fin de la production du speedy turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
fin de la production du speedy turbo
elle serait prévue pour décembre 2004!
de toute façon le rythme actuel de production serait de 5 unités par semaine!!!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Castor Troy
-
Xchange
Re: fin de la production du speedy turbo
j ai entendu aout 2005manu a écrit :elle serait prévue pour décembre 2004!
c etais le responsable des produits "speedster et zafira" de gm suisse qui etait a boxberg III qui m a dit ca
Bonne route stew et fab
-
BlackKnight
-
vincent
speedy turbo
il y a un turbo gris chez opel englos mais sans hard top , il a les disques perfores il est a + 39000€
-
Bonneville
Je suis allé au mondiale cette année uniquement pour voir le speedy turbo et voir un max de renseignements sur l'achat de la bête.
Et bien j'ai pas été déçu ... le seul en expo sur le showroom opel était accroché à une paroi à plus d'1.50m du sol. Je suis passé par 3 vendeurs avant d'en trouver un qui accepte de me renseigner et d'entendre qu'il avait mieux à faire. Et d'après lui, il valait mieux que je me rapproche d'une tigra twin top, plus facile à conduire !!!
Et bien j'ai pas été déçu ... le seul en expo sur le showroom opel était accroché à une paroi à plus d'1.50m du sol. Je suis passé par 3 vendeurs avant d'en trouver un qui accepte de me renseigner et d'entendre qu'il avait mieux à faire. Et d'après lui, il valait mieux que je me rapproche d'une tigra twin top, plus facile à conduire !!!
2 FAST 4 YOU
-
Jean Meurtrier
-
idletask
-
jeff meth group 2.0
ce qui signifie en clair la fin du speedy!
car qui dit commande spéciale dit tarif plein pot et super delais d'attente, pour regroupper les commandes puisque même maintenant ils n'ont font qu'une poignée par semaine!
qui va payer 40000E pour un speedy?
car qui dit commande spéciale dit tarif plein pot et super delais d'attente, pour regroupper les commandes puisque même maintenant ils n'ont font qu'une poignée par semaine!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ouaaa et moi qui en veut un mais pas avant 2 ans!!
Combien je vais le toucher sachant qu'il y en a qui sont a 26000€!!
Le prix va forcement augmenter!!
Et merde!! C'est pas gagné, dans quoi vais je devoir rouler quand j'aurais les tunes!?
Combien je vais le toucher sachant qu'il y en a qui sont a 26000€!!
Le prix va forcement augmenter!!
Et merde!! C'est pas gagné, dans quoi vais je devoir rouler quand j'aurais les tunes!?
une jour elle sera mienne, au oui une jour, elle sera mienne!
-
jeff meth group 2.0
le mien (modele pack av peinture metal) = 34000 euros livraison fin janvier , si ils deconnent pasmanu a écrit :ce qui signifie en clair la fin du speedy!

Renversant !!!
-->[