Renault Mégane F1 Team R26
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
-
speedturbo33
Editaston a écrit :Je l'ai vu en vrai cette caisse, performante mais vraiment moche
Vu la quantité de R26 vendue c'est incroyable le nombre de personnes qui n ont pas de gout
Dernière modification par speedturbo33 le mer. nov. 19, 2008 1:22 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as tout à fait raison speedturbospeedturbo33 a écrit :Vu la quantité de R26 vendue c'est incroyable le nombre de personnes qui n ont pas de goutaston a écrit :Je l'ai vu en vrai cette caisse, performante mais vraiment moche
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedturbo33 a écrit :Editaston a écrit :Je l'ai vu en vrai cette caisse, performante mais vraiment moche
Vu la quantité de R26 vendue c'est incroyable le nombre de personnes qui n ont pas de gout
Bah, sincèrement si j'en avais acheté une cela aurait été pour le compromis perf / confort / prix, donc comme daily car
Car pour le côté esthétique je suis vraiment pas emballé .. mais ça ne remet pas en cause les qualités techniques de l'auto
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database