faite vous connaitre ainsi que ce dont vous souhaité
reverie ..siege carbon
pro-alloys ...radiateur reservoir echangeur...
en ce moment la livre est avantageuse
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

race a écrit :peu etre pas ,cela fera 2 commandes groupées,il faut faire très vite au vue de la livre en ce moment....
si rien ne bouge dans les 15 j on oubli
je suis deja en contact avec simon de chez rèverie.....

dom 85 a écrit :Les baquets de reverie sont adaptables sur les rails d'origines avec une petite modif, un trou à repercer je crois avoir lu.

astra man (Julien) a écrit :dom 85 a écrit :Les baquets de reverie sont adaptables sur les rails d'origines avec une petite modif, un trou à repercer je crois avoir lu.
+1, il y a un trou à repercer pour que le siège passager. Concernant le siège conducteur c'est un peu plus compliqué quand même car en le montant d'origine il appuie sur la bar qui retient le siège.. Il y a aussi donc une modification à faire la dessus
t. Néanmoins pourrait tu reformuler ta rédaction STP, car ta description est assez... incompréhensible (relis ton texte) !

j'oubliais, pour etre sur que celà tombe pile, il faut impérativement coller la première bande avec le rail en place sur le siège
Selon les normes FIA les platines doivent depasser de 5cm de l'ecrou.......quand on peut 
TxCGLS2.0 a écrit :Speedy JB a écrit :Je suis le seul a etre intéressé par un radia? Vous l'avez tous deja changé????
Moi aussi j'y pense car je vais démonter la voiture et ca serait fait...
Marco Polo a écrit :Acheté chez GM...
C'est un Eaton il me semble