Zing a écrit :enfoiré![]()
PS : on n'a jamais trop de fric
bah quoi ... tout le monde sait ici qu'il avait fait une première entrée ... comment dire ???
A ta décharge, tu n'étais pas le seul ... mais j'ose pas balancer les autres
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Zing a écrit :enfoiré![]()
PS : on n'a jamais trop de fric
Ah bonDORIAN a écrit :bah quoi ... tout le monde sait ici qu'il avait fait une première entrée ... comment dire ???tonitruante
J'en suis conscient tu es tout excuséZing a écrit :Ah bonDORIAN a écrit :bah quoi ... tout le monde sait ici qu'il avait fait une première entrée ... comment dire ???tonitruante
![]()
Tu sais, je suis nouveau ici et pas encore au courant de tout![]()
La vache, c'est du rapide!!rapidos a écrit :Ca va, on s'amuse bien ici ???![]()
Bon, pour changer de canard, j'ai fait installer un catch tank avec une pompe "high flow" pour définitivement résoudre les problèmes de déjeaugage et être certain que le moteur puisse ingurgiter autant d'essence qu'il en demande.
Je récupère la voiture vendredi après un dernier passage au banc...

Je ne vois pas le rapport entre le montage "trop serré" et le débitmetre que tu as du changerrapidos a écrit : Depuis la dernière modification moteur du mois de mai, j'ai dû finalement changer la partie de l'échappement après le turbo, le collecteur d'échappement Dbilas, son joint métallique, le débimètre, le turbo (LEH), tout ça à cause d'un montage un peu trop serré...et j'ai fait doubler la masse de l'ECU pour éviter la panne de Francorchamps.
J'ai encore gagné un litre de cylindréeStephan a écrit :@Rapidos: alors, la différence en sensation avant et après la casse?
Aucun rapport. Ce sont plusieurs problèmes différents. Le tout est de comprendre le pourquoi du comment et d'y remédier pour que ça n'arrive plus !speedturbo33 a écrit :Je ne vois pas le rapport entre le montage "trop serré" et le débitmetre que tu as du changerrapidos a écrit : Depuis la dernière modification moteur du mois de mai, j'ai dû finalement changer la partie de l'échappement après le turbo, le collecteur d'échappement Dbilas, son joint métallique, le débimètre, le turbo (LEH), tout ça à cause d'un montage un peu trop serré...et j'ai fait doubler la masse de l'ECU pour éviter la panne de Francorchamps.Tes problèmes de puissances ne venaient ils pas de là en fait?
Par contre c'est quoi cette histoire de masse et de panne à Francorchamps?

Tu as bien fait de remplacer cette "chose"
Salut Nicolas ! Oui, un gars en 106 qui passait vite en courbe ça me dit quelque chose....Nicolas106 a écrit :Salut
Nous avons roulé ensemble je crois à francrochamps ! je pense meme avoir des photos de ta voiture
tu roulais bien en expert ?
Mais depuis 2008 je ne roule plus avec marc duez !
Superbe auto
BlackKnight a écrit :