Porsche Panamera, elle roule...

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

julien95330

Message par julien95330 »

on me fais sa alors je fais la même chose. n'importe quoi au lieu de faire d'enfant je pense que de faire avancer les sujets du forum c'est mieux MÊME SI ON SE TROMPE.
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

julien95330 a écrit :
speedsterman52 a écrit :
Le_beurre_nantais a écrit ::-o C'est ce que j'appele se foutre de la gueule du monde :-o

C'est avec des mecs comme lui qu'on a un service digne de chez Opel.

Et en quoi c'est se foutre de la geule du monde??

c'est à cause des mecs comme toi que je commence à être dégouté de se forum et des speedy j'essaye d'aider des personnes je propose même des lavages gratuit dans les stations ou je travail et tu me critique si tu n'a rien à faire d'autre... tu me donne même pas envie de te parler. je critique personne ici après j'aimerai bien te voir faire de la mécanique.

La mécanique c'est pas mon boulot je suis vendeur pas mécano.

Apres, ce que j'ai dis plus haut c'est pas forcément valable que pour toi mais pour beaucoup de personne.

C'est simplement le manque de formation. Je connais ça dans mon boulot aussi, il y a un manque de formation en interne...

Après maintenant a toi de faire attention a ce que tu dis, et fait comme moi prend le du bon côte ce qu'on te balance, on m'en fou plein la geule sur ce forum depuis le premier jour ou je suis inscrit mais c'est pas pour autant que je suis dégoûter des Speedster ou du forum, il y a tellement de choses a apprendre ici et le Speedster est tellement fantastique...

Voilà donc me prend pas dans le mauvais sa ce que je te dis la prochaine fois mais plutôt pour t'éviter d'endure ce que j'ai et que j'endure encore maintenant ;)i
Image
Michadams

Message par Michadams »

speedsterman52 a écrit :mais plutôt pour t'éviter d'endure ce que j'ai et que j'endure encore maintenant ;)i

:tiens:
speedsterman52

julien95330 a écrit :on me fais sa alors je fais la même chose. n'importe quoi au lieu de faire d'enfant je pense que de faire avancer les sujets du forum c'est mieux MÊME SI ON SE TROMPE.

Non si tu te trompe on fait reculer le chmilblick...

Allez j'arrête car j'ai connu et je connais ce qu'on te fais ;)
Image
speedsterman52

Michadams a écrit :
speedsterman52 a écrit :mais plutôt pour t'éviter d'endure ce que j'ai et que j'endure encore maintenant ;)i

Tu veux que je te preine les fesses??? :rhoo:
Image
Leops33

Message par Leops33 »

et en plus ça parle de cul ! :yiiii:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Michadams

Message par Michadams »

speedsterman52 a écrit :
Michadams a écrit :

la reine, ou la raie?

:MDR:
zaz85

Message par zaz85 »

pour en revenir a la panamera

je ne suis pas plus emballer que ca, mais j aimerais bien la voir de visu et surtout l essayer avant de lui tailler un costard

concernant le cayenne j aime beaucoup ( mais ce n est pas parce que c est porsche qui la sorti mais simplement j aime bien la gueule du bestiau

je roule dans un tank 4X4 tous les jours est j aime bien, de plus je m en sert pour quoi il est fait et je me voit mal mettre 800 kg dans un kangoo et tirer une remorque chargee de 500 kg en plus ou depanner le macon qui s est tanke sur le terrain boueux avec une opel corsa
j aime bien les 4x4 et je le revendique
chacun voit midi a sa porte
je viens de poser du vinyl mat sur capot et toit d une gt2 raide neuve parce que le proprio trouvait ca plus sympa et c est vrai c est tres sympa d ailleurs je me demande si ma lolo ne va pas devenir noire mat completement

:jap:
speedsterman52

Michadams a écrit :
speedsterman52 a écrit :
Michadams a écrit :

la reine, ou la raie?

:MDR:

Ma langue dans ta raie o :love:
Image
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Humilité... :jap:

Courtoisie... :jap:

:ramasse:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedsterman52 a écrit :Pire que moi en orthographe je suis sous le charme!!!!

Tu sais pas besoin d'avoir bosser 4ans chez porsche pour connaître les bases... Et frenchement avoir des mecs comme toi en face de moi si je viens acheter une porsche ou lentretenir je trouve ça honteux...

Pire que toi en orthographe Speedsterman ça paraît vraiment très difficile !

Quant à juger de la compétence des gens sans les connaître, tu devrais t'abstenir car le retour de bâton risque bien d'être douloureux... un p'tit nouveau, comme toi, toléré jusqu'à preuve du contraire, ça ferme sa gueule, ça apprend et surtout ça fait preuve d'humilité pour tenter de se faire accepter.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
julien95330

Message par julien95330 »

Merci pour le soutien je vois que tout le monde n'est pas pareil. Si on juge des personnes pour une faute d'orthographe c'est grave mais bon j'oubli.

Pour en revenir aussi sur la panamera, j’attends sa sortie
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il n'en reste pas moins pénible de lire des posts remplis de fautes... beaucoup finissent par y renoncer. Moi, je persiste mais ceci me lasse au plus haut point ! :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedsterman52

senior a écrit :
speedsterman52 a écrit :Pire que moi en orthographe je suis sous le charme!!!!

Tu sais pas besoin d'avoir bosser 4ans chez porsche pour connaître les bases... Et frenchement avoir des mecs comme toi en face de moi si je viens acheter une porsche ou lentretenir je trouve ça honteux...

Pire que toi en orthographe Speedsterman ça paraît vraiment très difficile !

Quant à juger de la compétence des gens sans les connaître, tu devrais t'abstenir car le retour de bâton risque bien d'être douloureux... un p'tit nouveau, comme toi, toléré jusqu'à preuve du contraire, ça ferme sa gueule, ça apprend et surtout ça fait preuve d'humilité pour tenter de se faire accepter.

Ouai enfin le petit nouveau comme tu dis il aurais 45ans ça ce passerai pas pareil bizarement :roll: :jap: :-><:
Image
MARCO

Message par MARCO »

senior a écrit :Il n'en reste pas moins pénible de lire des posts remplis de fautes... beaucoup finissent par y renoncer. Moi, je persiste mais ceci me lasse au plus haut point ! :gurk:

Allé zi fête des fotes, sénior adaure sa alaur n'ésité pa :rhoo: :rhoo: :MDR:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedsterman52 a écrit :Ouai enfin le petit nouveau comme tu dis il aurais 45ans ça ce passerai pas pareil bizarement :roll: :jap: :-><:

Tu veux dire :

OuaiS enfin le petit nouveau comme tu dis il auraiT 45 ans, ça NE Se passeraiT pas pas pareil bizarRement

:gurk:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Gum

Message par Gum »

PacolePain a écrit :en même temps, en matière de 4x4, le cayenne, c'est peut-être ce qu'il y a de plus design je trouve...

Tiens, je ne savais pas qu'il existait des amateurs ::::

Pour moi, le Cayenne est une immondité...
Aussi bien les phase1 basiques que les phase2, notamment en GTS.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Gum a écrit :
PacolePain a écrit :en même temps, en matière de 4x4, le cayenne, c'est peut-être ce qu'il y a de plus design je trouve...

+ 1

Pourquoi diable acheter cette horreur ? Si l'on a vraiment besoin d'un 4x4, il y a moins laid quand même : X5, Q5, Range Rover Sport...

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedsterman52

senior a écrit :
speedsterman52 a écrit :Ouai enfin le petit nouveau comme tu dis il aurais 45ans ça ce passerai pas pareil bizarement :roll: :jap: :-><:

Tu veux dire :

OuaiS enfin le petit nouveau comme tu dis il auraiT 45 ans, ça NE Se passeraiT pas pas pareil bizarRement

:-o Les fautes j'en reviens pas :-o

Gum a écrit :

+1 Un X5 ou un ML à côté c'est un bijoux :oops:
Image
Oli

Message par Oli »

senior a écrit :Il n'en reste pas moins pénible de lire des posts remplis de fautes... beaucoup finissent par y renoncer. Moi, je persiste mais ceci me lasse au plus haut point ! :gurk:

Je plussoie. Et ça décrédibilise le discours des protagonistes. :jap:
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oli a écrit :

Je plussoie. Et ça décrédibilise le discours des protagonistes. :jap:

Je t'inderdis de me plussoyer, je préfèrerais que tu me vouvoies ::::

RECENSEMENT SPEEDSTER
Oli

Message par Oli »

:MDR: :areuh:
Oli, 185,5 tours au Ring.
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

Tient :voyons: Forum auto a racheté myspeedster ? :non2:
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
mrclean

Message par mrclean »

zaz85 a écrit :.... je me demande si ma lolo ne va pas devenir noire mat completement

Juste fait-le !

Pour tes goûts sur les batraciens obèses à 4 pattes de Stuttgart, je suis très très déçu... :D Il ne leur reste plus qu'a vendre des wagon de Panamera Diesel pour retrouver de braves mécano de concession morts d'ennui et de chagrin au fond des ateliers...

Le pognon a clairement pris le pas sur la passion, l'image de marque en pâtira forcément.
fer de lance

Message par fer de lance »

Fabcharreton a écrit :Tient :voyons: Forum auto a racheté myspeedster ? :non2:

Ils ont essayés de me débaucher pour la pertinence de mes nombreuses interventions :jap:

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

mrclean a écrit :
zaz85 a écrit :.... je me demande si ma lolo ne va pas devenir noire mat completement

Juste fait-le !

Pour tes goûts sur les batraciens obèses à 4 pattes de Stuttgart, je suis très très déçu... :D Il ne leur reste plus qu'a vendre des wagon de Panamera Diesel pour retrouver de braves mécano de concession morts d'ennui et de chagrin au fond des ateliers...

Le pognon a clairement pris le pas sur la passion, l'image de marque en pâtira forcément.

+ 1 :jap:

RECENSEMENT SPEEDSTER
vassim

Message par vassim »

Il serait temps de s'en apercevoir !

J'attends la version pnanmera RS TDi pour me faire une idée toutefois.
mrclean

Message par mrclean »

Bon, mais alors en Bronze métallisé avec les jantes chromées tant qu'à faire...
vassim

Message par vassim »

C'est la base.
Leops33

Message par Leops33 »

premiere panamera croisée sur la route, bhé comme dire ... c'est moche ... :gurk:

ça ressemble soit à un cayenne aplati, soit une Carrera limousine ... trop vilain :voyons:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Répondre