CARTON ROUGE à Opel France,MAIS,belle réaction de Lecourbe!!

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Antoun

CARTON ROUGE à Opel France,MAIS,belle réaction de Lecourbe!!

Message par Antoun »

Je suis dans une colère noire depuis cet après-midi !!!! :couic: :couic: :couic: J'ai une nouvelle preuve de l'incompétence d'Opel France !!!! Initialement je devais récupérer mon turbal ce matin,mais hier soir j'apprends que la livraison ne sera effective que cet après-midi, alors que j'ai pris en congés aujourd'hui et lundi matin ! C'est pas si dramatique, j'appelle le vendeur hier et lui signal que je lui amène mon 2.2 ce matin, et que souhaiterai avoir un véhicule pour la journée histoire de me déplacer.Pas de soucis,il me prête son véhicule de fonction pour la journée,une nouvelle astra break 1.9 CDTi 150 ch avec GPS :love: ! Pas mal comme tuture ! La livraison est prévue à 17 heures au pire ! Je contacte le vendeur à 16 h pour me tenir au courant, il m'informe que mon speedy turbo est bien parti du stock d'Opel France et que le transporteur ne devrait pas trop tarder.A 17 heures, mon vendeur me contacte et m'annonce que la voiture a bien été déposée, mais pas chez eux, mais à la concession de Chilly-Mazarin qui s'occupe habituellement de préparer les véhicules de Lecourbe, sauf que cette fois-ci étant donné le retard pris au départ Lecourbe avait insisté pour s'occuper de la préparation eux-même et que la voiture leur soit livré directement du stock !!!! Le problème c'est qu'après 17 heures le transporteur ne peut plus rouler et que la concession Chili Con Carne ferme plus tôt que Lecourbe !! Résultat je n'aurai mon speedy que mercredi !!! :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: Voyant ( du moins entendant ) ma rage,le vendeur essaye de trouver un compromis alors que je lui ramène son astra !! :cry2: :cry2: :cry2: Finalement,alors que je suis sur la route, il me contacte et m'informe que je vais rentrer de la concession en turbo, mais pas le mien, celui qu'ils avaient mis en location, le gris lunaire ! Résultat j'ai un turbo jusqu'à la livraison de mon jouet ( Beau geste de Lecourbe !! ;) ;) :-><: )mais ça n'empêche pas qu'Opel France va reçevoir une belle lettre de ma part !!! :tiens: :tiens: :fight: :fight: :fight: Avec le vendeur on était parfaitement d'accord que ce n'est pas avec ce genre de conneries que l'image d'Opel va briller,et qu'un produit comme le speedster ne sert à rien dans ce cas !!! :evil: :evil: :evil: J'ai hésité à annuler la vente, mais j'estime que Lecourbe et son vendeur ( Ivan Gunjaca ) ont été plus que correctes avec moi,et que ce n'était pas juste qu'ils patissent encore plus des conneries du siège !!!! En plus, aucune concurrente ne me plais plus que le speedy !!!

Voilà, j'ai poussé ma gueulante !!!

:evil: :evil: :evil: ;) [/b]
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!

Speedster, just be THE track !!!!
lolocb
Admin

Message par lolocb »

aye aye aye, bon tu va quand même finir par bien le connaitre le gris lunaire :yiiii: je croyais qu'ils voulaient le vendre?
si tu toune un peut par chez moi ce dimanche passes moi un coup de fil, ca doit bien dépoter le turbo

a propos le komo tu le prends tout de suite avec nous ou tu attends
(la commande est lancé et il ont un pot turbo en fabrication...)

et pour les photos on essait de voir ca le week prochain.....
MacGyver

Message par MacGyver »

faut arrêter un peu ... 3 jours de retard c'est pas normal mais c'est pas la mort non plus. J'ai vu nettement pire chez BM ou Mercedes, genre on te dit que ton X5 est là dans 2 mois, et t'attends 4....

Tout le monde est humain...
free your heel and your mind will follow.
Davidone

Message par Davidone »

arf ... si dommage ...

Je trouve que le vendeur de Lecourbe à plutot été bien sur ce coup là ( normal me diras tu , mais bon , il s'implique auprés de toi , c'est bien )

Par contre, je croyais qu'il n'avait plus le turbo gris lunaire à lecourbe ?!? ... on m'a donc menti !! Merci au mec qui s'occupe de la location ... lui par contre se fout bien de la gueule du monde ...

Enfin, ça va te permettre de le dechirer tout le WE ! :rhoo:

( j'deconne, je sais que c'est pas ton style ;) )
Speedylove

Message par Speedylove »

lolocb a écrit : et pour les photos on essait de voir ca le week prochain.....
Oui oui oui!! Meme les deux sur une belle phot! Eric m'a donné des photo mais j'ai rien pour le moi de mars.... :oops:
Alors je compte sur vous!!! :D
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:cry2: :cry2: Si J'avais que trois jours de retard :-o ou meme trois mois :tiens: :tiens:
Sam

Message par Sam »

JAQUENOSOU a écrit ::cry2: :cry2: Si J'avais que trois jours de retard :-o ou meme trois mois :tiens: :tiens:
:voyons:
tu parles de retard mental ? :areuh:
So far So good
Xchange

Message par Xchange »

Sam a écrit :
JAQUENOSOU a écrit ::cry2: :cry2: Si J'avais que trois jours de retard :-o ou meme trois mois :tiens: :tiens:
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Bonne route stew et fab
Antoun

Message par Antoun »

MacGyver a écrit :faut arrêter un peu ... 3 jours de retard c'est pas normal mais c'est pas la mort non plus. J'ai vu nettement pire chez BM ou Mercedes, genre on te dit que ton X5 est là dans 2 mois, et t'attends 4....

Tout le monde est humain...
Sauf que j'ai demandé dès la commande exprès de retarder la date de livraison de deux semaines pour que tout se passe bien et que je me fasse pas carotte mes jours de congés comme un con (ce qui est arrivé !) ;)

Antoun

Message par Antoun »

lolocb a écrit :aye aye aye, bon tu va quand même finir par bien le connaitre le gris lunaire :yiiii: je croyais qu'ils voulaient le vendre?
si tu toune un peut par chez moi ce dimanche passes moi un coup de fil, ca doit bien dépoter le turbo

a propos le komo tu le prends tout de suite avec nous ou tu attends
(la commande est lancé et il ont un pot turbo en fabrication...)

et pour les photos on essait de voir ca le week prochain.....
Ok pour dimanche, je te passe un coup de fil demain ! ;) Sinon pour le komo je le prends de suite !! :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:

jempe

Message par jempe »

Mouarf!!! Ca devait être le même livreur que moi! Le mien il l avait déposé sur une zone de stockage à Paris au lieu d'une concession à Valence! :fouet:
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
zo

Message par zo »

Sam a écrit :

non, sinon il aurait 3 ans de retard et pas 3 mois :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :gurk:
M@rcosoft

Message par M@rcosoft »

T'as traité avec qui Antoun ??

Gunjaca ??

Parce que lui est sympa !! ;)

Tu peux m'envoyer par MP le montant de ta reprise pour le FUN STP ??? :OO:
att_y

Message par att_y »

reception d'une voiture a 17h00 puis livraison le soir !!!!!
c'est pas très serieux !!! et la préparation !!!! les vérif !!!
bon pourquoi pas .... :?
Antoun

Message par Antoun »

att_y a écrit :reception d'une voiture a 17h00 puis livraison le soir !!!!!
c'est pas très serieux !!! et la préparation !!!! les vérif !!!
bon pourquoi pas .... :?
Quand je disais livraison à 17 h c'est pour moi, eux ils l'espérait vers 15 h chez eux ! ;)

Castor Troy

Message par Castor Troy »

dommage qu'on retrouve plus le poste sur mon speedster... rappelez-vous! j'ai eu 1 mois de retart.....
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
lolocb
Admin

Message par lolocb »

quand même peut de garage aurait prété un speedster turbo pour compenser le retard, ils ont quand même été super cool sur ce coup. :jap:
Antoun

Message par Antoun »

lolocb a écrit :quand même peut de garage aurait prété un speedster turbo pour compenser le retard, ils ont quand même été super cool sur ce coup. :jap:
Je confirme !

La concession Lecourbe est très pro et sait garder ses clients ! :jap:

jeff

Message par jeff »

Moi je dis : pour récupérer tes jours de congés grillés, raconte ton histoire à ton patron, fais-lui faire un tour dans ton canaris-turbalisé, et il devrait se détendre un peu...
Au pire, propose-lui un week-end avec, lui et sa poulette, et ça m'étonnerais pas que le gars accepte d'oublier ces deux jours de congés !

A toi de voir...
Répondre