SILENCIEUX ET LIGNE INOX ATMO ET TURBO A PARTIR DE 499 €
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Raoul
dom 85 a écrit :jeje_williams a écrit :c'est serré dans tout les domaine, sa me plait d'entendre t'es fous.....je le broutte...etc
sa va se jouer au capot près dans tout les cas et avec le 175 sur le speedster, je donne pas chers de sa peau face à une r26 sur piste !!! Voir les chronos qu'on fait echappement avec sur piste, elle est devant une lotus europa s !!!
une vrai bombe cette megane, le speedy 2.2 faut un peu l'affuter pour améliorer ces temps !!!
Raoul, t'as trouvé plus fort que toi.....................en orthographe
Faut croire....
Grâce au forum, je me suis pas mal améliorer !
-
fer de lance
Oui leops je ne mettais absolument pas en doute tes mesures... Le mien aussi de speedy marche vraiment de mieux en mieux, j'ai l'impression que je n'ai plus la meme voiture, et encore, j'pense qu'il peut encore être plus démonstratif... Il n'a que 3500 bornes pour l'instant, et comme il est encore garanti, je peux pas trop trifouiller....
Tu pourrais faire un espece de post pour décrire ton speedy, et un tuto pour ton décat... Au fait pas de pb pour le CT ?
Tu pourrais faire un espece de post pour décrire ton speedy, et un tuto pour ton décat... Au fait pas de pb pour le CT ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

jeje_williams a écrit :c'est pas ça qui va te faire passer devant une r26 avec ton speedster![]()
![]()
![]()
l'est plus tout à fait full stock mon speedy

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
fer de lance a écrit :Oui leops je ne mettais absolument pas en doute tes mesures... Le mien aussi de speedy marche vraiment de mieux en mieux, j'ai l'impression que je n'ai plus la meme voiture, et encore, j'pense qu'il peut encore être plus démonstratif... Il n'a que 3500 bornes pour l'instant, et comme il est encore garanti, je peux pas trop trifouiller....
ça tombe bien, je dois faire la vidange et le changement du filtre à huile ce weekend, je ferais des tof de la décata, mais rien de bien particulier, c'est un tube à la place du cata
et pour l'admi, c'est la Moto Concept Racing, avec un filtre de Honda S2000 , rien non plus de bien folichon, j'ai gagné que du bruit, peut être une poil plus de souffle au début d'un rapport, mais ça se limite à rien
par contre la Full décata, ça apporte beaucoup, du moins sur le mien, il monte bien plus bacilement dans les tours, et marche mieux, pour le CT je pense pas que ça passe ... j'ai encore 1an pour trouver une astuce
pour en revenir à la R26, ce que je pense:
sur un départ arrété => speedy devant sans probleme
reprises => mégane devant, avec une speedy full de chez full stock, il y bien 1 à 2 voitures d'écart entre les voitures, et avec le miens je tiens mais c'est vraiment tendu ... je peux pas passer devant ...
circuit => je pense que le Speedy est un poil plus efficace, mais rien de bien méchant, la R26 fait transpirer le Speedy, pour bien faire il faut virer ce putin de 175 à l'avant et là c'est autre chose par contre
sur la video, on allait justement à Nogaro, et mon pote en Mégane RS a conduit mon Speedy, je lui avais laissé le volant à Charade, mais sur un circuit inconnu, difficile de se faire un avis sur le Speedy, par contre à Nogaro, il connait bien la piste, et d'aprés ces impressions, il passait un poil plus fort avec le Speedy qu'avec la Mégane
me tarde la prochaine journée avec les 205 à l'avant qui seront montés ce weekend
j'suis vraiment pas un fan de Renault, mais je dois avouer que les clio RS et mégane RS sont trés efficaces pour de simples citadine et compacte à la base
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Raoul a écrit :Leops33 a écrit :
j'suis vraiment pas un fan de Renault, mais je dois avouer que les clio RS et mégane RS sont trés efficaces pour de simples citadine et compacte à la base
Ou comme véhicule commercial....
c'est bon toi ! j'me tape une Clio 2.2 Dci 70 tout les jours ...

Skyline R33 GTR / Tesla Model 3

Des nouvelles de la ligne complète pour atmo?