
MV Agusta F4 750 my Design :)
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
pim
- Messages : 712
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 8:27 pm
- Localisation : +Dans le charbon bourguignon(71)
jerome51 a écrit :Superbe ! j'ai un pote qui a la meme avec un carénage avant il avait une 650 Turbo ... drole de gueule et drole de coomportement ...
Vu le poids de la machin et la qualité des freins(même si à l'époque double disques
) fallait pas avoir peur. Je devais acheter une vielle gold, c'est également les freins qui m'effraie! fin HSUn verre Grum?
-
Zdesign
- Messages : 1553
- Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
- Localisation : + Le Vigan 30120
- Contact :
Raoul a écrit :Vive les motos d'hommes.... !!!!![]()
....Je parle des motos deux temps à l'ancienne !!!
j'ai eu ...... 350 RDLC

Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
Zdesign
- Messages : 1553
- Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
- Localisation : + Le Vigan 30120
- Contact :
Raoul a écrit :
Et moi un Nitro...
............ le truc de OUFFFFF !!!!!

Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
-
Pistard en herbe
en ce moment en plus des motos, j'ai un solex 3800, une husqvarna 125CR de 1980 et un vespa px 125 coursifié pour le challenge scootentole ce week-end !!! Des 2temps qui envoient !!
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
la NR 750 c'était juste pour montrer que les jap peuvent aussi faire des modèles de fous qui ne perdent pas une ride après 15 ans
autre chose, chez ducat les restylage majeur sont tres tres tres rare...alors que les jap tout les 3/4 ans ça change de gueule
donc le 916 sorti en 94 (pas 92) ressemble énormément a la 998 produite elle jusqu'en 2004
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Senna.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Matrix.jpg
donc quand tu cumul le tarif, la faible diffusion et les rares restylage tu te retrouve avec des modele "intemporel" (comme le lada niva
)
tout sa pour dire que se sont certe de belles moto presque indemodable (monstro par exemple) mais qu il y a de bonne raison a tout sa
vive honda, vive mv, vive kawa, vive ducat'
autre chose, chez ducat les restylage majeur sont tres tres tres rare...alors que les jap tout les 3/4 ans ça change de gueule
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Senna.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Matrix.jpg
donc quand tu cumul le tarif, la faible diffusion et les rares restylage tu te retrouve avec des modele "intemporel" (comme le lada niva
)
tout sa pour dire que se sont certe de belles moto presque indemodable (monstro par exemple) mais qu il y a de bonne raison a tout sa
vive honda, vive mv, vive kawa, vive ducat'

-
Zdesign
- Messages : 1553
- Inscription : mar. avr. 11, 2006 10:50 am
- Localisation : + Le Vigan 30120
- Contact :
7ony a écrit :la NR 750 c'était juste pour montrer que les jap peuvent aussi faire des modèles de fous qui ne perdent pas une ride après 15 ans![]()
autre chose, chez ducat les restylage majeur sont tres tres tres rare...alors que les jap tout les 3/4 ans ça change de gueuledonc le 916 sorti en 94 (pas 92) ressemble énormément a la 998 produite elle jusqu'en 2004
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _Senna.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Matrix.jpg
donc quand tu cumul le tarif, la faible diffusion et les rares restylage tu te retrouve avec des modele "intemporel" (comme le lada niva)
tout sa pour dire que se sont certe de belles moto presque indemodable (monstro par exemple) mais qu il y a de bonne raison a tout sa![]()
vive honda, vive mv, vive kawa, vive ducat'
ça tombe bien il est encore plus moche en 94
Bref !!! vive honda, vive mv, vive kawa, vive ducat' et puis aussi Opel
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
Zdesign a écrit :jerome51 a écrit :+1 avec 7onyc'est un peut comapré une 205 de 90 et une porsche de 90 !!!
c'est vrai il aurait fallu comparer le gsxr 750 à une 750 SS mais bon...
Et puis quand je compare une 916 et une GSXR je ne pense pas comparer une 205 et une Porsche .... Parce que si tu dis ça à un motard aujourd'hui de sa GSXR : ouai .... Ton gsxr en gros c'est une 207 GT turbo .... Par contre la ducati 848 ça c'est carrément une Porsche![]()
..... Tu va te faire lyncher ..... Même si c'est vrai
![]()
![]()
Demande à Woodz si sa Kawa c'est une Clio ... même RS![]()
Une 205 GTI chez les motards![]()
une 600 Hornet peut etre
Tu compares ma Kawa à une Clio RS..ok tant que c'est pas un Mégane RS t'es pardonné
Les Japs font des modèles de grande série et leur design peut être agréable (mais c'est rarement le cas).
Quand t'achète une italienne, c'est un peu comme quand tu te fais un bon repas dans un gastro. Quand t'achète une japonnaise, ben tu te fais un bon resto.. et t'y laisses pas ton pantalon.
Les japonnaises sont des achats 'raison' alors que les belles italiennes sont des achats 'PaSSion' et là est toute la différence.
Par le passé j'étais Ducat à fond,, j'ai commencé la moto à cause d'une virée en boîte ou il y avait une Monstro.. du coup j'ai eut une poussée terrible et en ai pêter mon pantalon.. c'était le coup de coeur FATAL BAZOOKA
Dès que j'ai peut avoir le permis gros cube --> direct chez l'concessionaire.. ce fut le début d'une longue histoire mostros (rouge, vert, jaune, bleu), puis une 748.
Ces motos distillent un grand bonheur, mais demandent également un bon budget entretien.
Mais bon quand on est passionné

J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème

scoot spirit

