Je vais commencé par me présenter, je m'appele Stéphane et je suis un pote de Yann, alias Flycom.
J'ai découvert le speedy par son intermédiare et je dois avouer que je suis tout de suite tombé sous le charme.
Ceux qui était à la sortie bretonne oragnisé par flycom peuvent même ce souvenir de moi, j'étais l'audi S4 qui fermait le cortège.
Bon revenons à mon sujet, donc je suis à la recherche d'une seconde auto pour le trajet maison-boulot + balades sportives sur petites routes + sorties circuits.
Bref la quadarture du cercle! Après de nombreuses nuit blanche je suis arrivé à la conclusion que financièrement j'avais 2 solutions
- Soit une Miata mx5 NB préparé pour son faible côut
- Soit un speedy atmo pour la passion.
Donc avant de me décider définitivement j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilisent leur speedy quotidiennement, et quelles étaient les contraintes liées à cet usage. Pour affiner vos réponse je précise que j'habite à la campagne, à 5 kilomètre de mon taf et que je ne prend que des petites routes pour y aller...ah voui j'oubliais je vais être papa d'un second enfant, la première ayant 22 mois!
Bon après vous avoir bassiné avec my life si je pouvais avoir quelques retours ce serait sympa!
A+
Stéphane