Bonsoir à tous et toutes

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedydrift

Message par speedydrift »

senior a écrit :Image luffy

Le N° de plaque de tableau de bord n'est jamais révélateur d'une certaine date d'immatriculation... parmi les Speedster recensés du forum, nous avons un N°298 immatriculé en 03/2001, un N°475 en 06/2003 et un N° 598 en 04/2001 ::::
Ne sont-ce pas là des exceptions à la règle générale qui montre quand même un certain ordre dans les numéros ? :voyons:
ELISE S1 MMC 1997
luffy

Message par luffy »

speedydrift a écrit :
senior a écrit :Image luffy

Le N° de plaque de tableau de bord n'est jamais révélateur d'une certaine date d'immatriculation... parmi les Speedster recensés du forum, nous avons un N°298 immatriculé en 03/2001, un N°475 en 06/2003 et un N° 598 en 04/2001 ::::
Ne sont-ce pas là des exceptions à la règle générale qui montre quand même un certain ordre dans les numéros ? :voyons:
je ne mets pas en doute la date de 1er immat :jap:
simplement entre la fabrication et la 1ere immat, il a du se passer un certain temps :evil:
du style la voiture aurait plutôt été fabriquée en 2001, voire 2000 ;) :couic:
Manima

Message par Manima »

Welcome !!! :-><:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
speedydrift

Message par speedydrift »

senior a écrit :
luffy a écrit :
speedydrift a écrit : Ne sont-ce pas là des exceptions à la règle générale qui montre quand même un certain ordre dans les numéros ? :voyons:
je ne mets pas en doute la date de 1er immat :jap:
simplement entre la fabrication et la 1ere immat, il a du se passer un certain temps :evil:
du style la voiture aurait plutôt été fabriquée en 2001, voire 2000 ;) :couic:
En 2000, c'est impossible. D'après ton N° de TdB, je pense qu'il s'agit plutôt d'une fabrication datant de mi-2001 ;)
C'est bien ce que je pensais :jap:
ELISE S1 MMC 1997
luffy

Message par luffy »

oki merci :jap:

entre temps j'ai récupéré le n° de série

WOLOEAR971N000572

je vais farfouiller dans le forum pour voir ce que je peux en tirer, notamment sur les rappels, mais comme ça de mémoire il m'a tout l'air pile dans le paquet :batard:
luffy

Message par luffy »

bon pour un premier contact très bien le service client
les rappels qui concernaient le speedy ont été faits
et là la "bonne" surprise en suisse ::::

vais devoir avoir les yeux grands ouverts, un speedy suisse en belgique, et pour lequel on ne m'a rien dit de tel :rhoo:
luffy

Message par luffy »

senior a écrit :
luffy a écrit :oki merci :jap:

entre temps j'ai récupéré le n° de série

WOLOEAR971N000572

je vais farfouiller dans le forum pour voir ce que je peux en tirer, notamment sur les rappels, mais comme ça de mémoire il m'a tout l'air pile dans le paquet :batard:
Désolé mais il n'y a aucun n° VIN approchant dans la liste des Speedster du forum recensés... Les N° passent directement de W0L0EAR971N000379 à W0L0....613
j'ai appelé Opel france en exposant mon cas (achat possible j'aurais voulu savoir) et ils m'ont répondu (voir post au-dessus)

d'ailleurs je reviens de mon essai
je posterai des photos demain pour avoir plus d'avis

y a eu un choc à l'arrière, j'attends les photos du choc de la part du proprio pour me rendre compte, avant de faire quoi que ce soit :?
seb tct

Message par seb tct »

je suis dans le meme cas que toi mais pour un turbo, j ai etais en voir un ce matin sur la metropole lilloise: nikel sur les photos! peu de km, mais en y regardant de plus deja repeint, fibre réparer, jour et allignement douteux par rapport a d autres speed. bref ce qui me fait peur c est de faire bcp de km pour aller en voir d autre et d etre encore deçu. que faire aller chez acc?
blacksrookie

Message par blacksrookie »

seb tct a écrit :je suis dans le meme cas que toi mais pour un turbo, j ai etais en voir un ce matin sur la metropole lilloise: nikel sur les photos! peu de km, mais en y regardant de plus deja repeint, fibre réparer, jour et allignement douteux par rapport a d autres speed. bref ce qui me fait peur c est de faire bcp de km pour aller en voir d autre et d etre encore deçu. que faire aller chez acc?
:jap:
C'est une solution fiable et le surcout n'est pas si élevé quand tu regardes effectivement le fait que tu te déplace à coup sûr : si didier te dit que son speedy est nickel jamais accidenté, c'est pas du bidon.

Ceci étant, il y a eds speedy en parfait état vendus par des gens sérieux (sur ce forum par ex. :rhoo: ), mais aussi des speedy réparés après un choc léger qui ne posent pas de pb non plus.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
niniche

Message par niniche »

salut :-><:

franchement comme je te l ai déjà dit: oubli celui-ci, mieux vaut manqué une bonne affaire plutôt que d'en faire une mauvaise :jap:
fer de lance

Message par fer de lance »

Il faut savoir etre patient les amis :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
luffy

Message par luffy »

on est tout à fait d'accord :jap:
Répondre