Il m'a ensuite demandé comment faire pour les papiers et tout le bordel. Quelqu'un sait la marche à suivre?
C'est loche non
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

c'est bien ce que je pensais de toute façon, c'était juste pour avoir une confirmationjempe a écrit :Oubliez définitivement ce genre de "client", ne soyez pas crédule!
Cette arnaque commence à être connue. Ces escrocs agissent aussi par spam et des types se font encore avoir par des types leur proposant 3000 euros de plus que le prix mis en vente.
J'espère qu'il n'y a pas d'enfants sur ce forum: LE PERE NOEL N EXISTE PAS. Oui je sais, c'est dur mais c'est comme ça.

C'est faux. Si tu lis ce que je dis un peu plus haut, les virements bancaires sont journaliers, en gros apres avoir pris les clés l'escroc a 24h pour retourner à sa banque et annuler le virement sur ton compte. C'est pour cela qu'on fait des cheques de banque ! Des que le cheque de banque est établi, c'est la banque qui traite ... pas moyen de revenir en arriere.laurent.b a écrit :Pour faire peur aux escrocs la meilleure solution est de demander un virement. Une fois que l’argent est sur ton compte c’est bon. Impossible de revenir en arrière.
Mais bon, personne (presque) n’accepte ça !
Dans le cas (peu probable) où la personne est de bonne foie (hips)
Pas une fois que le virement est sur ton compte, il n'y a pas moyen de revenir en arrière...MacGyver a écrit :C'est faux. Si tu lis ce que je dis un peu plus haut, les virements bancaires sont journaliers, en gros apres avoir pris les clés l'escroc a 24h pour retourner à sa banque et annuler le virement sur ton compte. C'est pour cela qu'on fait des cheques de banque ! Des que le cheque de banque est établi, c'est la banque qui traite ... pas moyen de revenir en arriere.laurent.b a écrit :Pour faire peur aux escrocs la meilleure solution est de demander un virement. Une fois que l’argent est sur ton compte c’est bon. Impossible de revenir en arrière.
Mais bon, personne (presque) n’accepte ça !
Dans le cas (peu probable) où la personne est de bonne foie (hips)
Et la femme de ton pote ça va ?lolocb a écrit :putain de sa race, j'suis venere,
mon pote viens de se faire matraquer dans nos parking,
il avait mis sa porsche boxter en vente dans la centrale et le lendemain 5 jeunes cagoulés armés de gaz a crimo et de matraque l'attendaient au parking pour lui braquer![]()
![]()
ils connaissaient des détail indiqué dans l'annonce.
Ils se sont acharné sur mon pote et sa femme les enculés
mon pote a le crane ouvert mais a reussit en balancant ses clefs a garder la caisse, et sa femme a donner l'arlerte.
on se serait cru dans doom du sang partout dans les couloires et l'ascensseur un carnage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()