Bonjour à tous !
Il est temps de me présenter... Je m'appelle Michel et j'habite Liège, en Belgique. Je suis un ami de Little Bastard et nous partageons plusieurs passions dont l'automobile.
Comme cette passion ne se mesure pas grâce à la valeur de la voiture, je possède une Mazda MX5 Twilight blue de 1997. C'est une NA, c'est à dire avec les phares escamotables.
Je vous poste quelques photos en attendant mieux...
Dès que j'ai la patience d'en placer d'autres sur l'hébergeur d'images, je vous les montre.
soit pas si modeste, la "Miata" j'adooore, et une MK1 en plus, ... un collector, si tu achète autre chose , garde-là !
Les rappels latéraux sont pas "stock", Paaaas bien! , 1.6 ou 1.8 ?
Et ... bienvenue ici
Dernière modification par NeNeSs le mar. oct. 21, 2008 8:39 pm, modifié 1 fois.
soit pas si modeste, la "Miata" j'adooore, et une MK1 en plus, ... un collector, si tu achète autre chose , garde-là !
Les rappels latéraux sont pas "stock", Paaaas bien! , 1.6 ou 1.8 ?
Et ... bienvenue ici
Hello MichMich
Et un Belge de plus,un
Pour info,le dessin de la MX5 à été inspiré de la lotus elan(1er génération)
Donc bienvenue à toi
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
J'ai acheté cette voiture en décembre 2007. En France, dans le Pas de Calais à une membre d'un forum MX5. Elle avait alors des roues en tôle et des enjoliveurs pas jolis. Les pneus n'étaient pas de qualité. J'ai trouvé des jantes 14', de type Minilite. Ce sont les jantes d'origine.
J'en suis pleinement satisfait, c'est un plaisir quotidien. Elle est équipée d'air bags, de vitres électriques et d'une capote avec une vitre en verre, avec dégivrage. Je possède aussi un hard-top et un couvre-capote. C'est une 90 cv, la petite cylindrée, donc. Il paraît que le moteur est le même entre le 90 et le 115 cv, il est juste bridé.
Récemment, j'ai fait réparer les bas de caisse et refaire le joint de culasse. Je lui ai installé une petite montre d'origine et un éclairage de coffre.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.