Apres avoir pas mal roulé avec quelques voitures sympas sur route (Z3 coupé 3l, mini JCW, audi tt,..) je suis arrivé à la conclusion que meme si elles etaient tres agreables, la route n'etait vraiment plus un endroit pour rouler fort....
Du coup j'ai commencé à chercher une voiture qui pouvait me procurer du plaisir sur route (cheveux au vent, look et moteur) et qui avait un potentiel interessant sur piste...
Ayant des affinitées importantes pour le light et lotus (une saison en caterham 1600 cup, une hpc, puis une catabusa et maintenant une nouvelle hpc bien preparé pour la piste) j'ai commencé à regarder les elises et exiges de plus pret....Je suis vraiment fan du look de l'exige s mais un essais route et piste ne m'a pas completement emballé...Je suis difficile je sais...
Du coup je me suis tourné vers le speedster...une ligne sympa, un chassis lotus, et surtout un potentiel de preparation important avec un budget resonnable....J'ai donc devoré une partie du forum avec toutes les ameliorations possibles et la vente recente de mon audi vient de me permettre de passer en mode recherche actif...
J'espere trouver la bonne occasion et pouvoir vous faire partager son evolution et mes impressions...
a bientot