De retour en speedy atmo bleu europe (voir page 17)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

lolo

Message par lolo »

Salut :-><:
ex 340R, now s1 111s
Jona

Message par Jona »

7ony a écrit :juste pour les resto il disait :gurk:

pas encore la et déjà des dossiers :D
+1 :areuh:
NeNeSs

Message par NeNeSs »

:-><:

Je vais donc chercher mon speedyatmo demain chez ACC il est bleu intérieur beige.
La plus belle combinaison de couleur pour moi :love:

Encore un qui fait des infidélités à Honda pour cause de Light :gurk:
chvial

Message par chvial »

:-><: Vadonchez Speedy t'as l'pot qui fait du bruit :D
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
fer de lance

Message par fer de lance »

Hello et bienvenue sur le forum ! beau parcour automobile, en plus on a le meme age :)

Et en plus en plus ACC c'est pas loin de chez moi donc j'ai pas trpo suivi quand tu y sera mais si jamais tu as envie de passer le weekend on fera une bonne petite teuf a la maison hehe :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:-><: bienvenue ici
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Raoul

Message par Raoul »

Bienvenue chez les fous ! :-><:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
xav38

Message par xav38 »

Salut :-><: Bienvenue :-><: Pas mal tes ex ! La S2000 est plus sympa qu'un Z3 avec plus de 300ch ?
Bonne route
vadonchez

Message par vadonchez »

fer de lance a écrit :Hello et bienvenue sur le forum ! beau parcour automobile, en plus on a le meme age :)

Et en plus en plus ACC c'est pas loin de chez moi donc j'ai pas trpo suivi quand tu y sera mais si jamais tu as envie de passer le weekend on fera une bonne petite teuf a la maison hehe :)

je viend seulement de voir ton mess....

En tout cas c'etait super sympa de proposer!! ;)

de toute facon la journée etait tres speed:

8h du matin j'i quitté du taf apres une nuit ou j'ai pas pu trop me reposer....
8h30 chez moi mon frere m'attend
9h on decolle avec la S
On decide de passer par national car seulement 520km contre 630 en passant par autoroute....;
Apres moulte erreur de parcour du a un gps foireux pas a jour on arive chez ACC a 16h45!!
papotage papotage visite du splendide garage,j'apercois au loin mon petit speedy qui m'attend!! :yiiii:

ouaaaahhhhh ce qu'il est trop beau!!!!

dider le sort et on va faire un petit tour avec,que du bonheur pourtat j'ai pas pousser du tout.

19h15 au revoir didier,merci pour tout et au plaisir!!me voila seul dans mon speedy!!ca y est je l'ai. :smoke:

600km pour rentrer,arrivé 2H du matin,claqué,le dos en vrac,a moitié sourd... :MDR:

Cette auto est tout bonnement géniale,rien a voir avec la s,jusqu'à 130 c'est clair on a l'impression que ca pousse plus!!!c'est top!!!

photos dans l'apremidi et suite des sensations!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
vadonchez

Message par vadonchez »

xav38 a écrit :Salut :-><: Bienvenue :-><: Pas mal tes ex ! La S2000 est plus sympa qu'un Z3 avec plus de 300ch ?
Bonne route
sans hesitation!!!
la z ca pousse mais tu sens rien du tout,jai pas accroché du tout pour preuve je lai gardé 3 mois.....
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
fix13

Message par fix13 »

salut :-><:
excellent achat :love: :love:
si c'est la bleue de 20000 kms c'est celle sur laquelle je lorgnais fortement et que je comptais prendre a ACC en decembre prochain , elle est magnifique :love: :love: :love:

Un bon coup a coté de chez moi qui plus est m'a fait prendre une autre orientation mais si cela n'avait pas ete le acs, je t'en aurais voulu :D :D

en tout cas felicitations et bonne route :rhoo:
vadonchez

Message par vadonchez »

et oui c'est celle la :yiiii:
chili69

Message par chili69 »

félicitations :yeah: :yeah:
vadonchez

Message par vadonchez »

merci a tous pour l'acceuil!!

bon hier apres midi petit tour de speedy pour aller le faire voir a mon frere et a un pote.

J'adore cette auto,jsuis comme un gosse au volant c'est pas pareil que tout ce que jai pu avoir jusqu'à aujourd'hui c'est plus fun.
Je suis vraiment agréablement surpri du moulin,en fait vu ce que j'avais lu je m'attendais a un moulin vraiment merdique alors qu'en fait il est coupleux et se donne vraiment a fond a partir de 3500 4000 tour et ce quasiment juqu'au rupteur,les trois premier rapports sont fun a souhait!!! pourtant je viens d'un des meilleurs moteur atmo du monde (si ce n'est le meilleur...) donc je suis exigent.....franchement pas decu du tout par le moulin ni par le chassis.

Par contre dessus par la qualité générale:

-sur l'autoroute au retour je m'arrete pour mettre de l'essence et la maman qu'est ce que je vois :voyons: .......mon répétiteur droit qui est sortit de l'aile :evil: et oui l'une des petite patte est fissuré donc il ne tient plus......je sais pas le prix d'une connerie pareil chez opel mais jimagine le bonheur du vendeur quand il voit arrivé un proprio de speedy :fight:

-Ensuite je fais le tour de l'auto,je vais pour ouvrir le caot avant avec la petite tirette,je tire....et hop la tirette me reste dans les main :MDR: bon de ce que j'ai vu c'est juste enmanché et meme pas visé donc ca se barre en 2 2....bref je l'ai remise.

-ventilation qui ammene trop de merde,va fallor que je filtre tout ca!!

plastique bas de gamme peint avec une peinture qui se nettoie tes difficilement!!

Ensuite decu par les frein.....le je suis tres surpris mais je crois bien que ma s freinait plus fort.
En plus l'abs est a chier!!!!il se declenche beaucoup trop vite et c'est flippant!!! (vais mettre le fameux interrupteur)

bon ce ne sont que des détails qui me font sourrir et j'adore l'auto c'est clair!!

j'ai hate de commencer a libérer le moteur et ameliorer les freins.
fix13

Message par fix13 »

je suis d'accord avec toi :II:
meme si cela n'est pas l'essentiel , c'est vrai qu'a ce prix, la finition ets lamentable :?

pour les freins, une semaine après l'avoir eu j'ai monté les CL et le RB600 ca n'avait plus rien a voir , je te les recommande :jap:
vadonchez

Message par vadonchez »

les CL c'est les durites avia?ou c'est une marque de plaquette...
Nicolas106
Vendeur / pro

Message par Nicolas106 »

CL= carbone lorraine (donc plaquette), je ne monte que ça sur les voitures que je prépare (pour mes clients et moi même), de temps en temps de l'omp971c qui est une très bonne plaquette également ;)

les durites avia je te conseille du goodridge, parce que tu peux les avoir en noir , donc plus discret pour le CT par exemple ;)
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Nicolas106 a écrit : ...
les durites avia je te conseille du goodridge, parce que tu peux les avoir en noir , donc plus discret pour le CT par exemple ;)
J'imagine bien un contrôleur demander (en France tout au moins) : "Ce sont des durits aviation que vous avez là ?"... en général, ils ne savent même pas ou se trouve le moteur et j'exagère à peine :MDR:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
vadonchez

Message par vadonchez »

bon suite de la decouverte de mo speedy....

apres le cligno qui se barre,la poigné pour ouvrir le capot avt qui me reste dans les main,ce matin c'estmon coffre qui ne se ferme plus,impossible,il accroche plus du tout :shock:

c'est fou comme c'est mal foutu toute ces petites choses!!!

reste plus qu'à trouver comment regler tout ca.....

mais bon ca va elle sait se faire pardonner la belle
guillaume92

Message par guillaume92 »

Le rappel de cligno doit pouvoir se coller si c'est juste une patte plastique cassée.

La poignée du coffre une fois remise en place, il suffit de bien l'utiliser dans l'axe des points d'attaches pour ne pas reproduire l'opération.

Le coffre arrière a un système réglage à vis, un tournevis et quelques minutes te permettront de régler ce soucis.

La satisfaction de finir une voiture soi-même n'a pas de prix :love:
vadonchez

Message par vadonchez »

c'est bon coffre reglé en 2 min :yiiii:

le répétiteur de cligno j'ai essay a la colle mais pas top,faut que j'aille en acheter un neuf mais j'ai aucune idée du prix.
Gum

Message par Gum »

vadonchez a écrit :la poigné pour ouvrir le capot avt qui me reste dans les main
Je connais peu de propritaires de Speedster qui n'ont jamais eu la poigne en main :D

vadonchez a écrit :le répétiteur de cligno j'ai essay a la colle mais pas top,faut que j'aille en acheter un neuf mais j'ai aucune idée du prix.
Va donc, va donc chez Opel ! Ce sont les mêmes que les Astra G, il me semble.
Raoul

Message par Raoul »

Gum a écrit :
vadonchez a écrit :la poigné pour ouvrir le capot avt qui me reste dans les main
Je connais peu de propritaires de Speedster qui n'ont jamais eu la poigne en main :D

Moi ! :OO:
In spirit we trust.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Raoul a écrit :
Gum a écrit :

Moi ! :OO:
Normal, tu ne l'as pas gardé assez longtemps :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Raoul

Message par Raoul »

T'es méchant !!! :cry2:
In spirit we trust.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Raoul a écrit :T'es méchant !!! :cry2:
Meuh non :Senior:

RECENSEMENT SPEEDSTER
fix13

Message par fix13 »

bon et les photos ? :rhoo:
vadonchez

Message par vadonchez »

je suis en deplacement sur toulouse donc pas avant ce weekend.

Le week dernier elle etait degeu donc je ne voulais pas prendre de photos....
vadonchez

Message par vadonchez »

Petite update de ma présentation pour vous présenter mon nouveau jouet!!!:yiiii:

Voila une semaine que je suis allé chercher ma petite lotus elise 111r :D

On reste dans le light mais avec avec un moteur bien plus drole que mon ancien z22se.....
Elle n'a donc quasi aucune option,pas de clim,pas de vitre electrique,juste les sieges probax en cuir et la fermeture centralisée.

Sinon elle est deja equipé d'un silencieux lotus stage 1 et d'une boite a air reverie et croyez moi le son est demoniaque!!! :fight:
C'est marrant parce que bien que le moteur ne fasse que 18.5mkg j'ai l'impression qu'elle repart mieux que mon speedy :voyons:

J'esperes avoir l'occasion de vous la montrer pendant une sortie piste ou une ballade .

place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/img]
Jona

Message par Jona »

Très belle !
Répondre