+1chili69 a écrit :ya pas de promo en se moment sur les durits avia et du rbf 600 ?
Promo chez GT2i
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Apparemment, pas de promo en ce moment sur ces articles.chili69 a écrit :ya pas de promo en se moment sur les durits avia et du rbf 600 ?
En mentionnant "Myspeedster" et en insistant un peu, tu devrais pouvoir obtenir une remise de 10%.
Autrement, il te reste toujours la possibilité d'appeler Kanary; il a un bon contact chez ses presque voisins GT2i
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
OR_07
- Animateur de forum
tu telephones a mr GT2i, tu demandes le prix, tu fais l'étonné "ah y'a plus la promo ?" et apres tu dis que tu es de myspeedster et en principe tu as minimum 10%...
j'avais chiffré mes dépenses avec les promos (plaquettes durites RBF), j'ai commandé hors promo et je m'en suis tiré moins cher que prévu avec cette methode
cela dit en passant, les durites AR sont pas dispo, j'attends....
j'avais chiffré mes dépenses avec les promos (plaquettes durites RBF), j'ai commandé hors promo et je m'en suis tiré moins cher que prévu avec cette methode
cela dit en passant, les durites AR sont pas dispo, j'attends....
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
On attend parfois longtemps chez gt2i, plus d'un mois pour les flexibles et j'en commande 2 j'en reçois un l'autre 15 jours apres.....Les stocks sont à sec
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Promotion valable jusqu'au 26.02.2009
Harnais OMP homologué FIA, 4 points 3"/3", boucle aviation = € 182
Disponible en rouge, bleu ou noir

Harnais OMP homologué FIA, 4 points 3"/3", boucle aviation = € 182
Disponible en rouge, bleu ou noir

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, en insistant un peu...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
j'avais commandé durites, liquide, zizibled plaquettes mi décembre, j'ai tout eu sous 5 jours... sauf les durites AR qui n'etaient plus en stock.
... je les ai reçu aujourd'hui !!
donc tout dépends ton ordre dans la liste d'attente des durites AR !
donc durites AR a nouveau dispo chez GT2i... pour le moment
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
-
senior
- Premier Sinistre
Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cherchili69 a écrit :bon ben ça sera sur la prochaine commande alors ...![]()
par contre ils mettent combien de temps pour envoyer des durits par colis ? ça fait 15jours que j'ai commandé, ils doivent venir mes les livrer à pied je pense...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
philippe87
senior a écrit : Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cher
schroth alors ! ton clavier a fourché
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
senior
- Premier Sinistre
Le plus triste est que j'avais mis un C et que j'ai édité pour le supprimerphilippe87 a écrit :senior a écrit : Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cher
schroth alors ! ton clavier a fourché
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
non je disais ça juste en général, je ne suis pas forcément intéressé par un harnaissenior a écrit :Si tu es intéressé par des harnais, va faire un tour sur www.gpracewear.fr il y a de superbes Shroth 4 points 3"/2" à € 139 ce qui n'est vraiment pas cher
merci quand même senior
Tiens, c'est rigolo, moi j'ai commandé vers le 10 décembre et je n'ai encore rien reçu... "C'est parti hier..."OR_07 a écrit :![]()
j'avais commandé durites, liquide, zizibled plaquettes mi décembre, j'ai tout eu sous 5 jours... sauf les durites AR qui n'etaient plus en stock.
... je les ai reçu aujourd'hui !!
donc tout dépends ton ordre dans la liste d'attente des durites AR !![]()
donc durites AR a nouveau dispo chez GT2i... pour le moment

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Pour info ! Je viens de commander différents produits chez GT2I, et la bonne surprise, aucun pb pour avoir 10% et meme mieux Fabrice m'annonce meme plus de reduc sur les plaquettes OMP racing contenu de l'importance des volumes que nous commandons
Cela porte les plaquettes AV ou AR a 37,63 euro HT
En plus livraison en deux temps, produit dispo ASAP et les autres quand ils arrivent pour le meme prix de livraison.
Pour le moment GT2I
En plus livraison en deux temps, produit dispo ASAP et les autres quand ils arrivent pour le meme prix de livraison.
Pour le moment GT2I
Effectivement, le prix est a peine plus cher que des Road & Sport, en tout cas la reference est bonne sur la facture. Je confirmerai ca a la reception !Stew a écrit :Je prends les paris qu'il se trompe de plaquettes ... tu serais pas le premier pour lequel il se trompe et te fille des road and sport ...![]()
![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Promotion jusqu'au 27/02
- 15% sur toute la gamme des manomètres VDO
- 15% sur toutes les ampoules
- 15% sur toute la gamme des manomètres VDO
- 15% sur toutes les ampoules
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je viens de recevoir ma commande. J'ai bien recu des racings ! - de 38 euros HT les plaquettesxav38 a écrit :Effectivement, le prix est a peine plus cher que des Road & Sport, en tout cas la reference est bonne sur la facture. Je confirmerai ca a la reception !Stew a écrit :Je prends les paris qu'il se trompe de plaquettes ... tu serais pas le premier pour lequel il se trompe et te fille des road and sport ...![]()
![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Promo dans la limite des stocks dispo :
Harnais X-Belt 4 points 3"/3" homologué FIA, € 95 au lieu de 149
Harnais X-Belt 4 points 3"/3" homologué FIA, € 95 au lieu de 149
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance
environs 60 € TTC les racing par train.xav38 a écrit :Les racings sont elles toujours à 38€ HT ?fer de lance a écrit :Ok merci Armand je viens de l'avoir au tel c'est commandé ;-)
J'me sentais un peu juste avec de R&S pour l'amorce de la saison et la sortie alsace![]()
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================