Modérateurs: Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
chili69 a écrit:coucou tat,
on a posé le kit avec yves ce matin, ça c'est trés bien passé, mais par contre il n'y que 1à2 mm entre le "boujont" (je sais plus comment ça s'écrit ) au dessus du filtre à huile, et la courroie, qui du reste est bien tendue... c'est suffisant ou alors il faudrait bouger le support du fltre à huile ? que recommande tu comme espace, pour etre tranquille, à cette endroit ?
merci en tout cas du bon boulot, comme d'hab
chili69 a écrit:c'était cette poulie que tu avais monté en remplacement de l'origine tat ?
http://www.courtenaysport.co.uk/index.p ... oductId=33
chili69 a écrit:c'est un peu cherro pour juste une poulie
plus légère que l'origine, j'imagine,et même diamètre aussi ? (plus petit ça m'aurait arrangé , mais aprés l'alternateur doit moins tourner ...)
NeNeSs a écrit:@Tat
Pour écarter autant la courroie du banjo, tu as fait la modif dans le support de filtre?
Chez moi ça touche carrément
Question subsidiaire: Avec quoi (quel outil ou outil modifié) as-tu déposé ce fichu support de filtre?
syl20sub81 a écrit:tu n as pas encore ça??????????????
C EST INDISPENSABLE à la survie de ton speedster
vite,mets un mp à l ami TAT
DORIAN a écrit:en même temps je ne me sert plus de mon auto, donc ça risque pas de me déranger
Vince68 a écrit:DORIAN a écrit:en même temps je ne me sert plus de mon auto, donc ça risque pas de me déranger
tu te fais peur au volant ? c'est ça...
c'est pas beau de vieillir
DORIAN a écrit:encore dispo ??
même si j'ai pas tout compris
Woodz a écrit:Es-ce qu'un de vous a calculé le gain de poids total..
car plus c'est light .. plus c'est bon
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