manu a écrit :possible, je demande qu'à essayer un atmo sympa, mais si tu bidouille ton speedy alors je compare avec un rover préparé, et la...
toujours est il qu'un rover tu lui sort 155CV les doigts dans le nez, simplement pour pas grand chose, et c'est reproductible à volonté, pas besoin de jouer les apprentis sorcier
question roues, on reste dans la légalité avec une monte perforante
et les 100kg d'écart, tu les aura toujours, comme le super calibrage de l'ABS
le débat speedy atmo vs élise me fait penser au débat essence vs mazout, c'est qu'une question de tune pour 90% des gens, le reste c'est du pipo
je ne crache pas sur le speedy, j'en ai eu deux mais il faut rester un minimum honnête même si on est sur le forum speedy
je suis d'accord avec toi pour les jantes et l'abs.....
PAr contre kanary et moi on a montré que pour pas cher il est possible d'obtenir un atmo de 185cv et 22,5mkg!! c'est quand meme pas cher payé pour le gain non?
ragarde moi:
170 euros pour le collecteur d'admi 2.4
500 pour collecteur et decata sur mesure dom85
200 pour l'admi carbone sebcbien
soit 870 euros dépensé et 175cv,21,7 mkg.
une S1 tu la monte a 175cv facilement?
Si oui ca te coute combien?
En plus la courbe de couple et de puissance est jolie sur le speedy modifié ainsi.
maintenant c'est clair que lotus restera lotus et pour la revente c'est un plus.
niveau chassis c'est clair qui'l y a peu etre moins a faire sur une lotus....et encore,de toute afcon si tu fait de la piste tu devra aussi modifier les trains de ta lolo.
bon allé on arrete la comparaison speedy lolo,ses 2 autos sont tout simplement superbe et propose qausiment les memes sensations

mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!