, le même n'avait pas pris sa moto car les conditions météo étaient exécrables (on avait eu de la neige au Simplon et lui n'était pas équipé) et cette année, il ne prend pas sa moto car madame est enceinte
Mais je suis prêt à organiser une sortie sur cette route des Alpes si ça intéresse du monde... pour cette année, j'ai des dispo les deux premières semaines d'août... ou l'année prochaine
En fait, c'est une sortie annuelle qu'on fait avec des amis. A l'origine, il est prévu une sortie Speedy-motos... qui s'est transformée en sortie Speedy-Ibiza-moto !
Mais je suis prêt à organiser une sortie sur cette route des Alpes si ça intéresse du monde... pour cette année, j'ai des dispo les deux premières semaines d'août... ou l'année prochaine
-
Pt Cruiser
YEP!fifi a écrit :Non, ze veux pas...![]()
En fait, c'est une sortie annuelle qu'on fait avec des amis. A l'origine, il est prévu une sortie Speedy-motos... qui s'est transformée en sortie Speedy-Ibiza-moto !En fait, la première année, un de mes amis qui devait venir en moto n'avait pas eu le temps de faire son permis avant de partir... l'année suivante, le même n'avait pas pris sa moto car les conditions météo étaient exécrables (on avait eu de la neige au Simplon et lui n'était pas équipé) et cette année, il ne prend pas sa moto car madame est enceinte
![]()
Mais de toute façon je veux la faire cette année...ça a l'air trop bien! je regarde aussi avec des amis...
-
GuillaumeS
-
florian.72
-
Stephan
Je remercie cet enfoiré de fifi pour le MMS avec cette photo magnifique d'une route de montagne...
De rage, on va aller en Gruyère ce WE en speedy na!!
De rage, on va aller en Gruyère ce WE en speedy na!!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
Stephan

(vers Chateau d'Oex)
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
Pt Cruiser