OPEL MACON SUD

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

DORIAN

OPEL MACON SUD

Message par DORIAN »

Bonsoir,

Autant faire circuler l'information .....

Je dépose ma voiture jeudi dernier pour faire régler ma vitre conducteur qui ne remontait pas jusqu'en haut ...

Il était prévu que je la récupère le midi mais because trop de travail, je leur ai laissée jusqu'au lendemain ....

Le soir je les informe que je reviendrais le lendemain, en précisant au type à l'accueil que j'interdit que le véhicule quitte le garage ...

Le mec marque un silence, et me dit "euh oui oui bien sur" ....

Bilan:
- je me suis fait niquer comme un bleu car il m'avait remis le compteur kilométrique (partiel) à zero et je n'avais pas noté le km total pensant la récupérer 2 heures après ...donc c'est certain ils ont du s'amuser ....
- ma vitre remonte jusqu'en haut ...
- mais ces GROS CONS m'ont péter le cadre en plastique autour de la poignée conducteur !!!!!!!!!!!!!!! :devil2: :devil2:

Au lieu de me le signaler, ils m'ont laissé partir comme çà et je m'en suis rendu compte le lendemain en la lavant !!!!!!!!!!!!!

J'ai appellé lundi matin, le mec n'était même pas surpris !!!!!!!!!
Le cadre va m'être commandé ....j'ai pas idée du délai ... sf que mon speedy est retourné ds le 77 !!!!!!!! va donc falloir que je m'adresse au garage opel a côté de chez moi pr réparer les conneries des autres !!!!!!

Je n'en reviens pas ! vu le prix de la voiture le mécano opel pourrait faire gaffe !!!
Avec çà cet enfoiré m'avait laissé des traces de doigt plein de graisse sur toute la vitre !!!!!!!!!!

Je pense que je ferais mieux de leur faire un lettre pr gueuller !

çà me gonffle ..... service de merde ......;pire que chez norauto !

:batard:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

oui c'est des gros con dans ce garage!!!
j'avais trouvé une calibra v6 chez eu
je les ai appelés pour leur demander si elle était nickel car je suis très maniaque !ils m'ont dit elle est en tbe première main etc...
j'y suis allé et c'était un tas de ferraille !!! :evil:
Z1000 et Ampéra.
valmont

Message par valmont »

fais leurs une lettre AR + Copie à GM france et au service communication : Hélène Rapp.

Valmont :devil2:
"it's beyond my control !"
DORIAN

Message par DORIAN »

Ok je vais suivre ton conseil Valmont :jap:

Ce matin je discutais avec un de mes employés ,je n'avais mm pas fini ma phrase qu'il me coupe la parole en me disant "Opel Macon Sud ??!!!" ....... je lui dit que oui ..

il m'explique avoir travaillé pr eux pdt un an ... que ces gens là sont malhonnètes ...
pour exemple les VO sur lesquels ils s'engagent avoir changés telle ou telle pièce en fin de compte il n'en est rien ...
il m'expliquait qu'il y avait une caisse à outils pour 3 mécanos ...le mien de mécano à peut être pris un marteau à défaut d'autre chose pour démonter mon cache !!!!!!! :devil2:

en tout cas ... opel se permet la folie de vendre une voiture plaisir qu'ils ne fassent pas tout pour gacher le notre !!!!!!!!!!!!!!! :batard:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
valmont

Message par valmont »

certe !

reste qu'une concession qui porte le sobriquet de "Macon Sud", hum hum, il fallait s'en méfier :voyons: ?!

Le nom contenait déja en germe, une indication quand au sérieux des types en question....

Plus sérieusement, GM doit être informé de cela.... Les restructurations chez eux et la désafection global des clients de pour la marque ne sont pas sans fondement : pour preuve ta malheureuse aventure....

Valmont :evil:
Speedylove

Message par Speedylove »

Merci de faire un copier coller dans ce post indiqué ci dessous pour suprimer celui ci ensuite :jap:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=1542

:jap:
valmont

Message par valmont »

n'oublie pas de nous transmettre le contenu de ta lettre Dorian ;)

C'est bien de monter l'exemple, et puis cela aura une grande valeur pédagogique pour nous tous ici.

Valmont :twisted:
Répondre