Ouais je sais pas si c'est parceque je lui avait fait un ptit traitement a la manu a l'occasion du mariage de ma petite soeur, mais il se trouve que la plupart des photos que j'avais fait ce jour la il semble extremement brillant !!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :C'est moi qui ait le modele le plus rare yahooo
Et non, c'est moi (et aussi seb avec sa pistache)
Les speedy "trophy blue" il n'y en a qu'un
Même mandarin ou blanc c'est commun à coté
N'empèche que ces couleurs originales on n'en voit pas souvent (bleu pétrole, vert, mandarin etc...) et tant mieux comme ça on les remarque encore mieux!!
j'adore le vert en général mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, cette couleur ne s'aligne pas terriblement avec le speedy; je ne sais pas dire pourquoi... autant sur une lotus ou une mg ça semble une couleur idéale, autant ici faut vraiment s'accrocher...
maintenant la couleur n'a rien avoir avec le plaisir de conduire cette magnifique machine
sans indiscrétion, je vois que tu dis que tu as dépassé ton budget qui était fixé à 17000 roros, tu dépasses de beaucoup pour ce speedster ?
En meme temps en photo et en vrai c'est pas du tout la meme chose. Moi le premier que j'avais vu était aussi un vert, qui ne me faisait pas spécialement vibrer en photo et quand je l'ai vu en vrai
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :En meme temps en photo et en vrai c'est pas du tout la meme chose. Moi le premier que j'avais vu était aussi un vert, qui ne me faisait pas spécialement vibrer en photo et quand je l'ai vu en vrai
xa a écrit :sans indiscrétion, je vois que tu dis que tu as dépassé ton budget qui était fixé à 17000 roros, tu dépasses de beaucoup pour ce speedster ?
J'ai rallongé de 750 euros.
Pour la couleur, comme quelqu'un l'a dit, ça dépend des goûts de chacun. Personnellement, je trouve que ça lui donne vraiment un côté british qui me plait bien.
De tous ceux qui l'on vue en vrai, tout le monde l'a trouvée belle et qu'elle lui allait bien. Comme quoi...
Pour la couleur, comme quelqu'un l'a dit, ça dépend des goûts de chacun. Personnellement, je trouve que ça lui donne vraiment un côté british qui me plait bien.
De tous ceux qui l'on vue en vrai, tout le monde l'a trouvée belle et qu'elle lui allait bien. Comme quoi...
No prob J'espère la voir un de ces quatre, sait-on jamais
Je suis certain qu'elle donne bcp mieux en vrai
Thx pr l'info, j'ai payé la mienne ds cette zone-là également...
Je pense qu'en vrai, cela doit être plutôt sympa comme couleur.
C'est le genre de couleur qui à mon avis doit être assez difficile à rendre correctement en photos. C'est comme ma 307cc, impossible de l'avoir en photos, elle paraît toujours trop clair alors que ce n'est pas le cas...