nouveau en speedy 2.2 - marseille (13) et rhône alpes

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

big-ben

Message par big-ben »

Un de plus dans la region c'est cool ça!! Bienvenu a toi !!
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
u goffu

Message par u goffu »

bon pour ceux de marseille, je suis de retour ce week-end, mais je vais être assez occupé, enfin si vous voulez qu'on se retrouve 1h ou 2 le samedi ou dimanche matin...

je pourrais pas trop longtemps mais ça me ferait plaisir de rencontrer des gens du forum.

Et si vous me voyez (toujours immatriculé en «étranger» pour l'instant) faites moi signe, appel de phare + warning + essuie-glace :D et je comprendrais que vous êtes du forum.

aujourd'hui sur l'autoroute j'ai vu une mazda RX-8 noire (j'avais hésité au départ à la prendre) et bien elle est jolie mais je suis bien content d'avoir acheté le speedster à la place.

ah et aussi je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais merci à tous pour votre accueil
Nindo79

Message par Nindo79 »

Bienvenue !
Tu veux du son ?
Admi Sebcbien !!!!!!!!!
:-)
sebcbien

Message par sebcbien »

Bienvenue :-><:
sebcbien

Message par sebcbien »

Nindo79 a écrit :Bienvenue !
Tu veux du son ?
Admi Sebcbien !!!!!!!!!
:-)
J'avais pas vu :x
Nindo79

Message par Nindo79 »

HS ON
Au fait Seb, merci pour l'envoi du coude et de l'adaptateur Alu pour l'admi !!!!
HS OFF
sebcbien

Message par sebcbien »

Nindo79 a écrit :HS ON
Au fait Seb, merci pour l'envoi du coude et de l'adaptateur Alu pour l'admi !!!!
HS OFF
Y'a pas de quoi, c'est normal :jap:
Nic

Message par Nic »

Bienvenue et vivement qu'on se rassemble dans le coin.
Ça serait bien de se retrouver sur le circuit du Luc tous les premiers dimanches du mois, avec nos petits bolides.
20 ou 25€ la session de 25 minutes. On est libre de passer quand on veut s'il y a de la place. Réservation préférable pour les gros dimanches.
Full Atmo 2.2 185ch
u goffu

Message par u goffu »

bon j'ai des photos, j'ai fait la première séance photo :D quelques secon.. minu... heures le temps que je les héberge, puis je les rajoute en première page du topic

ça y est, photos rajoutées, voir sur la première page
YVES38

Message par YVES38 »

:-><: hugo fou !
moi je suis sur ton chemin entre l'ain et marseille ... st marcellin
m4x

re

Message par m4x »

Salut et bienvenue sur la bible du speedster............ :II:
buzz

Message par buzz »

salut , bienvenu :-><:
u goffu

Message par u goffu »

ça y est, plaquettes avant changées, j'étais sur le fer :?

sinon j'ai perdu le pare-chaleur au dessus de la sortie du pot d'échappement et je viens de me rendre compte que ma plaque d'immatriculation en plexi commence à fondre...
je peux pas refixer la pièce, je ne l'ai pas retrouvée
vu que je viens tout juste de commander mes nouvelles plaques (en plexi encore, je ne les ai pas encore posées) ça me fait chier d'en racheter une en fer.

j'ai un peu cherché sur le forum, j'ai trouvé un topic qui parle de ce problème mais pas vraiment de solution.

apparemment le plus simple serait de mettre une plaque en fer.
xav38

Message par xav38 »

u goffu a écrit :ça y est, plaquettes avant changées, j'étais sur le fer :?

sinon j'ai perdu le pare-chaleur au dessus de la sortie du pot d'échappement et je viens de me rendre compte que ma plaque d'immatriculation en plexi commence à fondre...
je peux pas refixer la pièce, je ne l'ai pas retrouvée
vu que je viens tout juste de commander mes nouvelles plaques (en plexi encore, je ne les ai pas encore posées) ça me fait chier d'en racheter une en fer.

j'ai un peu cherché sur le forum, j'ai trouvé un topic qui parle de ce problème mais pas vraiment de solution.

apparemment le plus simple serait de mettre une plaque en fer.
Bien content que tu sois rentre sans embrouilles !

Pour ton pare-chaleur tu devrais demander a frigiere, j'ai remarque qu'il a recree cette pièce :jap:
Dernière modification par xav38 le mer. mai 20, 2009 2:45 pm, modifié 1 fois.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

u goffu a écrit :ça y est, plaquettes avant changées, j'étais sur le fer :?
A mon avis, il vaut mieux être dessus que dessous ::::

:oops:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance

Message par fer de lance »

Oh ca depend, elles disent pas toutes la meme chose :tiens: :tiens:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
frigiere

Message par frigiere »

salut :-><:

tout l'arriere de mon speedy vien d'etre refait a neuf par un carrosier, mais je vient de voir que j'ai perdu la casquette au dessut du pot.
il faut que je retourne au garage pour voir se qu'il me propose.
je te tien au courent :?
u goffu

Message par u goffu »

c'est pas mon speedy mais j'ai changé ma voiture de tous les jours.

j'avais une C2 VTS (dur de m'en séparer quand même, c'est vraiment sympa même si un peu lourd, manque 30chevaux, et une boite de vitesse de merde, un position de conduite moisie et une apparence type monospace... oui oui c'est bien quand même)

mais ça + le speedster ça me faisait cher, j'étais un peu juste niveau finances et comme j'avais envie de quelques projets que je ne pouvais réaliser à cause de ça donc exit la VTS (enfin je l'ai pas encore vendue mais j'ai trouvé sa remplaçante)
et bonjour une vraie voiture d'homme... enfin de petit garçon... ou de fille mais garçon manqué... bon une voiture de «presque petite fille»

La remplaçante est une AX GT de 1989 sans catalyseur d'origine, sans airbag, sans ABS... sans moteur :D
et comme ça je reste dans le light, parce que la C2 et ces 1050 voire 1100 kg selon la version ça fait beaucoup. (je trouve ce que je peux pour me rassurer et me consoler)

Citroën AX GT (1987-1991)
Alimentation Carburateur double corps
Cylindrée 1360 cc
Puissance 85 chevaux à 6400 tr/min
Couple 11.8 mkg à 4000 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports

Dimensions
Coffre 273 litres
Poids 720 kg :yiiii:
Reservoir 43 L

Performances
Poids/Puissance 8.47 kg/cv
Vitesse max 184 km/h
0 à 100 km/h 9.3 sec
400 mètres DA 16.7 sec
1000 mètres DA 31.2 sec

elle a 85 000 km moteur d'origine
quelques petits trucs à faire quand même mais rien de grave, toutes les factures depuis le début (même la facture d'achat en 1989)
un peu de rouille mais léger, la caisse n'est pas parfait mais en très bon état par rapport à ce qui se vend et pour son age, les pare-choc et extension d'ailes en plastiques blancs :? ne sont pas jaunis (j'avais surtout peur de ça)
deux-ou trois petites bricoles à récupérer en casse, pour l'intérieur, tige de rétro, bidule pour porte gobelet, etc.
les sièges sont neufs, ni abimé, ni affaissés, la banque arrière idem, la moquette est impeccable (on dirait qu'elle est neuve), les jantes très moisis et un peu de rouile dessus, les pneus arrières à changer d'urgence (ils ne sont pas usés mais se craquèlent) les pneus avant ça va mais vu l'âge je pense les changer aussi.
la distrib a été faite à 40 000 et à 80 000, voili voilà j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

ça change de la C2 c'est clair, ça pousse beaucoup moins fort malgré un rapport poids puissance équivalent.
ça à moins de gueule aussi, mais bon.. ça me permet de faire mes autres projets qui me tiennent à coeur et j'ai quand même une voiture sympa à conduire.

malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de AX sport ou AX GTI mais la GT est déjà sympa.

ça y est moi aussi, je vais faire mon kéké je vais pouvoir mettre l'autocollant « ni airbag, ni ABS, je meurs comme un homme» :D

Bon j'espère que je n'ai pas fait de conneries...
lolocb
Admin

Message par lolocb »

j'ai eut une AX gt pendant 5 ans.

elle pousse un peu moins que l'AX sport mais n'a pas les carbus qui se dérèglent a tout bout de champs.

il doit me rester une plage arrière avec des non HP pour elle. (du JBL elliptique 3 voix je crois)
si tu es intéressé fais mois signe.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

J'ai eu l'occasion d'en conduire une (il y a très très longtemps :D ) et je me rappelle m'être amusé comme un petit fou à son volant :love:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
u goffu

Message par u goffu »

lolocb a écrit :j'ai eut une AX gt pendant 5 ans.

il doit me rester une plage arrière avec des non HP pour elle. (du JBL elliptique 3 voix je crois)
si tu es intéressé fais mois signe.
ok merci c'est gentil, mais je crois que je vais la vider plutôt (2 baquets et basta), alors ça ne m'intéresse pas.
Répondre