On se voit le 20 Avril
Ma nouvelle daily-car : Porsche Boxster 2.7 (Accident p.14)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
guillaume92
Merci Yvan
On se voit le 20 Avril
On se voit le 20 Avril
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Oui, je l'ai essayé. Le 228 Cv est correct niveau puissance même si c'est pas très radical. Par contre, le son et l'allonge sont un régalYvanJPE a écrit :oui, et au VDV le 14/06 probablement![]()
Mon épouse avais pris un mois pour un plus de 50, mais n'a jamais rien reçu d'autre (amende ou points), dossier perdu ou non traité (prescription à ce jour)
Tu verras, le box, c'est moins agile que le speedy, pas violent non plus, mais sympa quand même
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Tu peux pas imaginer comment mes collègues se foutent de ma gueule7ony a écrit :guillaume92 a écrit :Non c'est un Piaggio Liberty mais le mien a un tablier et un pare-briseRaoul a écrit :un ovetto !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce livreur que sa doit faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une margarita et une pépéroni
et ça en loc', ça n'existe pas ?
http://www.automobiles-chatenet.com/fr/speed.php
Speedino... c'est pas mignon comme nom ?
moi je me dis parfois qu'il y a un business à monter pour les "sans permis temporaires".
http://www.automobiles-chatenet.com/fr/speed.php
Speedino... c'est pas mignon comme nom ?
moi je me dis parfois qu'il y a un business à monter pour les "sans permis temporaires".
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
c'est kif kif.Julien rs a écrit :Pardon si ça a été dit, j'ai pas tout suivi... Niveau perfs, ça doit être proche d'un 2.2 vu le poids non ??
Mon Boss en a une et, même si c'est n'est pas comparable au speedy, c'est très agréable à conduire.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
guillaume92
Je récupère le Boxster mercredi à 19H

C'est un très bon compromis je penseZing a écrit :c'est kif kif.Julien rs a écrit :Pardon si ça a été dit, j'ai pas tout suivi... Niveau perfs, ça doit être proche d'un 2.2 vu le poids non ??
Mon Boss en a une et, même si c'est n'est pas comparable au speedy, c'est très agréable à conduire.
Après c'est certain, on peut ne pas aimer mais ça reste une chouette auto !
Je me suis longtemps taté pour un boxster S, mais comme je suis un PD2POVR j'ai pas franchi le cap
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
DORIAN a écrit :C'est un très bon compromis je penseZing a écrit :c'est kif kif.Julien rs a écrit :Pardon si ça a été dit, j'ai pas tout suivi... Niveau perfs, ça doit être proche d'un 2.2 vu le poids non ??
Mon Boss en a une et, même si c'est n'est pas comparable au speedy, c'est très agréable à conduire.![]()
Après c'est certain, on peut ne pas aimer mais ça reste une chouette auto !
Je me suis longtemps taté pour un boxster S, mais comme je suis un PD2POVR j'ai pas franchi le cap
Toi qui a déjà un enfant et qui va sûrement en faire encore 1 ou 2 de plus vu l'appétit sexuel qui te caractérise, je te conseille le type d'"arme" que je vais acheter dans deux jours.
Bon mix entre sportivité, place, performance et tarif.

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
guillaume2
-
PacolePain
moi je l'ai encore croisé du côté de la celle st cloud.... en speedy jaune! 
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
guillaume2
-
guillaume92
Un peu de news.
Mon chèque de banque n'était pas prêt mercredi et j'ai passé la soirée d'hier avec Myhifi et un de ses potes à changer le pot du speedy qui est resté à Nanterre car il me manque une pièce.
Je vais donc chercher ma Porsche ce soir à 19H et je récupère mon speedy réparé demain matin.
Ce fut long mais ca va être bon
@Guillaume2 : Je passe chez mes parents ce soir chercher la pièce manquante pour le speedy. Si tu veux passer, je te montrerais ma nouvelle daily-car

Mon chèque de banque n'était pas prêt mercredi et j'ai passé la soirée d'hier avec Myhifi et un de ses potes à changer le pot du speedy qui est resté à Nanterre car il me manque une pièce.
Je vais donc chercher ma Porsche ce soir à 19H et je récupère mon speedy réparé demain matin.
Ce fut long mais ca va être bon
@Guillaume2 : Je passe chez mes parents ce soir chercher la pièce manquante pour le speedy. Si tu veux passer, je te montrerais ma nouvelle daily-car
Tu lui parle encore???guillaume92 a écrit :
@Guillaume2 : Je passe chez mes parents ce soir chercher la pièce manquante pour le speedy. Si tu veux passer, je te montrerais ma nouvelle daily-car![]()
![]()
![]()
mais es tu au courant qu'il roule en lupo dépouillée , même pas de clim ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
guillaume92
T'inquiètes, il roule plus vite que pas mal de Speedster, même des Turbo 3.5 (hein MathieuStew a écrit :Tu lui parle encore???guillaume92 a écrit :
@Guillaume2 : Je passe chez mes parents ce soir chercher la pièce manquante pour le speedy. Si tu veux passer, je te montrerais ma nouvelle daily-car![]()
![]()
![]()
![]()
mais es tu au courant qu'il roule en lupo dépouillée , même pas de clim ...
-
guillaume2
pourquoi pas , on fera le rond point à la sortieguillaume92 a écrit :Un peu de news.
Ce fut long mais ca va être bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
guillaume92
Ca va pas être possibleguillaume2 a écrit :
pourquoi pas , on fera le rond point à la sortie![]()
![]()