Kit TAROX 6 pistons montè !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Ce n'est pas qu'une question de prix (25%de différence). AP joue sur sa (très) bonne réputation, mais objectivement, sur nos voitures, ce n'est pas la panacée... voir leurs étriers "lourds" et ""bricolés""... Et Tarox a une réputation de Tuning, alors comme ça, on n'est pas rendu comme dirait l'autre...
3.49 kg/cv
Oui le kit AP racing est bien et peut recevoir des pagids! mais ou en serai l'intérêt ?Leops33 a écrit :Raoul, et le kit gros frein AP racing avec étriers 4 pistons ? je pense qu'on peut y mettre des pagid avec ce kit là ...
t'en penses quoi ?
on sera dans les 890 à 1100€ de plus que notre kit gros frein chez LIR RACING
pour des etriers 4 pistons AP racing plus lourd que nos 6 pistons
l'angevin est de retour!
Non, sans négociation de prix, la différence entre le kit Tarox et le kit AP est de 500 euros.phil a écrit :Oui le kit AP racing est bien et peut recevoir des pagids! mais ou en serai l'intérêt ?Leops33 a écrit :Raoul, et le kit gros frein AP racing avec étriers 4 pistons ? je pense qu'on peut y mettre des pagid avec ce kit là ...
t'en penses quoi ?
on sera dans les 890 à 1100€ de plus que notre kit gros frein chez LIR RACING![]()
(voir citation ci dessous du poste http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=30
rapidos a écrit :Voici le devis que j'ai en Belgique pour un seul kit sur bol alu avec plaquettes Pagid RS14:Armand a écrit :http://www.apracing.com/info/products.a ... _1719_1062
http://www.apracing.com/drawings/p12170.pdf
c'est bien ce kit qui sort chez nous a 2299 TTC hors port.
donc grooved disk 308*26 / 4 pistons / DS2500 / durit tressé / normalement OK pour jante de 16".
kit AP Racing 4 pistons 308mm.................................1810€ + tva
Pagid RS14........................................................ 146€ + tva
Soit tout compris TTC à......................................2366.76€
Ce qui correspond bien à une différence d'environ 500 euros pour l'équivalent chez Tarox. Sachant que les kit Tarox et AP racing pèsent exactement le même poids, si tu peux nous faire une proposition pour un achat groupé, pourquoi pas ?
3.49 kg/cv
Pas de probléme !
Mais une commande groupée pour nous c'est :
j'ai besoin de connaitre le nombre exact de produits?
Option bol Alu ou pas option DS 3000 ou pas?
l'adresse unique de livraison?
L'adresse unique de Facturation?
Sachant qu'une fois qu'on sera le nombre on en terminera la remise donc le prix exact !
Aprés 'il nous faudra 100% du prix à la commande,
aprés on commande les produits et on les livrent a une adresse!
comptez 2 mois de délais pour être tranquille!
Sinon il a peut être mieux plus pratique et plus simple :
On se met d'accord sur un modéle type :(ex bol Alu et ds 3000)
On se met d'accord pour des conditions club (mini 5 à la premiere commande).
Et chacun obtient un meilleur prix une facture individuelle (plus simple pour la garantie) et beaucoup plus de facilité dans la livraison pour vous!
Ensuite toutes personnes prouvant son rattachement au club pourra bénéficier par la suite des mêmes conditions!
Et cela peut être envisageable pour beaucoup de nos produits!
De plus je rajoute que toutes personnes intéréssée par du matériel pourra se voir lors de l'ISM de fin aout remettre sa commande.(en fonction des délais bien évidement!)
contacter Sylvia dans les heures de bureau au 02 41 78 22 19
lui indiqué accord Myspeedster TAROX .
Mais une commande groupée pour nous c'est :
j'ai besoin de connaitre le nombre exact de produits?
Option bol Alu ou pas option DS 3000 ou pas?
l'adresse unique de livraison?
L'adresse unique de Facturation?
Sachant qu'une fois qu'on sera le nombre on en terminera la remise donc le prix exact !
Aprés 'il nous faudra 100% du prix à la commande,
aprés on commande les produits et on les livrent a une adresse!
comptez 2 mois de délais pour être tranquille!
Sinon il a peut être mieux plus pratique et plus simple :
On se met d'accord sur un modéle type :(ex bol Alu et ds 3000)
On se met d'accord pour des conditions club (mini 5 à la premiere commande).
Et chacun obtient un meilleur prix une facture individuelle (plus simple pour la garantie) et beaucoup plus de facilité dans la livraison pour vous!
Ensuite toutes personnes prouvant son rattachement au club pourra bénéficier par la suite des mêmes conditions!
Et cela peut être envisageable pour beaucoup de nos produits!
De plus je rajoute que toutes personnes intéréssée par du matériel pourra se voir lors de l'ISM de fin aout remettre sa commande.(en fonction des délais bien évidement!)
contacter Sylvia dans les heures de bureau au 02 41 78 22 19
lui indiqué accord Myspeedster TAROX .
l'angevin est de retour!
faut voir, je peux pas trop en parler car je n'en ai pas fait les tests ... donc ça reste trés vague pour moi ... et je pense pas y passer un jour vu le prix que ça coute, je pense que d'origine avec des bonnes plaquettes et disques, ça peut le faire trés bien pour mon coup de volantphil a écrit :Oui le kit AP racing est bien et peut recevoir des pagids! mais ou en serai l'intérêt ?Leops33 a écrit :Raoul, et le kit gros frein AP racing avec étriers 4 pistons ? je pense qu'on peut y mettre des pagid avec ce kit là ...
t'en penses quoi ?
on sera dans les 890 à 1100€ de plus que notre kit gros frein chez LIR RACING![]()
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
-
speedturbo33
chord a écrit :1er post du sujet édité avec: test sur circuit
merci de ce retour.
Tu as conservé les pagid à l'arrière ou tu es passé en DS3000 comme à l'avant ?
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Non Raoul, "quel ET", ça s'écrit: E-S-TRaoul a écrit :Comme l'a dit Leops33, je te demandais ton déport de jantes, je sais que tu es en 16' mais quel ET (déport)...chord a écrit :
J'ô pô compris la question RAOUL
Ben en fait, je comprends la question mais je n'ai pas la réponse.
De mémoire, je crois que ça n'est stipulé nul part sur la JA (jante
De mémoire aussi, il n'y a pas de déport particulier à l'AV.
Elles viennent de chez THORNEY
Team Dynamics Pro Race 1.2 (les mêmes en noir que sur le tof):
http://www.thorneymotorsport.co.uk/tuni ... yres.shtml
j'espère que ça va t'aider
En ce qui me concerne, aucun problème avec le ET et les TAROX, ni avec le "double ET" d'ailleurs qui veut dire:
"Everybody Exept The Train" en Anglais, mais, rien à voir avec le déport (quoi que!) puisquon dit ça d'une fille facile
Et le Speedy Turbal, c'est pas une fille facile surtout sur le mouillé
Alors que quand c'est mouillé ç'est plutot bon signe (enfin, pour les filles).
Bon OK, je sors
-
Raoul
T'es fatigué ou tu délires tout seul ???chord a écrit :Non Raoul, "quel ET", ça s'écrit: E-S-TRaoul a écrit :Comme l'a dit Leops33, je te demandais ton déport de jantes, je sais que tu es en 16' mais quel ET (déport)...chord a écrit :
J'ô pô compris la question RAOUL![]()
Ben en fait, je comprends la question mais je n'ai pas la réponse.
De mémoire, je crois que ça n'est stipulé nul part sur la JA (jante).
De mémoire aussi, il n'y a pas de déport particulier à l'AV.
Elles viennent de chez THORNEY
Team Dynamics Pro Race 1.2 (les mêmes en noir que sur le tof):
http://www.thorneymotorsport.co.uk/tuni ... yres.shtml
j'espère que ça va t'aider![]()
En ce qui me concerne, aucun problème avec le ET et les TAROX, ni avec le "double ET" d'ailleurs qui veut dire:
"Everybody Exept The Train" en Anglais, mais, rien à voir avec le déport (quoi que!) puisquon dit ça d'une fille facile
Et le Speedy Turbal, c'est pas une fille facile surtout sur le mouillé![]()
![]()
Alors que quand c'est mouillé ç'est plutot bon signe (enfin, pour les filles).
Bon OK, je sors
[quote="chord"]Alors, dans l'ordre:
DS 3000 à l'AV et Pagid RS14 à l'Ar (il faut bien garder un peu de frein à l'Ar quand même
)
quote]
ok , de mon côté pour info, je monte le meme type de plaquettes avant & arrière.
J'ai toujours entendu dire que sur des voitures légères, il fallait la meme chose avant et arrière.
Si tu as la possibilité, essaie avec des plaquettes identiques à la ds3000 ou moins agressives pour voir si tu bloques l'avant. Ca m'interesse ce type d'info.
Phil t'as préconisé quoi à l'arrière ?
merci
DS 3000 à l'AV et Pagid RS14 à l'Ar (il faut bien garder un peu de frein à l'Ar quand même
quote]
ok , de mon côté pour info, je monte le meme type de plaquettes avant & arrière.
J'ai toujours entendu dire que sur des voitures légères, il fallait la meme chose avant et arrière.
Si tu as la possibilité, essaie avec des plaquettes identiques à la ds3000 ou moins agressives pour voir si tu bloques l'avant. Ca m'interesse ce type d'info.
merci
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
Sur le principe, tu as raison et c'est toujours ce que j'ai fait.Vince68 a écrit :chord a écrit :Alors, dans l'ordre:
DS 3000 à l'AV et Pagid RS14 à l'Ar (il faut bien garder un peu de frein à l'Ar quand même)
quote]
merci
Mais dans ce cas, les choses sont un peu différentes les DS3000 sont + progressives que les PAGID, c'est le montage que m'a recommandé Phil (et qui est également recommadé chez TORNEY avec le kit AP).
Pour ce qui est de bloquer l'AV
J ai fait des tests de différentes plaquettes avant et arriere ssur 4400 KM Lannée derniere avant de valider les Kits LIR racing! Le stelvio en Italie et plus de 41 autres col des Alpes lors du 3éme tours d'Europe du Club Lotus France, j'ai également testé sur des circuits exigeants pour les freins! l(Le bugati; le Vigeant; Fay de Bretagne) les pneus de tests était des YOKO AD07, YOKO A048 et TOYO R888; Les paquettes de test av (avec kit gros frein) DS 2500 DS 3000 les arriere pagid RS4.2, RS 14, PF 97, tarox 114Vince68 a écrit :chord a écrit :Alors, dans l'ordre:
DS 3000 à l'AV et Pagid RS14 à l'Ar (il faut bien garder un peu de frein à l'Ar quand même)
quote]
merci
lGlobalement les meilleurs résultats ont été obtenu sur circuit avec la config (TOYO 888 / DS 3000 av / Performance friction 97 AR )
LES PAGID RS14 à l'arriere ont également données d'exellent résultat!
la meilleure config tout temps route peu et circuit loisir
pneus YOKO AD07 DS2500AV PF 97 AR et ou Pagid RS 14
Voila, maintenant de nouvelle plaquettes et de nouveau pneumatique sortent chaque année! et il est clair qu'un jour on aura encore mieux!
Pour ISM 2008 on devrai être en DS3000 PF97 TOYO 888
l'angevin est de retour!