Je me lance pour une question
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Je me lance pour une question
Aprés mon message de présentation ( cf nouveaux arrivés) je me lance avec une question ultra basique du possible futur propriétaire: Est ce qu'un Speedster passe les ralentisseurs ( à l'allure préconisée bien sûr)sans toucher, avec les amortisseurs d'origine?
Autour de chez moi aprés la folie des ronds points, le trottoir perpendiculaire à la route fleurit tous les cent mètres..
J Y
Autour de chez moi aprés la folie des ronds points, le trottoir perpendiculaire à la route fleurit tous les cent mètres..
J Y
-
capitaineflam
-
blacksrookie
Je dois être moins adroit que les autres mais il m'arrive de devoir passer certains ralentisseurs au ralenti et de travers. Ou alors je suis plus bas
c'est clairement la vitesse de passage qui détermine si ça se passe bien ou pas. Au début une bonne plaque standard en alu positionnée plus bas que le masque te sert de fusible. Après une plaque changée, tu as l'oeil pour choisir la bonne vitesse
c'est clairement la vitesse de passage qui détermine si ça se passe bien ou pas. Au début une bonne plaque standard en alu positionnée plus bas que le masque te sert de fusible. Après une plaque changée, tu as l'oeil pour choisir la bonne vitesse
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
Le_beurre_nantais
j'ai mis 3 plaques à bien calculé les trottoirs, mon parking souterrainblacksrookie a écrit :Je dois être moins adroit que les autres mais il m'arrive de devoir passer certains ralentisseurs au ralenti et de travers. Ou alors je suis plus bas![]()
Perso, jamais de soucis, sauf à l'entrée de la station ESSO de Clermont Ferrand
En tout cas, après une semaine en Corse, pas touché une seule fois, mais en effet, il faut y aller très doucement. Dans le bateau, on a pris une rampe où je croyais vraiment rester posé sur le fond... A mon avis, un poil de cul de Raoul ne passait pas entre la voiture et le bateau, mais ça n'a pas touché
En tout cas, après une semaine en Corse, pas touché une seule fois, mais en effet, il faut y aller très doucement. Dans le bateau, on a pris une rampe où je croyais vraiment rester posé sur le fond... A mon avis, un poil de cul de Raoul ne passait pas entre la voiture et le bateau, mais ça n'a pas touché
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
c'est vrai que ça peut être un vrai problème...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ghini_auto
-
BlackKnight
Perso, j'ai opté pour une plaque "moto" homologuée à l'avant, comme ça je pète plus de plaque (ni de fibre d'ailleurs car bonjour le bras de levier et les fissures quand ça touche...
) et mon Speedster n'est pas assez bas pour frotter sur les dos d'âne, même les plus gros.
Au pire, si les moustaches du turbo frottent un peu, c'est que le diffuseur passera pas non plus derrière donc autant passer ailleurs.
Au pire, si les moustaches du turbo frottent un peu, c'est que le diffuseur passera pas non plus derrière donc autant passer ailleurs.

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
Raoul
Dodomi a écrit :c'est vrai que ça peut être un vrai problème...