Ne sont-ce pas là des exceptions à la règle générale qui montre quand même un certain ordre dans les numéros ?
Bonsoir à tous et toutes
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedydrift
je ne mets pas en doute la date de 1er immatspeedydrift a écrit :Ne sont-ce pas là des exceptions à la règle générale qui montre quand même un certain ordre dans les numéros ?
simplement entre la fabrication et la 1ere immat, il a du se passer un certain temps
du style la voiture aurait plutôt été fabriquée en 2001, voire 2000
-
speedydrift
C'est bien ce que je pensaissenior a écrit :En 2000, c'est impossible. D'après ton N° de TdB, je pense qu'il s'agit plutôt d'une fabrication datant de mi-2001luffy a écrit :je ne mets pas en doute la date de 1er immatspeedydrift a écrit : Ne sont-ce pas là des exceptions à la règle générale qui montre quand même un certain ordre dans les numéros ?![]()
simplement entre la fabrication et la 1ere immat, il a du se passer un certain temps![]()
du style la voiture aurait plutôt été fabriquée en 2001, voire 2000![]()
ELISE S1 MMC 1997
j'ai appelé Opel france en exposant mon cas (achat possible j'aurais voulu savoir) et ils m'ont répondu (voir post au-dessus)senior a écrit :Désolé mais il n'y a aucun n° VIN approchant dans la liste des Speedster du forum recensés... Les N° passent directement de W0L0EAR971N000379 à W0L0....613luffy a écrit :oki merci![]()
entre temps j'ai récupéré le n° de série
WOLOEAR971N000572
je vais farfouiller dans le forum pour voir ce que je peux en tirer, notamment sur les rappels, mais comme ça de mémoire il m'a tout l'air pile dans le paquet
d'ailleurs je reviens de mon essai
je posterai des photos demain pour avoir plus d'avis
y a eu un choc à l'arrière, j'attends les photos du choc de la part du proprio pour me rendre compte, avant de faire quoi que ce soit
je suis dans le meme cas que toi mais pour un turbo, j ai etais en voir un ce matin sur la metropole lilloise: nikel sur les photos! peu de km, mais en y regardant de plus deja repeint, fibre réparer, jour et allignement douteux par rapport a d autres speed. bref ce qui me fait peur c est de faire bcp de km pour aller en voir d autre et d etre encore deçu. que faire aller chez acc?
-
blacksrookie
seb tct a écrit :je suis dans le meme cas que toi mais pour un turbo, j ai etais en voir un ce matin sur la metropole lilloise: nikel sur les photos! peu de km, mais en y regardant de plus deja repeint, fibre réparer, jour et allignement douteux par rapport a d autres speed. bref ce qui me fait peur c est de faire bcp de km pour aller en voir d autre et d etre encore deçu. que faire aller chez acc?
C'est une solution fiable et le surcout n'est pas si élevé quand tu regardes effectivement le fait que tu te déplace à coup sûr : si didier te dit que son speedy est nickel jamais accidenté, c'est pas du bidon.
Ceci étant, il y a eds speedy en parfait état vendus par des gens sérieux (sur ce forum par ex.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
fer de lance