Guillaumesoete : je comprends mieux ta remarque : j'ai le casque noir, mon frere le blanc et il ne fait pas le talon pointe (il descend ses rapports en fin de freinage, regime moteur bas), je vais le gronder !
Une nouvelle option s'ajoute au catalogue de l'extrême Ariel Atom : un pare-brise !
Pas envie porter un casque, pas grave : Ariel propose dorénavant un pare-brise dans le catalogue de l'Atom. Ce qui ressemble à un sacrilège est en fait une demande d'un grand nombre de clients qui voulaient conduire cette « voiture » sur route sans devoir porter un casque. Toutefois, ce pare-brise peut se retirer pour les virées casquées sur circuit.
Cette pièce en verre composite feuilleté est légère et sans arceau. Elle comprend un essuie-glace avec lave-glace. Le tout est tenu par cinq fixations. Une aide électrique permet de l'enlever très rapidement. De plus, différentes tailles sont proposées en fonction de la taille du conducteur ou du niveau de confort souhaité.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La traduction française mise en ligne ne veut rien dire du tout !
Zing n'y est pour rien mais sur quelques sites internet, on devrait apprendre l'anglais plutot que d'ecrire de telles anneries ... en français
Armand a écrit :tu en prend encore plus dans la gueule qu'avec un aeroscreen
mais surtout il devient impossible de respirer !
L'air arrivant sur le parebrise est dévié par le côté et arrive en surpression dans le nez et gonfle littéralement les poumons !
Probablement car en 2001 ct des atom1, avec un moteur grosvert, le compresseur monté par l'usine est un jacksonR eaton et les freins sont des alcon, pas des APR.