Quelle sportive entre 25kE et 50kE ???
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Ah parce que toi avec € 50000 tu achètes une Donkervoort et un traîne-couillon ?7ony a écrit :achetes une donk et un déplassoir
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ce qu'il y a de bien c'est que ça permet d'employer un mécano à plein temps pour tenter de fiabiliser le V8 maisonchili69 a écrit :sinon une lotus esprit V8 SE ou GT![]()
![]()
ça marche pas mal et tu en trouves à po trop cher
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
syl20sub81
au salon de l auto ils distribuaient chez Tesla un leaflet ou ils mettentsenior a écrit :
En tant que fidèle abonné à la newsletter de Teslaj'ai eu droit il y a 5 ou 6 mois à une gentille lettre du Vice-President Sales Europe de Tesla qui me proposait de signer un bon de commande et de verser un acompte de € 10000 pour un prix total de € 95000 TTC
"prix de l auto 100.000 euros / acompte 50.000 euros
-
senior
- Premier Sinistre
Puisque je suis traité comme un V.I.P. par Tesla, je crois bien que je vais passer commandesyl20sub81 a écrit :au salon de l auto ils distribuaient chez Tesla un leaflet ou ils mettentsenior a écrit :
En tant que fidèle abonné à la newsletter de Teslaj'ai eu droit il y a 5 ou 6 mois à une gentille lettre du Vice-President Sales Europe de Tesla qui me proposait de signer un bon de commande et de verser un acompte de € 10000 pour un prix total de € 95000 TTC
"prix de l auto 100.000 euros / acompte 50.000 euros"
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER