Une petite 2,5L BVA (importée de Californie) presque "light" grâce à une énorme préparation de la boite à chaussure consistant à juste mettre des pneus et dégager tout ce qui n'est pas indispensable...
M'enfin il reste quand même plus de compteurs et jauges diverses que dans nos baignoires en alu :
Je t'entend déjà te demander si c'est livré avec capote...
.
.
.
.
Rassures-toi, c'est bien prévu...
;o) Stf.
Il m'en faut un pour emmener mon chien à la plage !
Le rêve de tout homme normallement constituer et qui regardait beverly hills dans sa jeunesse...
Joe a écrit :Arrêtez avec les Alfa vous me faites du mal
Je regarde les 159 en ce moment (2.2 JTS), mais l'auto semble 200 kg plus lourde que les 156 (1T6 vs 1T4 si je ne dis pas de bêtises)...
Si un 156iste pouvait me donner un avis sur le comportement dynamique de la 159, je suis preneur
Merci,
a+
Joe
Salut Joe,
je l ai pas essaye, mais un pote qui a eu une 147 et 156 a eu une 159.
Ben oublie le cote "light" de la 156.
Selon lui, la 159 etait un "camion" a conduire et avait perdu tout le cote sympa et fun de la 156. Pour le poids tu dois etre bon, ca depend du moteur. La mienne est a 1305 en ordre de marche (donnee carte grise).
Donc essaie peut etre de te rabattre sur une belle 156 dernier modele, peu kilometree...
mais c est vrai que la gueule de la 159 est vraiment sympa !!!!
Dernière modification par Nindo79 le mer. mars 11, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
Nindo79 a écrit :
Selon lui, la 159 etait un "camion" a conduire et avait perdu tout le cote sympa et fun de la 156. Pour le poids tu dois etre bon, ca depend du moteur. La mienne est a 1305 en ordre de marche (donnee carte grise).
Donc essaie peut etre de te rabattre sur une belle 156 dernier modele, peu kilometree...
mais c est vrai que la gueule de la 159 est vraiment sympa !!!!
Merci
J'arrive pas à comprendre comment ils se débrouillent pour faire des autos encore plus lourdes... mais je pense en effet que si je passe à l'acte, ce sera sur une 156... j'aurai moins de plaisir à la regarder, mais comme je passe plus de temps au volant, c'est pas bien grave
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Joe a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment ils se débrouillent pour faire des autos encore plus lourdes... mais je pense en effet que si je passe à l'acte, ce sera sur une 156... j'aurai moins de plaisir à la regarder, mais comme je passe plus de temps au volant, c'est pas bien grave
a+
Joe
Un petit conseil, regarde du cote de nos voisins allemands...
la 156 est une caisse peu prisee sur le marche de l'occasion la bas et y'a moyen de faire d'excellentes affaires... !
Le rêve de tout homme normallement constituer et qui regardait beverly hills dans sa jeunesse...
heu, non , pas le mien, ... 'Y avait le speedster (le vrai) de Dilan, la Mustang de Brandon ou encore la 'Vette LT1 de Steeeve , ou alors je ne suis pas normal