Je savais bien que tu avais des tendances Gay.....sebcbien a écrit :
Ce fut également un plaisir d'échanger ensemble. A une prochaine.
SEBCBIEN Cde groupée tube admission seul TURBO / kit COMPLET
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Comme certains le savent déjà, la nouveauté de la semaine, c'est le support de tube d'admission en alu ajouré, avec un gain supplémentaire de 110g. Voir le détail sur le post suivant:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 187#441187

Je vous propose donc 3 solutions pour votre admission turbo:
- le tube alu seul (105€ + frais de port) / dispo
- le tube alu + le support de tube en alu ajouré (115€ + frais de port) / dispo sous 2 à 3sem
- le kit d'admission complet (voir page 1) avec l'intégration du support tube pour le même coût (325€ + frais de port) / dispo sous 2 à 3sem
Merci aux intéressés de m'envoyer un MP
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 187#441187

Je vous propose donc 3 solutions pour votre admission turbo:
- le tube alu seul (105€ + frais de port) / dispo
- le tube alu + le support de tube en alu ajouré (115€ + frais de port) / dispo sous 2 à 3sem
- le kit d'admission complet (voir page 1) avec l'intégration du support tube pour le même coût (325€ + frais de port) / dispo sous 2 à 3sem
Merci aux intéressés de m'envoyer un MP
Dernière modification par sebcbien le sam. juin 21, 2008 3:17 pm, modifié 1 fois.
-
fer de lance
- Messages : 22103
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
Je ne trouve pas la vidéosebcbien a écrit :Plus sérieusement.
Le flux d'air est plus direct comme son nom l'indique. D'autant plus sur la version turbo avec le coupe frittes qui se situe au niveau du débimètre, qui réoriente le flux.
Les puristes diront qu'il y a un gain de couple dû à la rigidité du tube: la manche à air d'origine se déforme en se comprimant lors que le moteur se gave d'air. Il y a une vidéo qui traine sur le forum qui démontre le phénomène.
L'association du tube avec un filtre change complètement le bruit, même sur le turbo. Vous avez le pchit derrière les oreilles et le son est plus métallique.
Et pour finir l'esthétique d'un joli tube poli, qui pourrait être la première raison pour certains.
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
-
vadonchez
- Messages : 1397
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 11:46 am
- Localisation : +dans mon speedy mandarin!!
salut
C'est toujours disponible au catalogue cette boite a air full carbone?
C'est toujours disponible au catalogue cette boite a air full carbone?
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
vadonchez
- Messages : 1397
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 11:46 am
- Localisation : +dans mon speedy mandarin!!
j'ai un turbo full stock
si tu peux mets les sur le fofo comme ca tout le monde en profitera!!
si tu peux mets les sur le fofo comme ca tout le monde en profitera!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
-
vadonchez
- Messages : 1397
- Inscription : mer. oct. 15, 2008 11:46 am
- Localisation : +dans mon speedy mandarin!!
jolie!!
Et c'est quoi les specs niveau poids de cette admi?
Tu raccordes cette jolie boite a ton tube alu sebcbien ?
Coût pour l'admi complète avec tube et durite?
En tout cas beau boulot comme d'habitude.
Pourquoi avoir arrête la version carbone?
Tu fais encore juste le tube carbone?
C'est bon j'ai plus de question
Et c'est quoi les specs niveau poids de cette admi?
Tu raccordes cette jolie boite a ton tube alu sebcbien ?
Coût pour l'admi complète avec tube et durite?
En tout cas beau boulot comme d'habitude.
Pourquoi avoir arrête la version carbone?
Tu fais encore juste le tube carbone?
C'est bon j'ai plus de question
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!




