mon reve...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Invité

mon reve...

Message par Invité »

Bonjour a tous!!!!

voila, c est decide, je veux un speedster.... meme si je vais devoir attendre un peu!!!

donc je me presente: Miguel, 24 ans, je vis a Nice et je bosse comme cadre dans une grosse boite de micro electronique.

j ai revendu il y a un mois ma Leon Cupra R (pour ceux qui connaissent pas, c est une Audi S3, mais en version couillue) pour racheter un Mitsubishi Pajero diesel... autant dire que le contraste est de taille...

le but de la manoeuvre, c est d acheter (a terme...) une voiture pour le week end, et cette voiture, et bien ca sera un speedster...

Pkoi? parce que...

Light is Right!!!! :jap:
(et accessoirement aussi parce que j ai pas les moyens d acheter une ferrari!!! :ramasse: )

deja jeune adolescent, j avais demonte mon scooter pour retirer tous les trucs plus ou moins inutiles (-10%...)

donc mon objectif: reunir un tas d infos pour pouvoir sublimer au mieux mon speedster lors de son achat!!!!

voila, a bientot sur le forum!!!

Miguel
zo

Message par zo »

comme voiture plaisir du week end, t'as frappé à la bonne porte :areuh:
6ta1

Message par 6ta1 »

oops, on dirait que j etais pas loggue... donc c est moi Miguel!!!

clair que comme voiture du week end, je pense pas pouvoir trouver mieux!!!
pas encore possesseur... je viens de passer de 1t3/210cv a 1t8/125cv, je veux 0t9/200++cv...
J.C.

Message par J.C. »

Salut et bienvenue !!

Effectivement, t'as choisi la bonne voiture :-><: :-><: :-><:
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
wallace

Message par wallace »

Salut et bienvenue..... :jap: en effet pour les weeks end même moi pour "tous les jours" c'est une perle de voiture :x

Ca me fait même pleuré ces conneries :cry2:
Image
manu

Message par manu »

salut miguel!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
chanterelle

Message par chanterelle »

bienvenu Miguel ... au pays des doux dingues :yeah: :yeah: :yeah:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
Davidone

Message par Davidone »

Hey Miguel ! :-><:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue :-><:
Invité

Re: mon reve...

Message par Invité »

Anonymous a écrit : deja jeune adolescent, j avais demonte mon scooter pour retirer tous les trucs plus ou moins inutiles (-10%...)
Miguel
si "visiteur" (-88 kg sur son speedy) revient ( :cry2: :cry2:) , tu verras , il y a de quoi s 'inspirer ... de mainière reflechie ;)
Anonymous a écrit : donc mon objectif: reunir un tas d infos pour pouvoir sublimer au mieux mon speedster lors de son achat!!!!
Miguel
tu es bien tombé , il y a ici une mine d or d infos !

en tout cas , BIENVENUE ...

Jeff
vincent

Message par vincent »

salut :ouais: :top:
JAQUENOSOU

Re: mon reve...

Message par JAQUENOSOU »

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit : deja jeune adolescent, j avais demonte mon scooter pour retirer tous les trucs plus ou moins inutiles (-10%...)
Miguel
si "visiteur" (-88 kg sur son speedy) revient ( :cry2: :cry2:) , tu verras , il y a de quoi s 'inspirer ... de mainière reflechie ;)
Anonymous a écrit : donc mon objectif: reunir un tas d infos pour pouvoir sublimer au mieux mon speedster lors de son achat!!!!
Miguel
:yeah: bjr Miguel, au fait qui a bute visiteur ou a mis ce viel Anar en maison de retraite ? :tiens: :tiens:
6ta1

Message par 6ta1 »

merci a tous pour votre accueil!!!

j ai regarde qq topics deja, et j ai lu qq truc sur "visiteur", mais 88kg, ca commence a faire!!! il a plus de siege passager a ce prix la??? :x
pas encore possesseur... je viens de passer de 1t3/210cv a 1t8/125cv, je veux 0t9/200++cv...
zo

Message par zo »

oui mais il a 2 sièges carbone :x
Répondre