salut à tous
je cherche la possibilité de monter un volant détachable.
Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un post ou si d'autres l'on fait et quels sont les conseils et combien d'euros ?
merci
Dino
dino a écrit :merci les amis
je continue à me renseigner mais si vous avez des news je prends et je renvoie l'info.
j'ai une super info ,ça s'appelle un quick release ...
peut être qu'en faisant une recherche sur le forum avec ça tu trouveras des résultats
Au pire essaie avec Valmont en auteur...
Bon, tu m'appels et tu sauras tout en 3 minutes chronos. Comme cela, tu évitera de te faire balader trop longtemps par des types qui ont vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'ours !!!! .... pour ne finalement rien apprendre d'opérationnel..... Et moi, je ne referais pas un exposé écrit du process de montage.
Valmont (la plus grosse banque de données humaines sur le speedster)
Bon, tu m'appels et tu sauras tout en 3 minutes chronos. Comme cela, tu évitera de te faire balader trop longtemps par des types qui ont vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'ours !!!! .... pour ne finalement rien apprendre d'opérationnel..... Et moi, je ne referais pas un exposé écrit du process de montage.
lit tes MP...
putain et dire qu'il y a encore une semaine tu m'a peter 3 fois les sdfsdgsg par MP pour me dire "NON JE SUIS PAS VALMONT C'EST UN GROS CON, SA VOITURE EST MOCHE, TU LE TROUVERA SUR G111".
lit tes MP...
putain et dire qu'il y a encore une semaine tu m'a peter 3 fois les sdfsdgsg par MP pour me dire "NON JE SUIS PAS VALMONT C'EST UN GROS CON, SA VOITURE EST MOCHE, TU LE TROUVERA SUR G111".
lit tes MP...
rhalala ...
Exacte, c'est Yan qui t'a envoyé ce message. Car n'oublie pas qu'il s'agit de son accès. Par ailleurs, je doute qu'il ai écrit : "c'est un gros con", parce que nous sommes super potes ! Attends, je vérifie dans nos MP..... Mmmmmmh : Rigolo ! Effectivement, il n'est pas fan de la déco Gulf, c'est son droit ! Mais il aime le boulot qui a été fait sur l'auto hors déco !
V
Dernière modification par saintaugustin le jeu. févr. 05, 2009 4:55 pm, modifié 1 fois.
lit tes MP...
rhalala ...
Exacte, c'est Yan qui t'a envoyé ce message. Car n'oublie pas qu'il s'agit de son accès. Par ailleurs, je doute qu'il ai écrit : "c'est un gros con", parce que nous sommes super potes ! Rigolo ! Effectivement, il n'est pas fan de la déco Gulf, c'est son droit ! Mais il aime le boulot qui a été fait sur l'auto hors déco !
... Sous le même pseudo je dirais plutôt ! Ben oui, parfois !
ps : ne faite pas trop rire mon comparse avec vos réponses : il c'est cassé deux côtés il y a une semaine sur Paris ! Du coup, les déplacements en Speedster sont assez.... Rock and Roll !
Sinon pour les toutes demandes techniques des petits nouveaux, appelez moi (tel en MP) C'est plus rapide pour vous répondre.
V
Dernière modification par saintaugustin le jeu. févr. 05, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
et non armand. Je connais effectivement valmont comme beaucoup. Et personnellement, je ne suis pas fan de son véhicule. Cela ne m'empêche pas de communiquer de temps en temps avec lui.
Il poste de temps en temps sur garage111. Si tu veux lui parler, adresse toi la bas.
tu pourrais confirmer que je n'ai rien coupé / modifié / rajouté !
et non armand. Je connais effectivement valmont comme beaucoup. Et personnellement, je ne suis pas fan de son véhicule. Cela ne m'empêche pas de communiquer de temps en temps avec lui.
Il poste de temps en temps sur garage111. Si tu veux lui parler, adresse toi la bas.
tu pourrais confirmer que je n'ai rien coupé / modifié / rajouté !
Petite étude textuelle comparative et mise en perspective pédagogique sur la psycho d'Armand :
Armand a écrit :
Propos d'Armand, sensé resumer les propos de Yann en MP :
1) "putain et dire qu'il y a encore une semaine tu m'a peter 3 fois les sdfsdgsg par MP pour me dire "NON JE SUIS PAS VALMONT C'EST UN GROS CON, SA VOITURE EST MOCHE, TU LE TROUVERA SUR G111".
Le MP effectif de Yann, envoyé à Armand :
2)"...non armand. Je connais effectivement valmont comme beaucoup. Et personnellement, je ne suis pas fan de son véhicule. Cela ne m'empêche pas de communiquer de temps en temps avec lui.
Il poste de temps en temps sur garage111. Si tu veux lui parler, adresse toi la bas".
.... ou l'on voit comment Armand "traduit" les propos qui lui sont envoyés..... "à sa façon", sans doute pour se faire apprécier de ses petits camarades de jeu !
J'assume tout mon pauvre garçon ! Je n'ai pas froid aux yeux, ni même ailleurs !
Au lieu de t'exciter de la sorte dans des querelles bizantines, bosses plutôt sur ton auto ou sur des apports que tu pourrais enfin nous faire partager ! Parce que des clowns ici, il y en a déja beaucoup trop pour l'espace disponible... et malheureusement bien plus talentueux que toi !