photoshop sur Lotus Exige, façon GT3 RS

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

ah ben c'est joli en rose, j'achète !

Mais sans le décalco c'est too much :rhoo:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Julien rs

Message par Julien rs »

astra man (Julien) a écrit :De rien...

Image

:rhoo:
On m'a toujours dit que Barbie elle avait une Ferrari... :voyons:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
speedydrift

Message par speedydrift »

ouchhhhhhh là ça pique vraiment aux yeux :gurk:
ELISE S1 MMC 1997
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Julien rs a écrit :
astra man (Julien) a écrit :De rien...

Image

On m'a toujours dit que Barbie elle avait une Ferrari... :voyons:
:shock:

C'est pas barbie !!!
C'est Hello Kitty :cry2: :cry2:
Image
Manima

Message par Manima »

speedster22 a écrit :Avis à tous les proprios de speedster avec des bandes: vous êtes de gros JACKY :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:

Ouais on sait déjà qu'on est des gros jackys aux yeux de la plupart des gens... Tu nous apprends rien... :jap:

Même les marquages en blanc sur les pneus, c'est assimilé à du tuning... ;)
Je l'ai fait et j'ai pris une réflexion dans la gueule en moins de deux minutes... :D

Qu'est ce que tu veux faire?... C'est pas grave, l'important c'est que t'ailles au bout de ce que tu veux faire et que tu sois persuadé du résultat final. ;)
Après tout, c'est ta voiture, alors tu fais comme moi, tu remercies ceux qui te soutiennent dans ton projet et tu emmerdes copieusement les autres... :OO:

De toute façon, si ça rend mal, les gens se foutront de ta gueule et si ça rend bien ils seront peu nombreux à dire que finalement t'avais raison... ;)

Bon courage. :-><:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
marty

Message par marty »

Manima a écrit :
speedster22 a écrit :Avis à tous les proprios de speedster avec des bandes: vous êtes de gros JACKY :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:

Ouais on sait déjà qu'on est des gros jackys aux yeux de la plupart des gens... Tu nous apprends rien... :jap:

Même les marquages en blanc sur les pneus, c'est assimilé à du tuning... ;)
Je l'ai fait et j'ai pris une réflexion dans la gueule en moins de deux minutes... :D

Qu'est ce que tu veux faire?... C'est pas grave, l'important c'est que t'ailles au bout de ce que tu veux faire et que tu sois persuadé du résultat final. ;)
Après tout, c'est ta voiture, alors tu fais comme moi, tu remercies ceux qui te soutiennent dans ton projet et tu emmerdes copieusement les autres... :OO:

De toute façon, si ça rend mal, les gens se foutront de ta gueule et si ça rend bien ils seront peu nombreux à dire que finalement t'avais raison... ;)

Bon courage. :-><:
tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!! :rhoo:
Thunder

Message par Thunder »

manu a écrit :

Ca fesait un moment que je n'etais pas passé et j'avais oublié là quel point l'acceuil de ce forum etait chaleureux et aimable :love:
toi aussi tu nous a manqué
Ou pas ! :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Armand

Message par Armand »

Manima a écrit :Même les marquages en blanc sur les pneus, c'est assimilé à du tuning... ;)
TU AS FAIT CA ????
spidman

Message par spidman »

Thunder a écrit :
manu a écrit :

Ca fesait un moment que je n'etais pas passé et j'avais oublié là quel point l'acceuil de ce forum etait chaleureux et aimable :love:
toi aussi tu nous a manqué
Ou pas ou pas Image
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Gen

Message par Gen »

Zing a écrit ::MDR:

au fait, qqun a encore le lien ou on peut tester toutes les couleurs de bande sur les Lotus ?
+1
quelqu'un a ce lien ? :roll:
Multipla powa
Oli

Message par Oli »

Il y a beaucoup de photos de bandes sur le site de lolo...
Oli, 185,5 tours au Ring.
Raoul

Message par Raoul »

Oli a écrit :Il y a beaucoup de photos de bandes sur le site de lolo...

les photos sur le site à lolo te font bander ?? :voyons:

:gurk:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
DORIAN

Message par DORIAN »

spidman a écrit :
Thunder a écrit :
manu a écrit : toi aussi tu nous a manqué
Ou pas ou pas Image

celle ci elle mérite d'aller direct dans le post sur les jeux de mots foireux :II: :x
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
H-K

Message par H-K »

Armand a écrit :
Manima a écrit :Même les marquages en blanc sur les pneus, c'est assimilé à du tuning... ;)
TU AS FAIT CA ????
Ouais, et ca rend bien !!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Stew

Message par Stew »

H-K a écrit :
Armand a écrit :
TU AS FAIT CA ????
Ouais, et ca rend Rien !!!
+1 :jap: :areuh:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Manima

Message par Manima »

:MDR:

Ouais je trouve que ça rend bien pour deux raisons:

-- La première, c'est que sur les AD07 les marquages sont pas très gros donc ça reste présent mais discret.
-- La deuxième, c'est que j'ai peint les dimensions, la marque, le modèle du pneu et ces trois éléments sont disposés à chaque tiers du périmètre du pneu donc ça fait équilibré.

De toute façon, le crayon blanc pour marquages de pneus est loin d'être indélébile donc ça reste pas longtemps (en tout cas celui que j'ai acheté). Je pense que la prochaine balade sous la pluie, y aura plus rien alors c'est dommage de pas essayer. ;)
Au moins pour les premières photos après montage des jantes et pneus, photos que j'ai d'ailleurs toujours pas prises... :rhoo: :gurk:
Image Image

7ony

Message par 7ony »

sur le topic photo lotus j avai mi un lien vers une exige noir jante orange et bout d aileron orange :love: mais la page a changé!
Image
:pourquoi: :cry2: Image
speedster22

Message par speedster22 »

Arf ::::

Si jamais tu remets la main dessus :love:
Zdesign

Message par Zdesign »

c'est du tres vite fait et puis j'ai pas la bonne police ... mais ça donne une idée

Image
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
Zdesign

Message par Zdesign »

Manima a écrit ::MDR:

-- La première, c'est que sur les AD07 les marquages sont pas très gros donc ça reste présent mais discret.
-- La deuxième, c'est que j'ai peint les dimensions, la marque, le modèle du pneu et ces trois éléments sont disposés à chaque tiers du périmètre du pneu donc ça fait équilibré.

De toute façon, le crayon blanc pour marquages de pneus est loin d'être indélébile donc ça reste pas longtemps (en tout cas celui que j'ai acheté). Je pense que la prochaine balade sous la pluie, y aura plus rien alors c'est dommage de pas essayer. ;)
Au moins pour les premières photos après montage des jantes et pneus, photos que j'ai d'ailleurs toujours pas prises... :rhoo: :gurk:
:-o :-o :-o chez nissan y font du tuning http://www.dailymotion.com/video/x40kza ... eiled_auto il y à du blanc sur les pneus :x
Studio Kosmo Design http://www.studio-kosmodesign.com - Le site du DESIGN http://www.kosmo-design.org - Le site de nos sortie http://esprit-lotus.over-blog.com/
speedydrift

Zdesign a écrit :

:-o :-o :-o chez nissan y font du tuning http://www.dailymotion.com/video/x40kza ... eiled_auto il y à du blanc sur les pneus :x
elle arrache cette GT500 :love:
ELISE S1 MMC 1997
Zdesign

Message par Zdesign »

tu crois que c'est un diffuseur TAT ?? :x
speedydrift

J'adore la façon dont elle est ancrée sur son podium à l'arrière, on dirait vraiment une bête prête à bondir :love: :love: :love:
ELISE S1 MMC 1997
Manima

Message par Manima »

Zdesign a écrit :

Mais non, t'as rien compris... :roll:

Quand c'est d'origine, c'est pas du tuning justement, c'est bien!!! :love:
Quand c'est pas d'origine, c'est du tuning, c'est PAS bien!!! :couic:

C'est comme pour les Lambo doors, chez lamborghini, c'est bien parceque c'est d'origine!!! :II:
Sur ton Speedster, c'est la même chose, ça s'ouvre exactement pareil, ça fait aussi joli et c'est aussi pratique mais c'est PAS d'origine donc c'est pas bien!!! :couic:

:MDR: :MDR: :MDR:

C'est comme ça qu'il faut penser sur ce forum... :areuh:
Je sais, c'est con mais c'est comme ça... :gurk:
Image Image

Enzospirit

Message par Enzospirit »

+1 ;)

si tu prends une golf R32, qu'est ce que c'est ? c'est une golf "de base" tunée par monsieur VW pour faire plaisir aux tunners qui s'ignorent (ou qui ne veulent pas l'avouer...)

Ah mais non mon bon monsieur, vont me répondre certains ! là c'est d'origine donc c pas du tuning ! Ce sont des Jackys refoulés ! y a pas pire que ce genre d'integristes ! enfin je peux comprendre que des que l'on touche à la passion auto, les reactions sont forcement passionnées.

Mais s'il vous plait, faites un peu preuve de maturité et d'ouverture d'esprit.
Ne soyez pas aussi categoriques et blessants, lorsque qq'un vient pour chercher une info, à part vous defouler un peu, je ne vois pas le but.
en fait, par moment, ce forum est un peu comme une grande cour de recréation...

Vivons tous en Harmonie...allez...embrassez-vous, j'ai envie d' vous dire...

:tiens:

NB : moi je ne suis pas un fan de tuning, mais je respecte la passion de chacun, quelque soit
Manima

Message par Manima »

D'autant que la définition du tuning de nos jours est quand même devenue assez floue... On ne sait plus tellement à quoi ça correspond. ;)
Image Image

Stew

Message par Stew »

Manima a écrit :D'autant que la définition du tuning de nos jours est quand même devenue assez floue... On ne sait plus tellement à quoi ça correspond. ;)
@Enzospirit ,j'aime bien ta réflexion,en plus t'es pas le genre à en remettre une couche alors que le dernier post date de presque un mois et demi ... :roll:

sinon pour info : Tuning veut littéralement dire personnalisation !

Donc pour moi effectivement si ce n'est pas le constructeur qui le propose c'est du tiouning ! ben voui à partir du moment où il y a une série aussi petite soit elle ce n'est plus du tiouning !
C'est pas pour autant que je j'apprécie les séries proposé par les constructeurs , par exemple la déco GT3RS même sur une Porsche... :?

Mais là notre ami Speedster22 touche le fond avec son histoire !
Franchement il vous viendrait à l'idée de peindre une 206 S16 en bleu d'y coller des jantes speedline dorées et de mettre un autoc williams sur le côté ??? :roll:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Oli

Message par Oli »

Et puis il y a le très rare tuning de bon goût, qui se caractérise d'abord par sa discrétion et qui est le plus souvent l'apanage des réalisations d'origine faite par les constructeurs auto, et il y a le tuning de mauvais goût qui est dans une grande majorité des cas réalisé par des individualités. Mais pas seulement, il arrive aux constructeurs de sortir des horreurs, mais c'est rare. par contre les horreurs dans les rassemblements tuning, c'est l'écrasante majorité. :bah2:
Oli, 185,5 tours au Ring.
H-K

Message par H-K »

J'ai entendu ce WE que Renault se mettait à la personnalisation avant vente ...

En gros, c'est comme du "Individual" chez BM, mais clairement orienté tunning !

J'ai vu quelques exemple sur clio et twingo :-o hé bien c'est clairement du gros tunning !!! Mais d'origine ! :voyons:
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Armand

Message par Armand »

HK avec son diffuseur qui depasse d'1M20 ... :gurk:
Répondre