J'ai rencontré quelques membres du forum myspeedster pendant la sortie aux ecuyers le 14 octobre dernier.
Grace a eux j'ai eu l'occasion de monter a bord d'un speedy atmo et d'un turbo pour quelques tour de piste.
Je suis encore proprio d'une tres belle honda s2000 que j'avais a cette sortie.
Seulement apres quelques tour de speedy je me suis dis,c'est du light qu'il te faut!!!
j'ai adoré l'atmo,un vrai kart,la puissance n'est pas bluffante mais ca marchouille pas trop mal quand meme (proche de ma s2000 mais sans le son des montées en regime...),celui dans lequel je suis monté etait full stock.
Le turbo j'ai été bluffé,ouaaaaa ca pouuuussssseeee!!!!!
mais ouaaaaaa ce que ca sous vire
Je vais donc chercher mon speedyatmo demain chez ACC il est bleu intérieur beige.
Pourquoi l'atmo ba tout simplement parcequ'avec la difference de prix je compte bien faire une prepa chassis et moteur aux petits oignons (l'ideal une prépa chassis a la dom85 et une prépa moteur a la kanari!!)
En plus j'aime pas trop les turbo surtout etant fan de honda j'ai deja sacrifié 3000 trs/min alors je vais pas en plus passer au turbal mon petit coeur ne le supporterait pas
le speedy est une auto qui m'a toujours troter dans la tete mais je n'avais jamais oser franchir le cap.Pour info mon experience autommibile est:
18 ans: mazda 323 glx 90cv
21 ans:honda crx esi vtec 125cv
22 ans:clio rs jean ragnotti 172cv
24 ans:bmw z3m 321cv
25 ans:honda s2000 240cv
26ans ....ba bientot le speedy
ma préféré de toute la s2000 sans hésité,cette caisse est super mais voir une clim et des vitre electrique commence a me deprimé il me faut a présent une auto faite pour m'amuser pas pour trainer les petites fesses de madames!!
demain photos du speedy puisque je vais le chercher!!je pense etre chez acc pour 16h j'ai hate
voila pour ma présentation
je ne vais pas m'instruire sur le forum puisque cela fait deja plus d'un mois que je suis tous les jours dessus a boire les différent sujet!!
oh et puis si j'y retourne