C'est beaucoup moins bandant que les autres voitures ...senior a écrit :et pourquoi pas la nouvelle Focus RS, 300ch et 410Nm + prix "serré" estimé à € 35000...
Quelle sportive entre 25kE et 50kE ???
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
En trouver une en bon état entre € 25K et 50K va être difficile...Raoul a écrit :Mon choix se porterai aussi sur une Z06...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
50 K est déjà semble t il sa limite haute de budget , et je crois qu'il a sous évalué le budget entretien donc faut oublier surtout qu'à ce prix ça sera une Z06 qui aura déjà bien vécu ...Raoul a écrit :Non, on en trouve à partir de 50Ke...![]()
Après, faut faire des choix !
rien que de penser à la carte grise ça me pique le cul ...
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Stephan
Z06 de 2006, 12000km, 50'500€ garantie un an
Mais 44cv
et 7.0L..
Pour l'avoir essayée hier (en jaune), c'est pas trop mal
Mais 44cv
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Déjà en C6 je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir et au niveau budget ça passe:Stephan a écrit :Z06 de 2006, 12000km, 50'500€ garantie un an![]()
Mais 44cvet 7.0L..
http://www.webcarcenter.fr/occasion/che ... 05859.html
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=141632264
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=113293099
En gris c'est moi funky
http://www.corvetteclubfrance.com/
Voir les petites annonces
http://www.chassay.fr/corvette/detail_C ... O3942.html
Sur ce garage l'avantage c'est que si la vette ne te plais pas après l'essai tu peux toujours enquiller sur une autre, style Lotus SC....
Y a plus qu'à quoi!:gurk:
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
Ouuuuuhaaaaa !!!!Stephan a écrit :Z06 de 2006, 12000km, 50'500€ garantie un an![]()
Mais 44cvet 7.0L..
C'est quoi ce prix de fou ??!!
En général, c'est plutôt 65.000 / 75.000 pour une Z06 récente !!!
Tu peux nous faire un ptit speech sur cette auto ?
Tes impressions ?
Sinon, la c6, j'y pense de plus en plus .... c'est dans le budget.
Après, y'a des truc louche niveau prix, ca va de 36.500 à 50.000 pour un peu près la même voiture ...
Bon ok, les moins chère sont US + BVA, mais quand même ...
Ex pas chère :
http://occasions-pro.caradisiac.com/cor ... cfc6c4.htm
http://www.annonces-automobile.com/7342 ... asion.html
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 78059.html#
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 07877.html#
http://www.leboncoin.fr/vi/26204689.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/24419236.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/22530959.htm?ca=8_s
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai comme un doute en voyant sur ces annonces des C6 importées des USA avec la mention "garantie constructeur jusqu'en 2009"... s'agissant de véhicules US, la réglementation européenne en matière d'extension territoriale de la garantie ne s'applique théoriquement pas 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
un engin super http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-Vi ... otohosting
véhicule accidenté mais un truc de fou a conduire, je trouve la SRT10 plus impressionnant que la Z06, pourtant cette dernière est plus performante
véhicule accidenté mais un truc de fou a conduire, je trouve la SRT10 plus impressionnant que la Z06, pourtant cette dernière est plus performante
Caterham 620R !!!!!!
Je vais donner mon "avis" sur la Viper, pour avoir eu la chance de faire des bornes au volant de celle d'Animagic
C'est VIRIL, PHYSIQUE, DÉMONIAQUE, UNE MACHINE DE GUERRE .. mais .. qu'est ce que c'est LOURD, dur à DOSER, vrai sensation de poids, machine à faire exploser son permis en quelques minutes ....
Avec Animagic au volant, on a presque l'impression que c'est facile
C'est VIRIL, PHYSIQUE, DÉMONIAQUE, UNE MACHINE DE GUERRE .. mais .. qu'est ce que c'est LOURD, dur à DOSER, vrai sensation de poids, machine à faire exploser son permis en quelques minutes ....
Avec Animagic au volant, on a presque l'impression que c'est facile
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Vu que tu n'as pas d'enfant et si le fait de ne pas avoir de pare brise ne te déranges pas tu peux opter pour du sportif:
- Ariel Atom aux environs dès 240 CV cela devient TRES amusant et tu restes en dessous des 3.8Kg/Ch et même bien en deçà. 2 places comme le Speedy. En LHD elles sont plutôt rares et celles que tu trouves sont légèrement au dessus de 50k€ --> Marché à observer de très près pour trouver la perle. Toujours 2 place.
- KTM X-Bow. Motorisation légèrement supérieure au Speedy mais poids bien en dessous. Chassis Monocoque carbone et nid d'abeille (Même technologie que les cockpit F1). Amortisseurs à basculeurs. Beaucoup de réglages possibles. Neuf au alentours de 50k€ sans les options intéréssantes concernant le diff et le boitier type Alfano intégré. Encore plus épuré que le speedy. Toujours 2 places --> pour faire crier les filles lorsque le train arrière glisse un chouya.
- Super seven. Sans commentaires. Un mythe et notamment l'état pur du Light is right de Sir Colin. Entre 20 et 60 k€ voir plus. Toujours 2 places et un rapport en dessous de ce que tu recherches.
Ces 3 voitures nécessitent cependant quelques contraintes:
-Garage obligatoire.
-Ballades limitées.
-Observation de la Météo en permanence pour sortir.
-1 casque voir 2 (du coup tu as l'impression de faire du circuit à chaque fois que tu "clip" ta jugulaire
). La Caterham n'est pas concernée elle à un pare brise dans sa version civilisée.
-Ne pas prévoir de faire quelques achats, en ville. La baguette de pain çà devient limite.
-Entretien à suivre de très près.
Sinon tu as ce que l'on appelle des véhicules terrestres plus confortables mais néanmoins amusants.
-S2000
-Z06
-Evo10
-Porsche (en dehors de la 911 turbo qui reste exemplaire)
Ces caisses te permettent de ne pas avoir les contraintes ou du moins pas autant. L'entretien reste de mise.
Si cela peut t'aider dans ta réflexion.
Un dernier point. Pense aussi à la planète. Moins tu es lourd moins il te faut d'énergie pour avancer ET t'amuser et donc moins tu pollues.
La légèreté requiert néanmoins une réelle finesse au pilotage et aux réglages si tu en es amateur.
Sinon tu peux aussi garder ton speedy et regarder la motorisation thermique évoluer (vers l'hybride ou l'électrique) avant de faire ton choix.
La Tesla de 300 Cv électrique en est un exemple. Même châssis que le speedy, élise, exige et 340 R. Le 111 Lotus. Le 0 à 100 est très très impressionnant. Valentino ROSSI en serait un peu étonné.
Ciao
- Ariel Atom aux environs dès 240 CV cela devient TRES amusant et tu restes en dessous des 3.8Kg/Ch et même bien en deçà. 2 places comme le Speedy. En LHD elles sont plutôt rares et celles que tu trouves sont légèrement au dessus de 50k€ --> Marché à observer de très près pour trouver la perle. Toujours 2 place.
- KTM X-Bow. Motorisation légèrement supérieure au Speedy mais poids bien en dessous. Chassis Monocoque carbone et nid d'abeille (Même technologie que les cockpit F1). Amortisseurs à basculeurs. Beaucoup de réglages possibles. Neuf au alentours de 50k€ sans les options intéréssantes concernant le diff et le boitier type Alfano intégré. Encore plus épuré que le speedy. Toujours 2 places --> pour faire crier les filles lorsque le train arrière glisse un chouya.
- Super seven. Sans commentaires. Un mythe et notamment l'état pur du Light is right de Sir Colin. Entre 20 et 60 k€ voir plus. Toujours 2 places et un rapport en dessous de ce que tu recherches.
Ces 3 voitures nécessitent cependant quelques contraintes:
-Garage obligatoire.
-Ballades limitées.
-Observation de la Météo en permanence pour sortir.
-1 casque voir 2 (du coup tu as l'impression de faire du circuit à chaque fois que tu "clip" ta jugulaire
-Ne pas prévoir de faire quelques achats, en ville. La baguette de pain çà devient limite.
-Entretien à suivre de très près.
Sinon tu as ce que l'on appelle des véhicules terrestres plus confortables mais néanmoins amusants.
-S2000
-Z06
-Evo10
-Porsche (en dehors de la 911 turbo qui reste exemplaire)
Ces caisses te permettent de ne pas avoir les contraintes ou du moins pas autant. L'entretien reste de mise.
Si cela peut t'aider dans ta réflexion.
Un dernier point. Pense aussi à la planète. Moins tu es lourd moins il te faut d'énergie pour avancer ET t'amuser et donc moins tu pollues.
La légèreté requiert néanmoins une réelle finesse au pilotage et aux réglages si tu en es amateur.
Sinon tu peux aussi garder ton speedy et regarder la motorisation thermique évoluer (vers l'hybride ou l'électrique) avant de faire ton choix.
La Tesla de 300 Cv électrique en est un exemple. Même châssis que le speedy, élise, exige et 340 R. Le 111 Lotus. Le 0 à 100 est très très impressionnant. Valentino ROSSI en serait un peu étonné.
Ciao
-
astra man (Julien)
- Admin
Pour en avoir eu une pendant 6mois en même temps que le speedy, la C06 est une excellente GT en regard du rapport prix / perf.
Les ++ :
Tu peux faire des 100aines de km en cruise avec le tempomat sans te soucier des radars ni des $$$ pour l'essence (en 6ème à 130 à 2500tr/min ça consomme "rien" pour un V8 de 6L)
Tu peux déjà bien t amuser avec, ça pousse bien, ça glisse bien aussi.
Le budget et "correcte" pour une GT (par rapport aux autres que j'ai eu entre les mains)
Fiabilité correcte (6mois et quelques 25'000km à tapper dedans comme un bourin & pas de souci)
Les -- :
En venant du speedy, c'est difficile de s'y faire.. On sent la différence de poid. Certe ça pousse bien en ligne droite. Ca fait un joli bruit. Le changement 1ère -> 2ème à presque 100
mais dès que s'approche des sinueux c'est la débandade par rapport au speedy
Enfin, ca reste un excellent salon roulant ou il y a de quoi ce faire déjà bien plaisir pour un prix ultra correcte
Les ++ :
Tu peux faire des 100aines de km en cruise avec le tempomat sans te soucier des radars ni des $$$ pour l'essence (en 6ème à 130 à 2500tr/min ça consomme "rien" pour un V8 de 6L)
Tu peux déjà bien t amuser avec, ça pousse bien, ça glisse bien aussi.
Le budget et "correcte" pour une GT (par rapport aux autres que j'ai eu entre les mains)
Fiabilité correcte (6mois et quelques 25'000km à tapper dedans comme un bourin & pas de souci)
Les -- :
En venant du speedy, c'est difficile de s'y faire.. On sent la différence de poid. Certe ça pousse bien en ligne droite. Ca fait un joli bruit. Le changement 1ère -> 2ème à presque 100
Enfin, ca reste un excellent salon roulant ou il y a de quoi ce faire déjà bien plaisir pour un prix ultra correcte

-
senior
- Premier Sinistre
Et tout ça pour € 100000, c'est donné... vive le progrès !nico a écrit : ...
La Tesla de 300 Cv électrique en est un exemple. Même châssis que le speedy, élise, exige et 340 R. Le 111 Lotus. Le 0 à 100 est très très impressionnant.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
A vérifier avec le taux de change actuel. L'ancienne version à 230Cv était aux alentours des 92000$ US donc moins de 70k€ à ce jour. Il faut rajouter à cela l'importation donc effectivement aux alentours de 100k€.senior a écrit :Et tout ça pour € 100000, c'est donné... vive le progrès !nico a écrit : ...
La Tesla de 300 Cv électrique en est un exemple. Même châssis que le speedy, élise, exige et 340 R. Le 111 Lotus. Le 0 à 100 est très très impressionnant.
Toute nouvelle technologie à un prix. Les premiers téléphones portables sont sortis avec des prix exorbitants. Pareil pour les laptops.
Les voitures auront peut-être leur tour après plusieurs achats de riches personnes croyant au développement de cette technologie. Les avancées de Tesla motors permettront peut-être par la suite une baisse de prix.
Non?
re
Sinon pour tu peux aussi toucher les viper rt10... Et la c est musclé a conduire..... Evidement ce sont les premiers modèles mais bon.... Sinon c est clair qu au niveau look c est bien mais niveau interieur c est americains quoi..... Meme la C6 ou autres... Apres c est sur qu en sortant de l opel......
mais bon une voiture a ce prix pourrait etre mieux fini je trouve.... 
Arf ... on peux en trouver à partir de 45 en cherchant bien.obi-wan a écrit :50 000 euros pour une 996 turbo , ca me semble un peu juste comme budget.
Mais je suis en train de laisser tomber cette idée, car trop peur de l'entretiens .... ca peut vite couter un bras !!!
J'ai pris le Speedy vendredi et l'ai gardé jusqu'a lundi ... ça faisait longtemps que j'avais pas roulé avec plus d'1/2 journée (...), et c'est vrai que c'est vraiment efficace !!! J'aurai jamais du acheter ca, car maintenant je suis bcp trop exigent pour la prochaine .......
Au final, je crois que si le Speedy ne part pas cette hiver (je ne l'ai mis qu'ici) je le garderai une saison de plus ................. dur de s'en défaire, isnt' it ?
Le problème aussi c'est que y'a plus trop d'upgrade mécanique à faire dessus, alors je roule de plus en plus au limites avec
En fait, mon plus gros souci, c'est que j'ai toujours envie de nouvelles voitures !!!!
(et je suis bien d'accord que y'a pire comme souci
L'amnésique-qui-ne-sait-plus-rien-à-rien.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
senior
- Premier Sinistre
Ne pas oublier que les USD 92000 dont tu parles sont hors taxesnico a écrit : A vérifier avec le taux de change actuel. L'ancienne version à 230Cv était aux alentours des 92000$ US donc moins de 70k€ à ce jour. Il faut rajouter à cela l'importation donc effectivement aux alentours de 100k€.
...
En tant que fidèle abonné à la newsletter de Tesla
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER