Suite à mes soucis de potentiomètre, j'ai découvert grâce à Phil une astuce que je partage avec vous.
En cas de voyant d'anomalie ne se reproduisant plus (Niveau 1), il suffit de :
- Enlever la cosse de la batterie 2 min
- Rebrancher la cosse
- Appuyer sur le bouton de RAZ kilométrique
- Rester appuyé tout en mettant la clé et le contact au 3ème cran
- Les aiguilles s'affolent un peu et ça fait reset
NB : Pour ma part, ca efface le voyant d'anomalie même si je ne débranche pas la batterie avant.
Dernière modification par guillaume92 le mer. sept. 05, 2007 8:11 am, modifié 1 fois.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92 a écrit :Suite à mes soucis de potentiomètre, j'ai découvert grâce à Phil une astuce que je partage avec vous.
En cas de voyant d'anomalie ne se reproduisant plus (Niveau 1), il suffit de :
- Enlever la cosse de la batterie 2 min
- Appuyer sur le bouton de RAZ kilométrique
- Rester appuyé tout en mettant la clé et le contact au 3ème cran
- Les aiguilles s'affolent un peu et ça fait reset
NB : Pour ma part, ca efface le voyant d'anomalie même si je ne débranche pas la batterie avant.
A quel moment tu rebranches la cosse de la batterie ?
Thunder a écrit :A quel moment tu rebranches la cosse de la batterie ?
Avant de redémarrer avec le bouton RAZ
J'edite.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Pratiquement tous les compteurs "électronique" ont la même procédure de check (rester appuyer sur le RAZ env. 3 secondes puis les aiguilles font tout leur parcour avec tous les voyants allumés), par contre c'est clairement pas ça qui efface les codes défaut
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
La pièce n'était pas arrivé samedi. Je ne pourrais passer la prendre que samedi prochain
Je vous tiens au jus
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
On peut reseter l'ECU en enlevant le fusible 8 pendant 20 minutes
A tester
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
bonjour a tous , perso j'ai déjà fait cela en enlevant le fusible de 7.5A, 10 secondes suffisent et les défauts disparaissent. (défaut moteur et abs en tout cas).