Nous c'etait génial, on etait sensés partir skier avec des potes, mais comme j'ai encore mal a la clavicule, c'etait plus prudent de faire des travers toute la journée avec un autre pote
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :Comment tu dois pouvoir faire des bons travers dans ces conditions en speedy
Probablement... mais... pour autant, je tenterai pas... surtout avec toutes le voitures garées autours de la mienne
++
Cédric
J'ai fait une fois, une soixante de km sur la neige avec le speedy parce que j'avais pas le choix mais c'est clairement freestyle et encore c'était de la fraîche ...
Une autre fois je l'ai sorti de un mètre du garage pour le faire tourner et pas asphyxier mon garage,j'ai jamais pu le rentrer , mm en troisième sur le ralenti ,il bougeait pas d'un cm ...
mais j'ai fait pire , 23 km (dont un col) en Z1000 sur la neige ...
GuillaumeSoete a écrit :C'est carrément le constituant de la fibre qui réagit?
Je crois que c'est des infiltrations dans la fibre qui la font éclater, mais c'est bien la fibre elle même oui
En UK ils ont passé des tonnes de coques en garantie anti-perforation (garantie anti-corrosion de 6 ou 7 ans il me semble).
Je pense très honnetement au moins une bonne centaine de coques changées, mais du coup ca a couté trèèèèèèès cher à Vauxhall/Opel et la consigne actuelle c'est aucune prise en charge sauf cas avec perforation (trou réel).
GuillaumeSoete a écrit :C'est carrément le constituant de la fibre qui réagit?
Je crois que c'est des infiltrations dans la fibre qui la font éclater, mais c'est bien la fibre elle même oui
En UK ils ont passé des tonnes de coques en garantie anti-perforation (garantie anti-corrosion de 6 ou 7 ans il me semble).
Je pense très honnetement au moins une bonne centaine de coques changées, mais du coup ca a couté trèèèèèèès cher à Vauxhall/Opel et la consigne actuelle c'est aucune prise en charge sauf cas avec perforation (trou réel).
Comment tu constate la perforation ? Si le vernis à sauté ça compte ?
Petite photo de ce soir... (il ne neige plus, je suis descendu pour déblayer un peu le Parking avec mon voisin..) j'en ai profité pour virer le gros de la neige présente sur le speedy...
plus besoin de floutter la plaque
++
Cédric
La vie, c'est comme la moto, si t'avances pas, tu te casses la gueule...
Jona a écrit :Merde tu m'as croisé ???
Ca fait deux jours que c'est MON spot à drift !!!!
Pas avec le Speedy bien sur mais avec une bonne traction et un frein à mains
Non, je ne pense pas mais je me suis bien amusé avec mes pneus totalement inadapté à ce genre de surface... (pas avec le speedy non plus).
Et pui là, je suis à Birmingham pour l'Autosport Motorshow... il fait froid mais pas assez... alors il pleut!
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607