les kéké croisés dans la rue
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
GuillaumeS
On dirait que ça y est... Le tuning est considéré comme un handicape maintenant.

Dernière modification par GuillaumeS le dim. mars 22, 2009 4:23 pm, modifié 2 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
A part le speedy de Tartine (speedy transformé en ferrari raté), j'ai rarement vu mieux
Quand je pense au fric et au temps de dépenser la dedans
Pas de revente possible à mon avis
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
senior
- Premier Sinistre
Un vrai chef-d'oeuvre cette Tigra ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas avoir comme un problème 7ony...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
DORIAN a écrit :Tout ça me donne envie de lancer un concours de l'auto la plus mal tunnée prise en photo![]()
Vous en pensez quoi ?
J'ai mon poulain dans ma ville , faut que je trouve le moment d'aller shooter sa caisse ,vous m'en direz des nouvelles , le pire c'est qu'elle est à vendre ... sans doute un autre projet

Less power... more Driving , Change the rules !!!

Croisé a nancy samedi aprem
avec une petit vidéo de notre kéké maserati
http://www.dailymotion.com/video/x7f0xp ... ghini_auto

avec une petit vidéo de notre kéké maserati
http://www.dailymotion.com/video/x7f0xp ... ghini_auto

Dernière modification par takuchi le lun. nov. 17, 2008 11:08 pm, modifié 1 fois.
Stew a écrit :DORIAN a écrit :Tout ça me donne envie de lancer un concours de l'auto la plus mal tunnée prise en photo![]()
Vous en pensez quoi ?
![]()
J'ai mon poulain dans ma ville , faut que je trouve le moment d'aller shooter sa caisse ,vous m'en direz des nouvelles , le pire c'est qu'elle est à vendre ... sans doute un autre projet
Pas le droit de tricher
Celui là compte pas si il est hors concours

Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile

la chariotte du diable !