http://fr.youtube.com/watch?v=43cclmeRO ... re=related
speedy en feu !!!
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Y'a quand-même de l'espace perdu à pas grand-chose, sur youtube...
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
LITTLE BASTARD
MARCO a écrit :Autant de Blabla pour une connerie pareille, ça n'en vaut même pas la peine
[img=http://img513.imageshack.us/img513/8686/mylotuselise2002009wa4.jpg]
My little elise.
210111kms avec carnet 13éme proprio,capote déchirée,pare-brise félé,pneus out sauf un,pot troué,fond-plat enlevé(pour le poid)les vitesses craquent toutes,volant enlevé pour un guidon,moteur remplacé par un mazout 1.3cdti.les amortos doivent aller faire dodo.
Et pourtant elle roule super...
My little elise.
210111kms avec carnet 13éme proprio,capote déchirée,pare-brise félé,pneus out sauf un,pot troué,fond-plat enlevé(pour le poid)les vitesses craquent toutes,volant enlevé pour un guidon,moteur remplacé par un mazout 1.3cdti.les amortos doivent aller faire dodo.
Et pourtant elle roule super...
-
senior
- Premier Sinistre
jerome51 a écrit :ouf c'est un bleu !![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Oli a écrit :Tu sais Pat, tu l'as vendu maintenant, tu n'es plus obligé de faire semblant que c'est une belle couleur.senior a écrit :jerome51 a écrit :ouf c'est un bleu !![]()
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
-
senior
- Premier Sinistre
... et ces deux microcéphales qui trouvent ça drôle

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Le contraire m'eut étonné, ça doit être ton instinct grégaire...Raoul a écrit :Je trouve ça drôle aussi...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER