speedsterman52 a écrit :Donc j'en déduis que si on fait plein de fautes, qu'on fait des post inutile et qu'on vous prend pour des cons on a pas a rouler en speedy??
Belle mentalité...
Presque, tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu viens pas nous la pourrir Ceci dit, entendu que le propriétaire d'un véhicule et surtout son attitude deteind sur l'image de l'auto qu'il possède, alors oui, on aimerait bien que tu ne roules pas en Speedy.
Vous savez? je m'en amuse de jouez au con avec vous car ça marche plein pot
trop facile de dire que l'on joue quand on a pas le choix.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
speedsterman52 a écrit :Donc j'en déduis que si on fait plein de fautes, qu'on fait des post inutile et qu'on vous prend pour des cons on a pas a rouler en speedy??
Belle mentalité...
en tout cas tu es tres fort, car on pense vraiment que tu es un con !
Belle mentalité...
en tout cas tu es tres fort, car on pense vraiment que tu es un con !
Belle mentalité...
C'est sur que si c'est pour poster des sujets inutiles (car aborder des dizaines de fois), qui plus est dans la mauvaise section, qui plus est en ce posant des questions qui ont déjà des réponses partout sur le forum (et là il suffit juste de savoir utilisé la fonction recherche... ), alors oui, on commence à te prendre pour un con...
Et malheureusement tu continues à ce petit jeu là...
Je te propose simplement d'arrêter tes enfantillages et d'arrêter de poster des sujets déviant dans tous les sens et tout iras beaucoup mieux pour toi...
Belle mentalité...
C'est sur que si c'est pour poster des sujets inutiles (car aborder des dizaines de fois), qui plus est dans la mauvaise section, qui plus est en ce posant des questions qui ont déjà des réponses partout sur le forum (et là il suffit juste de savoir utilisé la fonction recherche... ), alors oui, on commence à te prendre pour un con...
Et malheureusement tu continues à ce petit jeu là...
Je te propose simplement d'arrêter tes enfantillages et d'arrêter de poster des sujets déviant dans tous les sens et tout iras beaucoup mieux pour toi...
Cordialement !
Enfin des paroles qui me font réfléchir
Nan mais sérieusement, la fonction recherche on va pas reparler de sa c'est un sujet qui fache
Pour les question j'en pose car je préfère demander que de faire une connerie sur une tel voiture nirmal non?
speedsterman52 a écrit : Enfin des paroles qui me font réfléchir
Nan mais sérieusement, la fonction recherche on va pas reparler de sa c'est un sujet qui fache
Pour les question j'en pose car je préfère demander que de faire une connerie sur une tel voiture nirmal non?
Après ok je ferait plus attention dorénavant
Merci de ta bonne conscience !
En ce qui concerne la fonction recherche, pour m'en être servis des dizaines de fois, je peux te dire que quand on sait s'en servir, elle est très efficace et rapide, après, il faut savoir s'en servir correctement et prendre son temps pour lire certains posts, qui même si ils ne traitent pas forcement du sujet convoité sont forts interessants...
speedsterman52 a écrit : Enfin des paroles qui me font réfléchir
Après ok je ferait plus attention dorénavant
Merci de ta bonne conscience !
En ce qui concerne la fonction recherche, pour m'en être servis des dizaines de fois, je peux te dire que quand on sait s'en servir, elle est très efficace et rapide, après, il faut savoir s'en servir correctement et prendre son temps pour lire certains posts, qui même si ils ne traitent pas forcement du sujet convoité sont forts interessants...
A bon entendeur...
Ok pas de soucis, il faut dire que moi et la fonction recherche ça fait deux, mais je ferait de mon mieux
Je reviens en force avec une petite séance photo en fin d'après midi.
J'ai viré le diffuseur, l'ABS toujours pas fait, j'ai aussi trouvé une solution sympa pour le pommeau de vitesse qui rouille, on va y revenir plus tard.
Donc revenons à notre pommeau de vitesse qui rouille, j'ai vu ça hier...
J'ai donc poncé pour faire partir la rouille (qui est partielle), mis une couche de vernis et j’avais récupéré du ska au taf, donc j'ai collé avec double face du skaï sur la tige de pommeau, des photos viendront quand j’aurais le courage.
speedsterman52 a écrit :J'ai donc poncé pour faire partir la rouille (qui est partielle), mis une couche de vernis et j’avais récupéré du ska au taf, donc j'ai collé avec double face du skaï sur la tige de pommeau, des photos viendront quand j’aurais le courage.
Tu parles bien du similicuire?... Tu pouvais pas tout simplement frotter un peu au Belgom alu pour faire partir la rouille et récupérer le brillant?...