putain,un speedy ca donne envie!!!

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Redline

putain,un speedy ca donne envie!!!

Message par Redline »

Apres un telechargement et un visionage intempestif de vos videos tres tres belles (merci castor et les autres!) , UN SPEEDY CA DONNE ENVIE!
Bref la question eternelle je pense de tt les nouveaux...un turbal ou un atmo???J aurai bien voulu voir une video d un run cote a cote des 2versions pour voir si vraiment le turbo avoine vraiment son homologue atmo... :voyons:
Pour un atmo j aurai le budget mais j ai peur de manquer de "fun" par rapport a un turbal vu k apparement c est l extase totale ac...
Enfin voilà c dur la vie hein :x
:branlo:
A+
Redline
"Silver team poWaa"
milk

Message par milk »

Salut,

"Castor troy & Co" auraient du s'occupé de la com pour les speedy !
y en aurait beaucoup plus sur les routes ...
[ c'est pour quand Arme 3 ? ]

La reponse est dans la question ;)

si tu as au moins 25 KE , une turbo !
Sinon comme moi une atmo qui t'apportera deja grand plaisir ... oh oui .. :OO:

Nota : je me suis poser les memes questions que toi, j'espere posseder un turbo un jour mais je suis deja :love: avecmon atmo ...
Cherche Turbo, faire Offre par MP.
"Prends un Turbo, prépares le, alléges le, et tu rentrera dans la quatriéme dimension (ou un arbre si affinités)" Visiteur (2004)
M@rcosoft

Message par M@rcosoft »

j ai peur de manquer de "fun" par rapport a un turbal

Tu l'as deja essayer l'atmo pour ça ???

Non parce que ca dépend comment du le conduit l'atmo.... c'est sure que si conduire c'est juste accéléré... prends un turbo : ça pousse plus !!!

:-o :jap: :evil:
Castor Troy

Message par Castor Troy »

et si ton truc c'est juste les virage comme un barbar prent toi un 2.2L ca marche tout aussi bien pour 10000 euros de moi :D

merci pour les videos :jap: :II: :x
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
lolocb
Admin

Message par lolocb »

oui Castor on aime tes vidéos,

c'est aussi elle qui m'ont fait franchir le pas pour l'achat d'un speedy :love: :love: :love: :love: :love: :love:

si non redline quel type de voiture conduis tu actuellement, ca t'aidera surement a choisir :::: ::::
J.C.

Message par J.C. »

Pour avoir conduit les deux, (j'ai un turbo, et j'ai l'ai échangé plusieurs fois contre les atmos des copains pendant des sorties) voilà mon avis :

La différence principale est que le turbo à un moteur avec un couple de camion, ou de diesel :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: et que ça pousse comme une fusée avec des repises incroyables :yiiii: :yiiii: C'est ce que je trouve le plus dingue sur cette bagnole, génial :tsaa: :tsaa:

Ceci étant dit, le seul avantage que ca procure c'est en ligne droite, ou en grande courbe, parce que comme le turbo fait 50 kg de plus que l'atmo, et que les réglages sont différents (direction plus dure), ca t'emporte plus dans les virages que le 2.2 et ca ne change pratiquement rien au final (à moins d'être un pilote, ce que je ne suis pas) :D :D

C'est con à dire, mais pendant les sorties qu'on a faites sur des routes très sinueuses, je me suis presque plus amusé au volant des atmos que les copains m'ont prêtés qu'avec mon turbo.

Par contre les accélérations en sortie de courbe avec le turbo :D :D :D Maman :yiiii: :yiiii: que c'est bon :yiiii: :yiiii:

Je te conseille quand même d'essayer les deux et de te faire ton opinion toi même.
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Castor Troy

excelent résumé :jap: bon ceci-dit j'aurai eux les moyen j'aurai un Turbo c'est evident, le plaisir que procure le siflement du turbo est magnifique :love: :love:
zo

Message par zo »

moi je trouve que les vidéos à Castor c'est de la vraie merde :castor:
Castor Troy

merci Zo... merci :love: :love: :love: :love: :branlo: :branlo:
idletask

Message par idletask »

J'ai pas eu besoin des vidéos de Castor pour en avoir envie, moi il m'a suffi de l'essayer :love:
zo

Message par zo »

idletask a écrit :J'ai pas eu besoin des vidéos de Castor pour en avoir envie, moi il m'a suffi de l'essayer :love:

comme t'es salooooppppp avec Castor :-o :-o :MDR:
Castor Troy

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

:lol:
Bonneville

Message par Bonneville »

J'ai été convaincu de mon achat grâce à ce site, et l'essai d'un 2.2 sur route et d'un second sur circuit a fini de m'achever. :love: :love: :love: :love: :love:
2 FAST 4 YOU
idletask

Message par idletask »

:lol:[/quote]

Mais pleure pas, elles sont très bien tes vidéos :rhoo:

Mais c'est encore mieux quand on est au volant, quoi :gurk:

Ca c'est sur, il suffit de l'essayer, après on peut plus s'en passer :yiiii: :yiiii:

Heu... mais qu'est ce que j'ai fait moi !!!!
Désolé Idletask j'ai fait "éditer" au lieu de "citer"
Mes excuses les plus plates !!!!
Speed73
Redline

Message par Redline »

Merci pour les ptits conseils! C vrai k un turbal me mettrait a sec sur mon compte donc le banquier va tirer la gueule...Je pense k un ti 2.2 devrait etre le bon choix....Sinon pour resumé j ai posseder pendant un an et demi un audi TT en 180cv, c est clair ke meme le ptit speedy en 2.2 a deja de meilleurs performances mais c point de vue sensation dans le cul ki me fait peur ;) !!j aime bien les pshiiiiiiiiiiiiiitttttt
C vrai ke j en ai pas encore essayer dc comprenez mes doutes!sinon j ai aussi mon premier coupé sport,un corrado 16V legerement preparé..
J attends ke mon pote (directeur des ventes opel sur lyon) en ai un stock (rare kan meme) pour essayer...la derniere fois j ai loupé l essai d un turbal gris interieur rouge ke j ai apercu vite fait...sniffff ma mere m a dit k elle avait mal o ventre lors des acceleration lol :twisted:
en fin ce ci dit c clair ke je suis deja amoureux :love: de cette caisse!!! :OO:
"Silver team poWaa"
Castor Troy

franchement cour en essailler un! tu va trop aimer les sensation... et si en plus tu le trouve beau t'est deja foutu....

ps: le simple fait de se mettre a bord, de demaré au bouton est deja un plaisir!
zo

Message par zo »

c'est vrai qu'avant de l'avoir essayé, c'est dur de se rendre compte.

Pour info, j'avais même pas essayé le mien quand je l'ai acheté :-o

Je l'ai vu et :love: :love: et avec tout ce que j'avais lu sur ce forum, je la connaissait déjà par coeur avant de l'essayer :tiens:
Castor Troy

serieux? il te l'as pas fait essailler le garagiste? :-o
zo

Message par zo »

en fait c'est moi qui avait pas trop le temps alors le gars m'a rajouté 2 ans de garantie alors j'ai dit ok ::::
Castor Troy

cool!!! :love: :II:

moi je l'ai vu dans la vitrine du conssesion et je suis tombé amoureux.. sans trop savoir ce que ca donnai sur la route, alors j'ai surfé sur le net et je suis tombé sur myspeedster et Gisou mas fiat une demontration et la c'etait claire, quitte a vendre mon corps j'aurai un speedy et un an après j'ai pris possesion de mon speedy! et je ne regrette trop pas!!!!
zo

Message par zo »

c'est clair que c'est une voiture coup de coeur, si t'as pas le déclic tout de suite, tu vas certainement pas acheter un speedy :shock:
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

ce qui est magnifique c'est que cette voiture est archi méconnue...promotion 0 par opel.

Perso c'est un ancien collègue qui c'est ramené avec un turbo cet automne chez moi....depuis c'est clair => me want! (mais un atmo car j'ai un budget limite...)
zo

Message par zo »

Pt Cruiser a écrit :me want! (mais un atmo car j'ai un budget limite...)
y'a un sublime noir pas loin de chez toi si jamais :OO:

Au fait, si tu veux venir faire un tour dedans une fois n'hésite pas :branlo:
idletask

Message par idletask »

J'avais essayé l'atmo avant de l'acheter, le pauvre était resté un an et demi en concession avant de trouver son acheteur, moi, c'est triste quand même...

Et comme je leur refourguais ma bétaillère turbo d bavaroise je l'ai eu pour 270 ? tout rond :rhoo:

Le turbo je ne l'avais jamais essayé mais l'essai détaillé du monauto m'avait donné envie... Jamais je n'avais vu un tel enthousiasme de leur part, alors j'ai sauté le pas... Grâce à ce forum ;)
Redline

Message par Redline »

putain vous donnez encore plus envie!!! :branlo:
mon reve un noir ou un gris anthracite ac les jantes noir comme certain sur ce site...ca fait trop aggressif! :twisted: :fight:
"Silver team poWaa"
lolocb
Admin

Message par lolocb »

oui oui oui un noir :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Le miens aussi je l'ai acheté sans le voir et sans l'essayer, je n'avais même jamais vu de speedster noir, d'ailleurs les deux seuls que j'avais vu etait mandarine et gris et il y avait qq années.
J'avais aussi épluché les video de castor ce qui fut le coup fatal.......

craque vite tu verras quel bonheur :love: :love: :love: :love:
chanterelle

Message par chanterelle »

Castor Troy a écrit :cool!!! :love: :II:

moi je l'ai vu dans la vitrine du conssesion et je suis tombé amoureux.. sans trop savoir ce que ca donnai sur la route, alors j'ai surfé sur le net et je suis tombé sur myspeedster et Gisou mas fiat une demontration et la c'etait claire, quitte a vendre mon corps j'aurai un speedy et un an après j'ai pris possesion de mon speedy! et je ne regrette trop pas!!!!

heureusement que tu as pas vendu ton corps ....tu n'aurais même pas récolté de quoi payer l'essence pour mettre dedans !!!!!! :rhoo:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
Redline

Message par Redline »

Oh fait ca tiens le speedster?kan je dis ca tiens,je parle du train avant?est il flou ou c est un rail?car j ai essayé dernierement une MG Tf (de la vrai merde),ac moteur arriere central,et bien franchement j ai cru ke je me tuais sur les petites route!!!l avant etait flou et avait de sale reaction....
"Silver team poWaa"
lolocb
Admin

Message par lolocb »

vas vite de laver la bouche :-o :-o :-o

le chassie lotus est l'un des meilleurs............
petitcaribou

Message par petitcaribou »

Super chassis, right, mais vous avez pas des petites tendances de sous virages sur les ronds points pris (accidentellement évidemment) un peu vite ... ? ;)
Répondre