Promo chez GT2i

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Babe

Message par Babe »

chili69 a écrit :ya pas de promo en se moment sur les durits avia et du rbf 600 ? :OO:
+1 :-><:
Cordialement.

Babe

Turbo Switch - Nitrons / Eibach - Larini - Echangeur Stew - Disques percés / Durites Avia / RBF 600 / OMP Racing (et bandeaux Texalium pour la déco...)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

chili69 a écrit :ya pas de promo en se moment sur les durits avia et du rbf 600 ? :OO:
Apparemment, pas de promo en ce moment sur ces articles.

En mentionnant "Myspeedster" et en insistant un peu, tu devrais pouvoir obtenir une remise de 10%.

Autrement, il te reste toujours la possibilité d'appeler Kanary; il a un bon contact chez ses presque voisins GT2i ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

tu telephones a mr GT2i, tu demandes le prix, tu fais l'étonné "ah y'a plus la promo ?" et apres tu dis que tu es de myspeedster et en principe tu as minimum 10%...

j'avais chiffré mes dépenses avec les promos (plaquettes durites RBF), j'ai commandé hors promo et je m'en suis tiré moins cher que prévu avec cette methode :D

cela dit en passant, les durites AR sont pas dispo, j'attends.... :?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
dom 85

Message par dom 85 »

On attend parfois longtemps chez gt2i, plus d'un mois pour les flexibles et j'en commande 2 j'en reçois un l'autre 15 jours apres.....Les stocks sont à sec
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
bombers

Message par bombers »

j'ai commandé la semaine dernière des flexibles de freins av et ar ,ils m'ont donné un delai de 10 jours, je crois que je vais les attendre longtemps!!!!!ils nous font 10%
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Promotion valable jusqu'au 26.02.2009

Harnais OMP homologué FIA, 4 points 3"/3", boucle aviation = € 182
Disponible en rouge, bleu ou noir

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chili69

Message par chili69 »

c'est vrai que ya 10% pour tous les membres de myspeedster ?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oui, en insistant un peu...

RECENSEMENT SPEEDSTER
chili69

Message par chili69 »

bon ben ça sera sur la prochaine commande alors ... :x
par contre ils mettent combien de temps pour envoyer des durits par colis ? ça fait 15jours que j'ai commandé, ils doivent venir mes les livrer à pied je pense... :areuh:
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

:-><:

j'avais commandé durites, liquide, zizibled plaquettes mi décembre, j'ai tout eu sous 5 jours... sauf les durites AR qui n'etaient plus en stock.

... je les ai reçu aujourd'hui !!

donc tout dépends ton ordre dans la liste d'attente des durites AR ! :D

donc durites AR a nouveau dispo chez GT2i... pour le moment :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
chili69

Message par chili69 »

ouah arrête tu me met le tournis là ::::
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

chili69 a écrit :bon ben ça sera sur la prochaine commande alors ... :x
par contre ils mettent combien de temps pour envoyer des durits par colis ? ça fait 15jours que j'ai commandé, ils doivent venir mes les livrer à pied je pense... :areuh:
Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cher ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
philippe87

Message par philippe87 »

senior a écrit : Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cher ;)

schroth alors ! ton clavier a fourché :D
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

philippe87 a écrit :
senior a écrit : Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cher ;)

schroth alors ! ton clavier a fourché :D
Le plus triste est que j'avais mis un C et que j'ai édité pour le supprimer :shock:

RECENSEMENT SPEEDSTER
chili69

Message par chili69 »

senior a écrit :Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cher ;)
non je disais ça juste en général, je ne suis pas forcément intéressé par un harnais :oops:
merci quand même senior :jap: :-><:
Corwin

Message par Corwin »

OR_07 a écrit ::-><:

j'avais commandé durites, liquide, zizibled plaquettes mi décembre, j'ai tout eu sous 5 jours... sauf les durites AR qui n'etaient plus en stock.

... je les ai reçu aujourd'hui !!

donc tout dépends ton ordre dans la liste d'attente des durites AR ! :D

donc durites AR a nouveau dispo chez GT2i... pour le moment :D
Tiens, c'est rigolo, moi j'ai commandé vers le 10 décembre et je n'ai encore rien reçu... "C'est parti hier..."
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
bombers

Message par bombers »

+1
xav38

Message par xav38 »

Pour info ! Je viens de commander différents produits chez GT2I, et la bonne surprise, aucun pb pour avoir 10% et meme mieux Fabrice m'annonce meme plus de reduc sur les plaquettes OMP racing contenu de l'importance des volumes que nous commandons :jap: Cela porte les plaquettes AV ou AR a 37,63 euro HT ::::
En plus livraison en deux temps, produit dispo ASAP et les autres quand ils arrivent pour le meme prix de livraison.
Pour le moment GT2I :II:
Stew

Message par Stew »

Je prends les paris qu'il se trompe de plaquettes ... tu serais pas le premier pour lequel il se trompe et te fille des road and sport ... :roll: :shock: :evil:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
xav38

Message par xav38 »

Stew a écrit :Je prends les paris qu'il se trompe de plaquettes ... tu serais pas le premier pour lequel il se trompe et te fille des road and sport ... :roll: :shock: :evil:
Effectivement, le prix est a peine plus cher que des Road & Sport, en tout cas la reference est bonne sur la facture. Je confirmerai ca a la reception !
Gum

Message par Gum »

Il faut bien préciser "Série 6" si on veut la gamme Racing ;)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Promotion jusqu'au 27/02

- 15% sur toute la gamme des manomètres VDO

- 15% sur toutes les ampoules

RECENSEMENT SPEEDSTER
xav38

Message par xav38 »

xav38 a écrit :
Stew a écrit :Je prends les paris qu'il se trompe de plaquettes ... tu serais pas le premier pour lequel il se trompe et te fille des road and sport ... :roll: :shock: :evil:
Effectivement, le prix est a peine plus cher que des Road & Sport, en tout cas la reference est bonne sur la facture. Je confirmerai ca a la reception !
Je viens de recevoir ma commande. J'ai bien recu des racings ! - de 38 euros HT les plaquettes :jap: GT2I .... J'aime :D
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Promo dans la limite des stocks dispo :

Harnais X-Belt 4 points 3"/3" homologué FIA, € 95 au lieu de 149

RECENSEMENT SPEEDSTER
fer de lance

Message par fer de lance »

J'ai déjà fait un ptit up dans un autre topic, mais j'ai envie de me prendre des OMP RACING, qui sait ou on peut les trouver au meilleur prix ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Armand

Message par Armand »

chez GT2i le seul importateur/grossiste/distributeur/negociant d'OMP.
fer de lance

Ok merci Armand je viens de l'avoir au tel c'est commandé ;-)
J'me sentais un peu juste avec de R&S pour l'amorce de la saison et la sortie alsace :oops: :vroum:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
xav38

Message par xav38 »

fer de lance a écrit :Ok merci Armand je viens de l'avoir au tel c'est commandé ;-)
J'me sentais un peu juste avec de R&S pour l'amorce de la saison et la sortie alsace :oops: :vroum:
Les racings sont elles toujours à 38€ HT ?
Armand

Message par Armand »

par contre achete en 3/4 jeux d'avance, les OMP c'est un jeux par sortie circuit...
fer de lance

xav38 a écrit :
fer de lance a écrit :Ok merci Armand je viens de l'avoir au tel c'est commandé ;-)
Les racings sont elles toujours à 38€ HT ?
environs 60 € TTC les racing par train.

Image
Répondre