J'ai commandé des TD 1.2 noire et je pensais me lancer dans un blanc nacré, qu'en pensez-vous?
Sans couleur interférentielle.
Pour avoir une idée de la couleur:

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

mathieu h a écrit :énorme la première photo a éte prise derrière momn ancien appart a Paris

fredouille a écrit :Je suis en règle général pas fan des voitures blanches et j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement actuel des sportives pour cette couleur.
Malgré tout j'ai eu l'occasion de voir le speedster blanc de Speedy17 et je doit avouer qu'avec le contrast de toutes les grilles aérations noires c'est vraiment beau !!
Oli a écrit :Où tu vois une voiture familiale toi ? Moi je vois juste un paysage, et une grosse chiure blanche de pigeon sur l'objectif.
Patapé...

Oli a écrit :MARCO a écrit :Amènes plutôt une argumentation qu'une critique ça sera plus constructif
Bon, voilà une argumentation : pour moi, pas besoin de peinture, c'est pas peint que le Speedy est le plus beau.

lolocb a écrit :si je devais changer ma 111R, je passerai aussi au blanc![]()
![]()
![]()
elle est loin l'image du blanc utilitaire.
senior a écrit :lolocb a écrit :si je devais changer ma 111R, je passerai aussi au blanc![]()
![]()
![]()
Pas très original, je parie qu'actuellement au moins 60% des acheteurs français de Lotus choisissent le blanc...
fredouille a écrit :lolocb a écrit :si je devais changer ma 111R, je passerai aussi au blanc![]()
![]()
![]()
Question de tempérament![]()
Si je devais acheter une Lotus (autre que la 340 qui est de toute façon bleu), je la choisirais Kripton green ou Chrome orange![]()