Hier , je suis allé chez popel .
Monsieur sourire le chef d'atelier refuse de faire le montage par contre il me propose 30 mn avec la valise pour 39 euros ( j'hésite ) pour savoir si l'opération est possible .
L'est elle ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
C'est géré directement par l'ECU donc je suppose qu'il y'a juste à coller les commandes de Vectra (je sais pas si c'est un comodo ou des boutons) pour que ca fonctionne
UP!!
Petit déterrage après pas mal de temps!
Mais j' me posais la même question! As tu eu des réponces à ce sujet?
Est t'il possible de mètre un régulateur de vitesse?
J' éspère que sa ne pèse pas trop lourd! Tanpi on alègera quelque chose d'autre!
le speedster un rêve ....... pourquoi pas une réalité ....
Perso, j'ai un régulateur sur ma peugeot et franchement je crois que je dois l'utiliser une à deux fois par an...
Le mettre sur un speedy relève pour moi de l'hérésie mais j'accepte les démarches de chacun Le plus important c'est de rendre ce speedy conforme à nos désirs, qu'importe ce que pense les autres
Le régulateur est sympa pour celui qui roule énormément sur autoroute pour de longs trajets, pas vraiment l'endroit de prédilection de nos joujous...
simba a écrit :Tout le monde n' a pas eu la chance d' allé à l' école très longtemps!
Pourtant j' éssaye de faire des éfforts désolé je vais éssayé de faire mieu!
simba a écrit :Tout le monde n' a pas eu la chance d' allé à l' école très longtemps!
Pourtant j' éssaye de faire des éfforts désolé je vais éssayé de faire mieu!