Je le trouve tres reussi ce diffuseur et cet aileron!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

De mémoire, il me semble que les deux grosses vis du fond plat se situent bien en avant des points d'implantation des diffuseurs made in UK.ce diffuseur a été mis au point par thorney, et est en vente sur le site anglais depuis qq jours. Il a l'avantage de se visser directement sur les deux grosses vis du fond plat.
1) Qu'est ce que tu peux en savoir ?Je vais rester calme, mais entre nous je suis certain d'être nettement plus calé que toi en aérodynamique industrielle et en mécaflotte, si tu vois ce que je veux dire...
Ha bon, tu es d'origine portugaise ?PS: en fait c'est ca, je suis vraiment Chewbacca avec des poils partout, c'est pour ca que je me montre pas
Donc si je suis le raisonnement de VIsiteur, Xchange n'est pas beau!visiteur a écrit :Selon moi : Un truc qui ne sert à rien ne peux pas être beau ...
D'ailleurs, c'est contre l'esprit de C Chapman qui disait aussi qu'il fallait enlever d'une voiture de sport toutes les piéces qui ne servaient pas au fonctionnement de l'auto ...

Je me suis déjà expliqué sur ce point Castor, relis tes classiques ou achéte toi des barrettes de mémoires.si tu veux vraiment te la pété en disant que c'est ta philosophi je sais trop pas ce que tu fou avec le "light is right"" le plus lourd de ca cathegorie
si t'est un vrai achette toi une S1 ou une cat au lieux de te pougner sur ce GROS VEAU de turbo!!!!!
aller retourne ecouté de la zique dans avec ton poste CD super utile et donc trop beau
Néanmoins il a son utilité : Tête à claques et de plus je te rapelle que c'est mon souffre douleur favoris (un peu éteint en ce moment)Donc si je suis le raisonnement de VIsiteur, Xchange n'est pas beau!
Oui sauf que moi je me tire plus de salope que toi....jempe a écrit :Donc si je suis le raisonnement de VIsiteur, Xchange n'est pas beau!visiteur a écrit :Selon moi : Un truc qui ne sert à rien ne peux pas être beau ...
D'ailleurs, c'est contre l'esprit de C Chapman qui disait aussi qu'il fallait enlever d'une voiture de sport toutes les piéces qui ne servaient pas au fonctionnement de l'auto ...