Ahnakyn: Lotus Exige 410 sport (gros déterrage)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Armand

Message par Armand »

MrGuitou aussi a acheté la voiture du patron de chez opel "jesaisplusou" ...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oli a écrit :Combien tu l'as payée ?

Arf, le coup de "la voiture du patron", ils me l'ont fait aussi mais je n'en suis pas certain, ils doivent dire ça souvent... :D

Je ne savais pas qu'on trouvait encore du "comme neuf" en concession Opel. Il ne doit plus y en avoir beaucoup...
Alors, ils te l'ont fait ou pas ? :voyons:

... décidément, les restants de vapeurs d'alcool te rendent bien indécis :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance

Message par fer de lance »

Ah c'est le nom utilisé pour dire promotion canapé dans le jargon ?

:OO: :yiiii:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Oli

Message par Oli »

senior a écrit :Alors, ils te l'ont fait ou pas ? :voyons:

... décidément, les restants de vapeurs d'alcool te rendent bien indécis :areuh:
Ce que je voulais dire, c'est que ne suis pas certain que ce soit effectivement la voiture du patron. :P
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oli a écrit :
senior a écrit :Alors, ils te l'ont fait ou pas ? :voyons:

Ce que je voulais dire, c'est que ne suis pas certain que ce soit effectivement la voiture du patron. :P
C'est certainement plus clair en le disant qu'en le laissant supposer ::::
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance

Message par fer de lance »

Ouais en meme temps fallait pas s'appeller colombo pour comprendre :oops:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Oli

Message par Oli »

:ridicule: Senior
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:ridicule: Oli

RECENSEMENT SPEEDSTER
fix13

Message par fix13 »

très bel achat :love: :love:

mais c'est vrai qu'on m'a deja fait le coup de la voiture du patron ... qui etait en fait un vehicule d'essai :roll:
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Je ne pourrais pas jurer que c'est pas une de démo mais en tout cas, la version du commercial qui me la fait essayer et celle du patron qui m'a fait signer le bon étaient identiques .

D'ailleurs, le patron (fin de la cinquantaine) m'a lui même parlé de la voiture et m'a décris l'utilisation qu'il en avait faites. Il avait l'air déçu de la vendre mais comme il remettait sa concession...Il n'avait pas la tête d'un arnaqueur (mais bon, l'habit fait pas le moine). En plus, je ne vois pas pourquoi il aurait menti car que ce soit un véhicule de démo ou pas, je pense que cela reste une bonne affaire...

J'espère juste que les temps de chauffe ont été mieux respecté que lors de mon essai avec le commercial... :roll:
LITTLE BASTARD

Message par LITTLE BASTARD »

ahnakyn a écrit :Je ne pourrais pas jurer que c'est pas une de démo mais en tout cas, la version du commercial qui me la fait essayer et celle du patron qui m'a fait signer le bon étaient identiques .

D'ailleurs, le patron (fin de la cinquantaine) m'a lui même parlé de la voiture et m'a décris l'utilisation qu'il en avait faites. Il avait l'air déçu de la vendre mais comme il remettait sa concession...Il n'avait pas la tête d'un arnaqueur (mais bon, l'habit fait pas le moine). En plus, je ne vois pas pourquoi il aurait menti car que ce soit un véhicule de démo ou pas, je pense que cela reste une bonne affaire...

J'espère juste que les temps de chauffe ont été mieux respecté que lors de mon essai avec le commercial... :roll:
:areuh: Salut compatriote. :areuh:
Ne me dis quand même pas que le vendeur(je l'imagine déjà :Armand: avec sont costard,et ses mocassins avec semelles en cuir ,qui glissent bien sur les pédales du joli speedy :D ) à tirer avec à froid :shock:
Surtout avec une auto qui n'a quasiment pas roulé et surrement depuis un certain temp.
Sinon pas bien :no: :no: :no: :no:
[img=http://img513.imageshack.us/img513/8686/mylotuselise2002009wa4.jpg]

My little elise.
210111kms avec carnet 13éme proprio,capote déchirée,pare-brise félé,pneus out sauf un,pot troué,fond-plat enlevé(pour le poid)les vitesses craquent toutes,volant enlevé pour un guidon,moteur remplacé par un mazout 1.3cdti.les amortos doivent aller faire dodo.

Et pourtant elle roule super...
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Ben disons que chez Opel ils sont pas en costard les vendeurs :x Sinon il a juste poussé un ou deux rapports à froid... :devil2: Histoire de montrer les accélérations de la bête.. :ramasse: AHHHH ces jeunes... :batard:

J'espère donc que le patron en prenait mieux soins...il faisait uniquement de la balade, surtout pour se rendre en Ardennes avec sa femme!
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Petites news:

J'irai chercher au plus tard mon speedy la dernière semaine de décembre car après je dois payer 5euros par jour pour la laisser là...

Je vais faire un prêt car je n'ai toujours pas vendu la MG et qu'à part des gens qui me proposent un prix ridicule, je n'ai pas de vrais amateurs. Je pense que ce sera plus facile au printemps. Pas envie de la brader, je pense perdre moins en faisant un prêt durant quelques mois... :?

Pourtant je trouve que c'est le meilleur moment pour acheter car les gens ont dur à vendre :cry2: ...Par contre c'est le pire moment pour vendre! :evil:

Donc 2009 l'année du speedy pour moi... :branlo: L'attente est longue alors je n'arrête pas de parcourir le forum et cherche les petites modifs qui amélioreront l'esthétique et les performances de ma future belle...

Je pense à mettre les jantes et le spoiler arrière de la turbo dans un premier temps... :love:

Ensuite, pour l'hiver prochain qui sait peut être un hardtop et des suspensions sachs.... :roll:
blan

Message par blan »

Bonjour :Alex51: et bienvennu
(
Le hard top n'est pas indispensable , cher et long à mettre , (par rapport à la capote , 30 sec ) et intransportable dans la voiture , la capote est plus pratique ( mais j'habite le sud ,après 20 ans de Belgique !!! ) les jantes de Turbo sont très chères ( 500 € / pièce ) .
La Rover est magnifique dans cette couleur , par curiosité , combien la vends tu ?
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Voici un lien vers l'annonce...: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15333

Oui le hardtop n'est pas une priorité... :jap:

Par contre les jantes, je pense en avoir trouvé d'occcasion...reste plus qu'à connaitre les frais de port et je les prends... 8)

Quand au spoiler, je pense prendre celui-là: http://cgi.ebay.co.uk/VX220-Turbo-Speed ... 240%3A1318
dino

sachs bien sur

Message par dino »

Salut ahnakin
belle auto , pour le choix entre hard top et sachs..y a pas photo , prends les sachs :rhoo:
vas voir sur le site : http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=2894
je les ai depuis 3 semaines ,moins 30mm une géométrie calquée sur kanary
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... =geometrie

DE LA BOMBE :yeah: :yeah:
n'hésites pas
PS : n'oublies pas de mettre du poid dans l'auto pour la hauteur et la géométrie :II:
A+
ahnakyn

Message par ahnakyn »

J'ai reçu un mail suite à une demande de prix pour un hardtop, un spoiler et les panneaux de porte en cuir de la Turbo. Voici la réponse :-o

"Then the prices of the pieces you asked for.

Leather doorpannels of speedster turbo: 1736.36ˆ incl. TVA (excl. fitting costs)
Spoiler of speedster Turbo: 674.73ˆ incl. tva (excl. fitting costs and painting)
Hard Top: 4553.23ˆ incl. tva (excl. painting)

The total of fitting costs and painting will be at around 729.84ˆ incl. tva

I guess the price of painting and placing just the spoiler you asked for will be at around 200ˆ."

J'hallucine plus de 4000 euros pour le hardtop et moins de 2000euros pour deux pièces de cuir? :evil: :-o

Je crois que je vais commander ailleurs :?

C'est pas très rassurant le prix des pièces détachées Opel... :shock: [/i]
leniack

Message par leniack »

Si tu veux je veux bien te revendre mon hardtop pour 3700€, tu économiseras 300e :D
[strike]Bientot[/strike] En Speedster
NeNeSs

Message par NeNeSs »

ahnakyn a écrit :J'ai reçu un mail suite à une demande de prix pour un hardtop, un spoiler et les panneaux de porte en cuir de la Turbo. Voici la réponse :-o

"Then the prices of the pieces you asked for.

Leather doorpannels of speedster turbo: 1736.36ˆ incl. TVA (excl. fitting costs)
Spoiler of speedster Turbo: 674.73ˆ incl. tva (excl. fitting costs and painting)
Hard Top: 4553.23ˆ incl. tva (excl. painting)

The total of fitting costs and painting will be at around 729.84ˆ incl. tva

I guess the price of painting and placing just the spoiler you asked for will be at around 200ˆ."

J'hallucine plus de 4000 euros pour le hardtop et moins de 2000euros pour deux pièces de cuir? :evil: :-o

Je crois que je vais commander ailleurs :?

C'est pas très rassurant le prix des pièces détachées Opel... :shock: [/i]
:-o A mon avis, 'y t'as pris pour un escroc nigérian et il s'est foutu de ta tête pour afficher des prix pareils :OO:
ahnakyn

Message par ahnakyn »

leniack a écrit :Si tu veux je veux bien te revendre mon hardtop pour 3700€, tu économiseras 300e :D
Ben non, j'économiserai 853 euros... :D Je vais y réfléchir :rhoo:

Près de 750euros juste pour peindre un hardtop et un spoiler? :ramasse: Y sont fous ces flamands... :shock:

Je crois qu'avec ces trois modifs, j'en aurais pour 8000euros...Autant acheter tout de suite un Turbo... :couic:
xav38

Message par xav38 »

ahnakyn a écrit :
leniack a écrit :Si tu veux je veux bien te revendre mon hardtop pour 3700€, tu économiseras 300e :D

Près de 750euros juste pour peindre un hardtop et un spoiler? :ramasse: Y sont fous ces flamands... :shock:
Encore plus fou ! je te laisse le mien pour seulement 2000 euros :D :D :-o Speedy jaune avec un HT rouge :branlo:
ahnakyn

Message par ahnakyn »

xav38 a écrit :
ahnakyn a écrit :

Encore plus fou ! je te laisse le mien pour seulement 2000 euros :D :D :-o Speedy jaune avec un HT rouge :branlo:
Qui dit mieux? Là y'a quand meme une baisse de 50% en 10 minutes, ça tombe dans une demi heure je l'aurai pour un euro symbolique :twisted:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Arrêtez, vous êtes en train de casser les prix sur le marché des hard-tops :evil:

:rhoo:

RECENSEMENT SPEEDSTER
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Ma MG TF est réservée... :yiiii:

Suis content, elle part chez un passionné MG qui j'en suis sûr en prendra soins... :II:

Elle va me manquer....mais à moi le speedy dans quelques semaines :tiens:

Je suis soulagé, cela m'évite de faire un prêt et de devoir trouver une solution pour la remiser cet hiver... :jap:
leniack

Message par leniack »

Au lieu de ça, tu vas pouvoir rouler avec, et te prendre un platane à cause du verglas! :gurk:
[strike]Bientot[/strike] En Speedster
schumicom29

Message par schumicom29 »

ahnakyn a écrit :
Qui dit mieux? Là y'a quand meme une baisse de 50% en 10 minutes, ça tombe dans une demi heure je l'aurai pour un euro symbolique :twisted:
Pourquoi vouloir absolument un hardtop. Moi par exemple j'ai tenu plus d'un an avant d'en acheter un :x
Cela dit, un fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer :love:
Raoul

Message par Raoul »

schumicom29 a écrit :
ahnakyn a écrit :
Pourquoi vouloir absolument un hardtop. Moi par exemple j'ai tenu plus d'un an avant d'en acheter un :x
Cela dit, un fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer :love:

tu as raison, tu as fait le bon choix... :jap: :II:

:OO:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

lolocb a écrit :c'est pour les lopettes le hardtop :gurk: :gurk: :gurk:
... et c'est un (presque) chauve qui vous le dit :x

RECENSEMENT SPEEDSTER
schumicom29

Message par schumicom29 »

Mais non, lolocb n'est pas chauve... juste légèrement dégarni :gurk: :gurk: :gurk:
Répondre