ben malgrès le titre ils vendent des Lotus, des Spikers, Maserati et des Donks :love:
Ils ont ouvert droit derrière le Salon de l'Automobile de Genève donc il y a 2 mois.. l'acceuil est excellent et le patron un GRAND PATIONNé.. en tout cas c'est la très bonne impression qu'il m'a donné
J'suis en train de craquer pour une Donk.. j'crois que je vais faire pèter mon compte en banque
Une Donk vert 210
et mon coup de coeur.. une Donk Mandarin.. :love:
Dernière modification par Woodz le jeu. mai 15, 2008 4:27 pm, modifié 2 fois.
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème
Je connais bien, ma belle mère habite à 100m. Les spykers sont assez impressionnantes de près!!
Une Donk donc?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Stephan a écrit :Je connais bien, ma belle mère habite à 100m. Les spykers sont assez impressionnantes de près!!
Une Donk donc?
Spykers trop luxueux.. trop confortable
Pour la Donk j'serai prêt à signer demain.. vais bientôt aller l'essayer ainsi que la Lotus Exige S avec Performance Pack 240 bourrins... c'est madame qui a craqué sur la Lotus
Quoiqu'il en soit je garde le Speedy.. j'l'aime trop
Stephan a écrit :Elle est affichée à combien la Donk?
ben la verte est à vendre 93.5K chf... c'est justement celle du patron...
et la mandarin est à un client mais bon j'suis très souvent en carrosserie une fois que je fais tomber l'costume après l'travail.. donc pour lui faire une couleur ça ne posera aucun problème
ps. elle sont visible sous www.autoscout24.ch faut juste aller dans recherche détaillée pour pouvoir trouver les Donks
Ah faut que je regarde de mon côté mais pourquoi pas oui!
J'y suis passé à midi... une superbe Aston blanche!
Woodz a écrit :ben malgrès le titre ils vendent des Lotus, des Spikers, Maserati et des Donks :love:
Ils ont ouvert droit derrière le Salon de l'Automobile de Genève donc il y a 2 mois.. l'acceuil est excellent et le patron un GRAND PATIONNé.. en tout cas c'est la très bonne impression qu'il m'a donné ...
Je ne voudrais pas me montrer contrariant mais j'ai visité ce garage en août de l'an dernier... en fait, il a ouvert durant le 1er trimestre 2007
En ce qui concerne les Donkervoort d'occasion, la meilleure source reste encore l'usine elle-même :
Tiens, c'est marrant que je retrouve ce sujet... J'y vais ce midi déposer ma voiture en révision, je verrai s'il y a des photos sympas à prendre.
Plus qu'un forum, un Esprit Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Woodz a écrit :ben malgrès le titre ils vendent des Lotus, des Spikers, Maserati et des Donks :love:
Ils ont ouvert droit derrière le Salon de l'Automobile de Genève donc il y a 2 mois.. l'acceuil est excellent et le patron un GRAND PATIONNé.. en tout cas c'est la très bonne impression qu'il m'a donné
J'suis en train de craquer pour une Donk.. j'crois que je vais faire pèter mon compte en banque
superbe l'exige blanche elle me fais craquer un blanc ou en noir