C'est un joke ! Si je ne m'abuse... Sénior semble très conservateur me semble-t-il ??? Dés lors, nul doute que la préparation en profondeur d'Hofmann (ci-dessus) risque fort de choquer sa "bande passante" ! Me trompe-je ?
saintaugustin a écrit :C'est un joke ! Si je ne m'abuse... Sénior semble très conservateur me semble-t-il ??? Dés lors, nul doute que la préparation en profondeur d'Hofmann (ci-dessus) risque fort de choquer sa "bande passante" ! Me trompe-je ?
En fait, j'aime bien ! ... j'espère seulement que cette pauvre Lotopel a été achetée pour un petit bol d'oats
... et je rigole en pensant aux pages de notes que vont prendre nos Colin locaux pour modifier certains éléménts de leur préparation en cours de route
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Aaah, OK, OK ! ... Une sorte de réflexe "conditionné" en somme ! ! Je comprends ! Il est certain que la vue prolongé du carbone peut grâvement nuire à la santé (mentale s'entend !)