Quelle sportive entre 25kE et 50kE ???

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

7ony

Message par 7ony »

achetes une donk et un déplassoir
Image
:pourquoi: :cry2: Image
fer de lance

Message par fer de lance »

Wow lotus esprit rien que d'en parler j'ai la demie molle :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

7ony a écrit :achetes une donk et un déplassoir
Ah parce que toi avec € 50000 tu achètes une Donkervoort et un traîne-couillon ? :-o ... donne-moi vite tes contacts :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

chili69 a écrit :sinon une lotus esprit V8 SE ou GT :love: :love:
ça marche pas mal et tu en trouves à po trop cher :x
Ce qu'il y a de bien c'est que ça permet d'employer un mécano à plein temps pour tenter de fiabiliser le V8 maison :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chili69

Message par chili69 »

bof c'est une belle mécanique quand même, qui peut monter vers les 600ch avec des kits supercharged :love: :love:
c'est comme toutes les bagnoles si tu fais gaffe un peu, ça ronronne bien ces jolis joujou :branlo: :branlo:
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

senior a écrit :
En tant que fidèle abonné à la newsletter de Tesla :::: j'ai eu droit il y a 5 ou 6 mois à une gentille lettre du Vice-President Sales Europe de Tesla qui me proposait de signer un bon de commande et de verser un acompte de € 10000 pour un prix total de € 95000 TTC :roll:
au salon de l auto ils distribuaient chez Tesla un leaflet ou ils mettent
"prix de l auto 100.000 euros / acompte 50.000 euros :couic: " :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

syl20sub81 a écrit :
senior a écrit :
En tant que fidèle abonné à la newsletter de Tesla :::: j'ai eu droit il y a 5 ou 6 mois à une gentille lettre du Vice-President Sales Europe de Tesla qui me proposait de signer un bon de commande et de verser un acompte de € 10000 pour un prix total de € 95000 TTC :roll:
au salon de l auto ils distribuaient chez Tesla un leaflet ou ils mettent
"prix de l auto 100.000 euros / acompte 50.000 euros :couic: " :D
Puisque je suis traité comme un V.I.P. par Tesla, je crois bien que je vais passer commande ::::

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre